“pile-poil” 4 5 étoiles

Classé n°483 sur 1 263 hôtels à Rome
grenoble
“pile-poil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Hotel un peu paumé sans grand caractère mais stratégiquement positionné à un carrefour d'autoroutes, personnel accueillant.
Selon les périodes tarifs très correct pour ce type d'hôtel et P souterrain fermé gratuit.
Voiture fortement recommandée.
En août, la piscine est très agréable et le centre de Rome rapidement atteint en voiture tout comme Tivoli et ses sites.
Restaurant moyen en rapport qualité / prix et pas d'alternative dans les environs. Pour le pdj grand buffet varié.
Hypermarché proche, ouvert le dimanche, permet d'y préparer pique-nique etc...

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

• Turc en premier
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

vraiment votre hotel est de très bonne qualité mais malheureusement sans moyen de transport proche, pas de bus, pas de métro et seulement 4 schuttle par jour pour la gare termini. c'est vraiment insuffisant. Il faudrait au moins que les bus fassent le transport entre le métro et l'hotel. Le prix de l'hotel était correct mais pour info nous avons payé 100 E de schuttle aller retour aeroport + 50 E de frais de taxi dans la journée pour rejoindre l'hotel. C'est beaucoup trop et ceci fait partie des services à améliorer. Sinon préciser aux voyageurs qu'il faut avoir un véhicule pour profiter pleinement de votre Hotel. Jocelyne Anthoine

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Cet hôtel situé à l'extérieur de Rome est un super hôtel le service est parfait le restaurant tout autant , le confort aussi , il dispose d'une piscine , d'une salle de sport , de salle de conférence , les chambres sont très bien Tv cablée , salle de bain neuve , frigidaire ... Le personnel est très gentil , ils font des efforts pour parler Français .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Un très bon accueil, nous sommes arrivés à 8h du matin en voiture et très fatigués, le check in était prévu à 12h, on nous a préparé notre chambre et nous étions dedans à 9h avec possibilité de prendre la navette de l'hôtel à 12h (nous avons gagné une demi-journée sur notre planning). Génial ce système de navette, nous étions très heureux après une journée passée à Rome de rejoindre notre hôtel au calme avec une belle terrasse au bord de la piscine, très calme et peu de monde. Petit bémol, la dernière navette est à 20h30 (pas possible de passer la soirée à Rome) et quand vous rentrez avec cette dernière navette, la piscine est déjà fermée (dommage pour les enfants).Il n'y a absolument rien aux alentours.
Le prix de la chambre est intéressant (gratuit pour les enfants dans la chambre des parents jusqu'à 16 ans), une chambre correcte (sauf le frigo qui fonctionnait à peine) et un petit déjeuner délicieux (et gratuit pour les enfants).
Nous avons voulu prendre le train (la petite gare se trouve à 5 minutes à pied) et il faut prendre le métro ensuite, malheureusement il y a eu une grève générale ce jour là et nous avons du prendre un taxi (car plus de place dans les navettes, il faut réserver) pour 30 €.
Un très agréable séjour dans l'ensemble

• a aimé — La situation à l'écart de l'hôtel avec possibilité de navette pour centre ville
  • n'a pas aimé — l'absence de navette de nuit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Novotel Roma La Rustica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Roma La Rustica

Adresse: Via Andrea Noale 291, 00010 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°67 des hôtels les plus économiques à Rome
N°193 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma La Rustica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma La Rustica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome
Novotel Hotel Rome
Novotel Rome
Rome Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Roma La Rustica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.