“Très bien situé et propre !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Stella

Hotel Stella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Castelfidardo, 51, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°622 sur 1 263 hôtels à Rome
“Très bien situé et propre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. D'un point vue général nous avons été satisfait. Nous n'y étions que pour passer la nuit, le but de notre séjour étant de découvrir la ville de Rome. Très pratique, l'hôtel se situe à 5-10 min de marche de la gare Termini (train, bus, métro), c'était donc l'idéal pour aller chercher les transports en commun. La chambre était très propre, mais pas bien insonorisée, heureusement les clients de l'hôtel sont calmes et respectueux. Etant au 5ième étage, nous n'étions pas dérangés par les bruits de la rue. Le petit déjeuner était correct quelques types de pains différents, charcuterie (jambon, fromage, saucisson), choco, confiture, quelques fruits, céréales. Rien à voir avec certains buffets énormes de certains hôtels, mais c'était suffisant. Si vous désirez un hôtel correct, d'un bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Je recommanderai cet hôtel à d'autres personnes, le personnel est accueillant, vous aide en cas de problème, les chambres nettoyées tous les jours, air conditionné, douche-wc, porte avec clés à remettre à la réception à chaque départ de l'hôtel, hotel ouvert 24h/24, petit déjeuner très bon (croissants, café à l'italienne, charcuterie, etc) l’ascenseur peut faire peur à certaines personnes, mais c'est assez atypique et impressionnant donc amusant. Il y a une pièce pour laisser les valises le dernier jour. Dans les environs, restaurants- tratorria sont bien présents. 10 minutes à pied pour arriver à la gare termini ou au metro (très bien pour les personnes qui arrivent de l'aéroport à la gare termini (pour cela le léonardo express - trajet de 30 minutes est très efficace). Environ 30 minutes pour arriver à la fontaine de trevi-centre ville. Je retournerai dans cet hotel lorsque je retournerai à Rome sans hésiter!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Selles-sur-Cher, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel trés bien situé prés de la gare Termini accés bus et métro.Les chambres sont spacieuses et trés propres mais pas trop insonorisées! les petits déjeuners sont trés copieux et variés ( friuts frais, charcuteries, viennoiseries...) Tres bon rapport qualité- prix.J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chilly-Mazarin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

De très bonnes prestations pour cet hôtel situé non loin de la gare de Termini.
Petit-déjeuner correct, chambre propre et joliment décorée et salle de bain saine.
Le personnel était très aimable (que ce soit à la réception ou au petit-déjeuner).
Seul hic de l'hôtel : les bruits de la rue, entre les éboueurs qui passaient le soir et les gens qui parlaient fort, il fallait un peu de patience pour s'endormir.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hôtel est parfait dans pas mal de domaines:
son emplacement: 5 mn à pied de la gare termini, de la station de métro termini, de pas mal de lignes de bus et tramway, et le "centre ville" (quartier piazza de spagna) est faisable à pied aussi pour ceux qui préfèrent
l'environnement immédiat est pas mal, avec des petits restos à prix corrects pour les soirs où on veut pas "sortir"- 1 supermarché la rue derrière
son accueil: personnel agréable, souriant - pièce à côté de l'accueil pour déposer les bagages si besoin
chambre: spacieuse, propre, confortable, linge de toilette changé tous les jours (1 serviette de bain, 1 pour les mains, et 1 autre petite par personne! + le tapis de sortie de douche) - gel douche - savonnette - charlotte plastique prévus (cool pour les filles car pommeau de douche fixe au mur) - un frigo - une table avec chaises - tv
petit dej: il y en a pour tous les goûts, et en quantité: viennoiseries en tout genre, pâtisseries, plusieurs sortes de pain, céréales, fruits, et le côté salé (jambon, fromage) jus de fruits.....bref, de quoi partir avec un ventre bien plein pour tenir un long moment
le prix: j'avais réservé sur venere une chambre pour 3, le prix est excellent: 65 euros la nuit avec petit dej, soit à peine + de 20 euros/pers/nuit !!! (à noter: en février)
l'ascenseur est certes un peu stressant pour les clostros: pas + de 2 personnes à la fois, ascenseur "à l'ancienne" mais bon, pas gênant.
A noter: si on passe par l'aéroport de Fuimicino, la navette de bus Terravision a sa base à 5 mn de l'hôtel, et ne coute que 8 euros l'aller retour - pratique!
bref pour résumer, si je retourne à Rome, je retournerai dans cet hôtel sans problème

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Idéalement situé à 5 km à pied de Termini, dans un quarrtier paisible et un peu arboré, cet hôtel nous a charmé pour sa propreté, son calme, ses chambres "juste à la bonne taille", son petit déjeuner et aussi pour l'incroyable gentillesse et serviabilité de son personnel !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois d'août, très bien situé pas très loin de la gare TERMINI(a pied) dans un quartier calme, chambre très spacieuse et surtout avec une climatisation qui est nécessaire à cette période et un petit frigo - ménage fait tous les jours, sdb très bien - petit déjeuner correct mais compris dans le prix - à noter que la télévision est en italien uniquement - salle a l'accueil avec un poste internet et on vous garde vos bagages en cas de besoin - petit supermarché non loin de l'hotel CONAD - personnel sympathique
Pour les bus en arrivant de l'aéroport il y plusieurs transports à divers prix - nous avons pris
le TAM qui affichent les horaires de départ à la gare termini ce qui permet de ne pas attendre pour rien (de chaque côté de la gare vous trouverez les bus qui attendent ) nous n'avons eu aucun soucis.
nous sommes contents de notre séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella

Adresse: Via Castelfidardo, 51, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°82 des hôtels les plus économiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Rome
Stella Roma
Stella Residences
Stella Logement
Rome Hotel Stella
Stella Hotel Rome
Stella Hebergement
Hotel Stella Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.