“Impeccable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Andrea Noale 291, 00010 Rome, Italie   |
N° 505 sur 1 268 hôtels à Rome
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Séjour à rome du 18/08 au 26/08 avec deux enfants ( 4 et 7 ans ). Tout ce que l on attend d un Novotel ! Des chambres prêtes, propres, un bon petit dej, un chaleureux accueil pour nous et les enfants, un personnel discret mais efficace. Nous étions venus en voiture, grand parking gratuit, accès direct à rome, moins de 20 minutes pour le Colisée et moins de 30 minutes pour saint pierre! Nous n avons eu aucun mal à nous garer, aux pieds du Colisée, de saint pierre, des musées du Vatican, attention toutefois au ZTL ( regarder sur le site de l'ambassade de France )
Bon séjour à tous!

• Séjour du août 2013
Mrs_GiulianaPoli, General Manager de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Vous connaissez Novotel Roma La Rustica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Roma La Rustica

Adresse: Via Andrea Noale 291, 00010 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels les plus économiques à Rome
N°213 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma La Rustica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma La Rustica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome
Novotel Hotel Rome
Novotel Rome
Rome Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Roma La Rustica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.