“Très bien mais climatisation trop forte” 4 5 étoiles

N° 515 sur 1 268 hôtels à Rome

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon accueil. Gentillesse et professionnalisme des différents réceptionnistes.
Par contre déception au petit déjeuner, les tables ne sont pas rapidement nettoyées après les clients du coup dès qu'il un peu de monde vous devez faire votre service vous même et le réapprovisionnement est extrêmement lent voir inexistant.
Bonne situation si vous avez une voiture.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Morandini A, General Manager de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

le sol de la chambre n'était pas très propre,
la salle de restauration trop petite pour l'affluence lors du petit déjeuner,
le personnel du comptoir d'accueil est compétent, la fourniture spontanée d'une carte touristique de Rome aurait été un plus appréciable.

Cher Jerome,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

De passage par Rome en venant de Sicile l'hôtel se trouve idéalement situé, proche de l'autoroute.
Nous avons cependant été déçus de l'extrême lenteur du service au restaurant et avons trouvé les prix un peu élevés.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Morandini A, General Manager de Novotel Roma La Rustica, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Nic430,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel.
Nous sommes désolés que le service de restauration n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Vous connaissez Novotel Roma La Rustica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Roma La Rustica

Adresse: Via Andrea Noale 291, 00010 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°66 des hôtels les plus économiques à Rome
N°216 des hôtels de luxe à Rome
N°231 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma La Rustica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma La Rustica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome
Novotel Hotel Rome
Novotel Rome
Rome Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Roma La Rustica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.