“service de navette” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Andrea Noale 291, 00010 Rome, Italie   |
Classé n°455 sur 1 267 hôtels à Rome
“service de navette”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

le service de navette est confortable quant aux horaires 9 heures à 20 heures 30.
Par contre, le circuit mériterait d'être étudié, la durée du trajet aller dépend fortement du circuit utilisé pa le chauffeur.

Ensemble très satisfaisant, accueil, petit déjeuner, chambre

555 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Il n'est pas indiqué sur le site Accor que cet hôtel est inaccessible en transport en commun : La gare "Rustica" est bien juste à côté de l'hôtel mais il faut traverser une voie d'accès rapide et un dangereux croisement pour accéder à l'hôtel : c'est un exercice très, très risqué quand on a des valises et de jeunes enfants ! Il y a bien une navette de l'hôtel pour le centre de Rome mais elle est très rare. Heureusement, tout s'est bien terminé pour nous, l'hôtel a gentiment envoyé une voiture nous chercher à la gare. Sinon, les prestations de l'hôtel sont novotelesques ;-) : très bon niveau de service, chambres familiales super confortable, restau sympa - comme d'habitude.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

le service restauration n'est pas à la hauteur, les plats sont mal préparés, le service est trop long et les choix sont trop limités.
Trés bon acceuil , propreté impeccable, bon service hotelier
l'accés a internet pour 20 minutes est satisfaisant ainsi que le mise à disposition d'une x box pour les enfants

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Commenti, Direttore de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Madame/ Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Migliaccio
GENERAL MANAGER
NOVOTEL ROMA LA RUSTICA
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Hôtel un peu perdu au milieu de nul part (comme beaucoup de Novotel), mais très confortable.
Pour se rendre au centre de Rome, le réceptionniste nous a conseillé le métro car l'hôtel est situé à 10 minutes en voiture du terminus de la ligne B (Rebbibia) et le service des navettes est un peu contraignant et les passages peu fréquents. Il a bien fait car nous avons pu ainsi profité de la ville jusqu'au début de la nuit avec ses belles lumières !
Le gros bémol de notre séjour de 3 nuits a été le service au restaurant : pratiquement 30 minutes d'attente à chaque repas alors que d'autres pensionnaires, arrivé après, étaient servis bien avant nous... Quand le maître d'hôtel nous amène à notre table, il s'arrête en plein élan pour prendre une commande. On attend alors, debout, en plein milieu de la salle (du jamais vu !). Enfin arrivé à notre table, celle-ci n'était pas dressée : encore 15 minutes d'attente avant d'avoir couverts et menu, alors qu'il n'y avait pas excessivement de monde.
Certains repas ont duré ainsi 1h30, car l'attente était encore de mise une fois la commande passée.
Nous avons enfin appris l'existence d'un buffet de salade que le dernier jour...
Autre petit bémol : pas de climatisation dans les chambres alors qu'il faisait 25°C dedans. Raison invoquée : on est fin octobre, donc il fait froid ! (22°C dans la journée, 15° le matin, c'est dur l'automne à Rome...) On a du dormir donc la fenêtre ouverte.
Enfin, après avoir séjourné ensuite au Novotel de Naples, nous avons appris que notre fille de 12 ans pouvait bénéficier d'un cadeau de bienvenue (qu'elle n'a jamais eu au Novotel de Rome) ainsi que d'un menu spécial au restaurant (pas eu non plus à Rome).
Terminons avec un point positif : voiture stationnée au parking extérieur gratuit sur les conseil du réceptionniste sans aucun soucis de sécurité.

Madame/ Monsieur,

Soyez assure que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin de remédier à quelque dysfonctionnements évoqués.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Migliaccio
GENERAL MANAGER
NOVOTEL ROMA LA RUSTICA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hotel tres confortable
Situe pres de l'aeroport de Ciampino
Malheureusement l'emplacement n'est pas joli
Le service est eccellent meme au restaurant qui d'ailleurs offre une bonne carte
Ce que j'ai aimé le plus s'est la chambre et le service
Ce que j'ai aime le mois s'est la route qu'il faut emprunter pour y arriver

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villers-La-Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel au top ! L'hôtel est en dehors de la Ville (moins de bruit). Système de navettes vers le centre ville (pas de problème). Il est conseillé de se faire conduire dans Rome, car les voitures brûlent les feux, roulent sur les parties hachurées de la route. La circulation est facilitée grâce aux navettes. Pas de places de parking dans Rome ! Les buffets sont remplis (séjour fin septembre début octobre). Le personnel est là et disponible à vous aider, ils parlent français/anglais !!. Le wifi partout dans l'hôtel même dans les chambres. A recommander ++++

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bon accueil, chambres propres et fonctionelles, très bonne literie, personnel serviable, grand choix pour le petit déjeuner, parking couvert gratuit en aout.
Hotel un peu perdu au milieu de nulle part dans une zone industrielle, navette en bus (payant) pour aller au centre ville, gare à proximité mais attention toutefois, service de trains limité à cause d'un incident à Tiburtina (fin des travaux octobre novembre 2011), les trains s'arretent avant le terminus indiqué... Cette dernière info était indisponible à la réception de l'hotel...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Roma La Rustica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Roma La Rustica

Adresse : Via Andrea Noale 291, 00010 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels les plus économiques à Rome
N°169 des hôtels d'affaires à Rome
N°185 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma La Rustica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, ACCOR, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma La Rustica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome
Novotel Hotel Rome
Novotel Rome
Rome Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Roma La Rustica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.