“Bonne situation géographique” 5 5 étoiles

N° 508 sur 1 269 hôtels à Rome
Bons-en-Chablais, France
“Bonne situation géographique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'accueil était très agréable, l'hôtel bien situé au calme et juste à 2 pas des transports en communs, le personnel était vraiment très attentionné.

Je vous conseille de prendre le train urbain à 2 pas car malheureusement, les horaires des navettes de l'hôtel sont particuliers et les taxis restent un peu chers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Commenti, Direttore de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marco Migliaccio

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel situé à 30 minute du centre de Rome. Un service de navette est proposé. Parking extérieur gratuit.
Accueil francophone.
Chambre au standard novotel, propre et bien entretenue.
L'hotel dispose d'une piscine.
Bon rapport qualité prix mais à une distance certaine du centre de Rome

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

hôtel convenable, un peu déçue par le service et pas très rénové. je vais habituellement dans les Ibis et je l ai trouvé moins bien, la chambre est plus grande mais ça ne fait pas très récent...
nous l avions choisi pour la piscine au mois d août,(piscine belle et au calme) ça me paraissait essentiel mais la piscine est assez froide car toujours à l ombre.
gros point noir: le resto de l hôtel: cher et vraiment pas top: pâtes moyennes, desserts congelés et franchement horribles, et aux alentours de l hôtel: RIEN ! à part le Fil restaurant à 1 km : extra bon.
autre point négatif: à 20 min de Rome!
si vous optez pour le scooter comme nous, c'est top sinon, je n aurai pas choisi cet hôtel, 5 min de marche pour aller à la station et 20 min de train jusqu à Tiburtina.
petit déjeuner excellent et jusque midi. chambre spacieuse et calme. garage gratuit pour le scooter.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Roma La Rustica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Roma La Rustica

Adresse: Via Andrea Noale 291, 00010 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels les plus économiques à Rome
N°215 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma La Rustica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma La Rustica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome
Novotel Hotel Rome
Novotel Rome
Rome Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Roma La Rustica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.