“Lit médiocre et pas du tout comfortable + Restaurant médiocre” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre petit-déjeuner
Classé n°484 sur 1 263 hôtels à Rome
Luxembourg
“Lit médiocre et pas du tout comfortable + Restaurant médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Les avis sur tripadvisor étaient justes : Le lit n'a rien avoir avec le confort usuel d'un Novotel classique. Matelas de 10cm / Couette et oreillets non standard Novotel Pas du tout anti stress Pas du tout confortable.
Le reste était acceptable sauf le restaurant, la nouriture était infame et chère! Viande carbonisée et j'en passe.
Nous passons au moins 15 nuits par an chez Novotel, celui ci est de loin le plus terrible des Novotels où nous avons séjourné!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Commenti, Direttore de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur,

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

• Turc en premier
Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

L'hôtel est situé assez loin du centre ville mais il dispose d'une navette (3 eur) pour se rendre en ville.

Dommage le service est impeccable mais pendant 2 jours j'ai vraiment très mal dormi. Le matelas ne correspond pas au standard Novotel habituel (tellement fin).

Parking très vaste et gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps pour nous informer de votre séjour chez nous.
Je vous remercie de la part de toute l'équipe pour les compliments concernant le service. Il est vraiment important de recevoir un commentaire si positif, ça signifie que nos efforts ont de bons resultats.
En ce qui concerne le problèmes avec la literie, je suis desolé pour les deux nuits passées sans confort. Nous avons toute l'intention de l'améliorer au plus tot.
Merci encore et j'éspère de vous recevoir encore dans l'avenir

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Tres déçu par le dîner / A déconseiller.

Nous avons pris comme place principal à 15 Euros / Une assiette de fromage / En guide d'assiette de fromage 4 petites tranches de fromage / Prix pas justifié. Ma femme a pris une assiette de pâtes à 15 Euros / Prix pas justifié

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Commenti, Direttore de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Client,

Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bons-en-Chablais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'accueil était très agréable, l'hôtel bien situé au calme et juste à 2 pas des transports en communs, le personnel était vraiment très attentionné.

Je vous conseille de prendre le train urbain à 2 pas car malheureusement, les horaires des navettes de l'hôtel sont particuliers et les taxis restent un peu chers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marco Migliaccio

Vous connaissez Novotel Roma La Rustica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Roma La Rustica

Adresse: Via Andrea Noale 291, 00010 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°68 des hôtels les plus économiques à Rome
N°193 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma La Rustica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma La Rustica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome
Novotel Hotel Rome
Novotel Rome
Rome Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Roma La Rustica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.