“Très bien pour un court séjour en famille” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre petit-déjeuner
Classé n°484 sur 1 263 hôtels à Rome
Offemont, France
“Très bien pour un court séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Excellent accueil du personnel de l'hôtel, dont la maîtrise du français est très appréciable. Bon rapport prestations/prix pour quelques nuitées en couple avec 2 jeunes enfants dans la chambre (la literie laisse à désirer !). La carte du restaurant n'est pas très fournie mais on y trouve facilement son compte, notamment avec les plats de pâtes du chef ! Dommage pour les enfants que la piscine ne soit pas opérationnelle à cette période de l'année et lorsqu'il fait 30°C... L'hôtel est très accessible puisque situé en bordure de l'autoroute circulaire de Rome : avec la circulation, compter une heure pour rejoindre le centre de Rome en voiture. Dans une zone isolée, l'hôtel est très calme... même en période d'affluence des groupes de touristes.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Commenti, Direttore de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci bien pour votre commentaire positif concernant votre séjour chez nous.
Je suis heureux de lire votre appréciation à partir de l'accueil en français (je informerai Daniel de la réception de vos compliments), la position de l'hotel près de la peripherique pour rejoindre le centre ville etc.
J'espère de vous accueillir encore dans l'avenir
Dans l'attente je vous envoie mes salutations

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Pensez à réserver la navette de l'hôtel pour vous y rendre car accès a partir de la gare de la rustica pas difficile et dangereux à pied. Service de l'hôtel très bien accueil chaleureux et restaurant très bon ;)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Commenti, Direttore de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Bon hôtel, agréable, personnel très serviable et souriant. Chambre correcte et contrairement aux autres commentaires nous avons trouvé le matelas et les coussins très confortables. Petit déj. sympa mais peut mieux faire. La navette ne partait qu'une fois par jour en semaine en direction du centre ville et à 9h, dommage. Plus de navettes le week-end. Hôtel sympa, hormis la piscine qui se trouve encerclée de murs, pas très accueillante... A éviter si vous voulez vous rendre régulièrement en ville car les trains passent toutes les 30 min et le trajets, changements inclus, est réellement trop long sans parler des tarifs des taxis. Hôtel trop loin du centre et après avoir essayé de rentrer en bus un soir, à éviter, il vous déposera loin et ensuite pas de trottoirs le long de la route assez fréquentée et très mal illuminée.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Commenti, Direttore de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 15 avril 2013

Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Les avis sur tripadvisor étaient justes : Le lit n'a rien avoir avec le confort usuel d'un Novotel classique. Matelas de 10cm / Couette et oreillets non standard Novotel Pas du tout anti stress Pas du tout confortable.
Le reste était acceptable sauf le restaurant, la nouriture était infame et chère! Viande carbonisée et j'en passe.
Nous passons au moins 15 nuits par an chez Novotel, celui ci est de loin le plus terrible des Novotels où nous avons séjourné!

Madame, Monsieur,

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

L'hôtel est situé assez loin du centre ville mais il dispose d'une navette (3 eur) pour se rendre en ville.

Dommage le service est impeccable mais pendant 2 jours j'ai vraiment très mal dormi. Le matelas ne correspond pas au standard Novotel habituel (tellement fin).

Parking très vaste et gratuit.

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps pour nous informer de votre séjour chez nous.
Je vous remercie de la part de toute l'équipe pour les compliments concernant le service. Il est vraiment important de recevoir un commentaire si positif, ça signifie que nos efforts ont de bons resultats.
En ce qui concerne le problèmes avec la literie, je suis desolé pour les deux nuits passées sans confort. Nous avons toute l'intention de l'améliorer au plus tot.
Merci encore et j'éspère de vous recevoir encore dans l'avenir

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Tres déçu par le dîner / A déconseiller.

Nous avons pris comme place principal à 15 Euros / Une assiette de fromage / En guide d'assiette de fromage 4 petites tranches de fromage / Prix pas justifié. Ma femme a pris une assiette de pâtes à 15 Euros / Prix pas justifié

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Commenti, Direttore de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Client,

Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marco Migliaccio

Vous connaissez Novotel Roma La Rustica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Roma La Rustica

Adresse: Via Andrea Noale 291, 00010 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°79 des hôtels les plus économiques à Rome
N°193 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma La Rustica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma La Rustica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome
Novotel Hotel Rome
Novotel Rome
Rome Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Roma La Rustica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.