“Excellent hôtel, à 20 minutes en voiture de la Villa Borghese (centre de Rome)” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Roma La Rustica

Offre petit-déjeuner
N° 481 sur 1 265 hôtels à Rome

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le lit de nos filles était fait et tout était prêt pour nous recevoir. Excellente idée la navette qui nous permet de passer la journée à Rome sans nous soucier du stationnement. Très appréciable aussi le parking de l'hôtel gratuit. Le petit déjeuner est copieux . Le personnel est très aimable et serviable. Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pelussin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Excellent séjour dans cet hôtel bien placé. Disposant d'une piscine ce qui est très agréable après les nombreux km faits à arpenter Rome (très chaude en cette saison). Personnel très accueillant. Parking gratuit. Calme et proche des grands axes pour visiter. Très bon rapport qualité prix (moins chère et plus confortable que le centre de ROME). Idéal avec des enfants. Supers petits déjeuners. Bref une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes restés au Novotel Rome après un séjour de 7 nuits au Camping Fabulous, pour pouvoir mieux visiter Rome avec les enfants.
L'entrée et la réception sont très propres et bien entretenues. La chambre est une chambre standard Novotel et propre. Bien que nous ayons choisie cet hôtel pour visiter Rome, les enfants ont apprécié la piscine le matin avant notre départ pour Rome.
Le petit déjeuner été un peut décevant pour un Novotel, (Œufs brouillé bizarres ) pas de pain, personnel débordé.
La route pour aller dans le centre Historique de Rome vous mène directement au Colisée et il y avait pas mal de place de parking aux alentour (en aout).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sundhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Réservation faite via internet donc pas de soucis à l'arrivée ça va très vite. L'accueil est sympathique et ils font l'effort de parler en français. Sinon il n'y a rien d'autre à signaler.
Tout c'est bien passé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Trouvé quand nous desesperions desormais dormir dans un lit.
Un peu compliqué rejoindre l'hotel à partir du Grande Raccordo Anulare (le péripherique de Rome) surtout à cause des sens uniques et du réseau routier de la périferie romaine une fois sortis des grandes artères..
Une fois arrivés établissement aux standards Novotel dans un coin bucolique de la campagne romaine. Literie honnete, un peu "vécue", salle de bains correcte. Propreté à peine suffisante.
Excellent buffet petit déjeuner. Un choix riche et abundant de tout type de nourriture, dans un salon au bord de la piscine.
Accueil médiocre, ni trop ni trop peu. Compétence limite, disponibilité minime. Un peu plus d'amabilité et professionalisme serait appreciée.
Sans voiture on est perdus. Il y a une navette (payante) mais on perd sa propre liberté de déplacement à cause de la distance et des horaires.
Quand meme conseillé pour le rapport qualité+service / prix et si on dispose de son vehicule.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Roma La Rustica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Roma La Rustica

Adresse: Via Andrea Noale 291, 00010 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°66 des hôtels les plus économiques à Rome
N°192 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma La Rustica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma La Rustica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome
Novotel Hotel Rome
Novotel Rome
Rome Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Roma La Rustica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.