“Très bon hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Stella

Hotel Stella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Castelfidardo, 51, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°534 sur 1 266 hôtels à Rome
“Très bon hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Un très bon hotel, proche de la gare, des bus et des deux lignes de metro de la ville! Propreté impeccable, chambre neuve, très grand lit, très bon petit déjeuner (dans une salle tout à fait correcte! J'y ai toujours trouvé de la place!). Prix doux pour Rome (réduction sur un site de réservations en ligne, c'est aussi pour ça...). Seul point négatif : la télé qui ne marchait pas, mais nous n'en avions pas réellement besoin... Une très bonne adresse que je recommande à tous!

• Séjour du juillet 2011

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

Hotel sympa qui aurait mérité d être un peu plus proche du centre ville. Mais suffit pour un séjour de 2-3 jours. Salle du petit déjeuner minuscule....

• Séjour du juillet 2011
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

N'hésitez pas car si cet hotel est bien referencé dans les guides touristiques, ce n'est pas un hasard. Nous avons payé 220 euros pour 4 nuits petit déjeuner compris. Rien d'exceptionnel non plus mais super rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Hotel très bien situé près de la station Termini (environ 10 minutes de marche) ou il est alors facile de se rendre partout dans la ville. Chambres propres, environnement calme pour les chambres avec fenêtre dans la cour intérieure. Salle de bains privée en céramique avec douche toilette et bidet très propre.

Ascenseur très commode pour transporter les baggages.

Petit déjeuner inclus correct mais sans extravagances; croissants et pain limité a 2 par personne , café, biscottes, jus et cereales. Une petite épicerie au coin de la rue nous a été très pratique ou nous avons acheté quelques fruits et charcuteries et fromage pour compléter le petit déjeuner ainsi que des bouteilles d'eau a prix modique comparativement aux sites touristiques.

On nous a fourni a l'hotel gratuitement des plans de la ville et des conseils pertinents pouir se rendre aux differents points d'intérets. Acceuil un peu froid, gens de la reception et personnel de la salle de petit déjeuner peu souriants.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Hôtel plus que correcte vu le prix payé, situé pas très loin de la gare Termini (station vraiment très pratique pour se déplacer en métro à Rome, présence de nombreuses boutiques et de restos, fastfood etc...). Personnel très sympathique à l'accueil (sauf le gardien de nuit, exécrable) et au ptit déjeuner (un self-service assez simple dans une petite salle du 2e étage mais correcte).
La climatisation est en option à 7 euros la nuit, certaines chambres disposent toutefois d'un ventilateur et d'un mini-frigo. L'ascenseur ne peut transporter que 2 personnes à la fois donc il faut attendre un peu et les serviettes ne sont pas remplacées tous les jours (ainsi que les draps).
Voilà.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
alpes-maritimes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Cet hotel est bien situe a quelques centaines de metres de la gare et d'une gare routiere. Malheureusement il y a un pub au pied de l'hotel qui est tres bruyant la nuit jusqu'a 3 heures du matin.

Les fenetres doivent restes ouvertes pour eviter de faire tourner la clim en option (trois choix sont alors possibles : le bruit mais la temperature agreable, le calme mais une temperature elevee).

Le petit dejeuner est servi dans une piece exigu au 2eme etage. Il est assez maigre.

L,accueil est dans l'ensemble tres correct.

• a aimé — la situation geographique
  • n'a pas aimé — le bruit, la clim em option
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Sur avis des consommateurs, nous avons choisi cet hôtel qui nous paraissait a priori correct. Hélas, nous avons été plutôt déçues. Premièrement, le quartier Termini est plutôt à déconseiller car mal fréquenté. Nous en avons fait l' amère expérience dès notre première nuit où nous avons eu l' impression d' être tombées dans un hôtel de passe (les cloisons sont très fines).
En ce qui concerne le petit déjeuner nous l' avons trouvé un peu "léger".En conclusion nous le déconseillons aux internautes.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — problème de sonorité (cloisons très fines)
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Stella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stella

Adresse : Via Castelfidardo, 51, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
Classé n°534 sur 1 266 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, LogiTravel, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Rome
Stella Roma
Stella Residences
Rome Hotel Stella
Hotel Stella Roma
Stella Logement
Stella Hebergement
Stella Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.