“Hôtel désuet et loin du centre animé de Rome” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Margaret Rome

Hotel Margaret Rome a été ajouté à vos Favoris
Hotel Margaret Rome
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Antonio Salandra 6, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 737 sur 1 267 hôtels à Rome
Valence, France
“Hôtel désuet et loin du centre animé de Rome”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cet hôtel est très rococo du sol au plafond en passant par les tentures assorties au couvre lit "douteux" ! Pas une once de modernité ! La salle de bain est en surplomb de la chambre et très vieillotte !!!
L'accueil est limite en termes de convivialité et quant au petit déjeuner, nous avons préféré le prendre ailleurs après y avoir goûter le 1er jour dans un couloir étroit et lugubre...
Bref, établissement à éviter surtout si vous venez à Rome en amoureux, ce qui était mon cas ! raté pour le ROM(E)ANTISME !!!

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel !!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

je rentre de mon séjour à Rome et la première chose que je fais c' est écrire sur cette hôtel minable ! c' est sale, le personnel est très mal aimable et le petit déjeuner est mauvais...
L' ascenseur fonctionne une fois sur deux et les chambres ne ressemblent pas ou peu aux photos présentées.
Nos toilettes étaient utilisés par le personnel et cela n' est pas concevables !
je suis très très mécontente !!!! ne surtout pas y aller !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Accueil chaleureux. Personnel efficace, gentil, accueillant, rendant service, proche de ses clients.
Chambre grande, propre, pratique, confortable.
Sanitaires : propres, linge en quantité suffisante.
Situation dans Rome : proche via Veneto, excellent emplacement, proche des transports en commun, pratique pour des visites de la ville à pied, proche monuments à visiter, musées, shopping.Possibilité de laisser les bagages le jour du départ jusqu'à l'heure du train ou vol. 10 minutes à pied de la gare Termini.
Petit-déjeuner pratique : machine à café et toutes boissons en self service, à volonté, jus de fruits, tables prêtes avec assortiment petit déjeuner classique copieux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

(Ce commentaire tient compte du prix payé pour la chambre) Extrêmement décevant surtout après avoir lu les commentaires sur les différents sites que je ne comprends pas. Le personnel est peu agréable voire franchement mal-aimable, la propreté est douteuse, l'ascenseur pour y accéder est très vieux. Par ailleurs, contrairement à ce qui est affirmé, il est à 20 bonnes minutes à pied de la gare de Termini. La salle de bain était non seulement petite mais encore accessible par 3 marches...à surtout éviter pour les personnes d'un certain âge. Pour résumer, un très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Petit hôtel à deux pas de la célèbre Via Veneto, proche des stations de bus ou de métro.
Accueil extrêmement sympathique, personnel disponible, prêt à vous rendre service.
Chambre simple, mais très propre, fonctionnelle, calme.
Petit-déjeuner largement suffisant, libre-service pour les boissons chaudes, à volonté.
Prix défiant toute concurrence surtout dans ce quartier.
Situé en étage, avec ascenceur.
Rien à dire de négatif.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous y avons passé deux nuits, le personnel est très accueillant.

L'hotel est situé dans une rue assez calme à environ 15 minutes à pied de la gare centrale, à 5 minutes à pied d'une ligne de métro.

L'accueil a été très chaleureux, peu de chambres notre chambre malgré la chaleur de Rome était fraiche grâce à la climatisation.

L'hotel est en bon état général avec douche rénovée, coffre fort ...

Le matin, un petit déjeuner continental avec brioches, biscottes, céréales, café, chocalat et de très bons jus.

Nous recommandons cet hotel qui possède un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous sommes arrivés à l'Hotel Margaret ou nous avons trouvé les nouveaux propriétaires qui nous ont réservé un accueil très chaleureux et disponible.

L'hotel est refait à neuf et a répondu à toutes nos attentes (accueil, chambre, disponibilité, petit déjeuner avec d'excellentes brioches,...) et tout celà dans une ambiance des plus agréables.

Je conseille cet hotel aussi pour sa position centrale dans la ville avec tous les moyens de transport à proximité.

Des que l'on aura la possibilité de retourner à Rome c'est sans aucun doute que l'on séjournera à l'Hotel Margaret.

Nous tenions à envoyer toutes nos salutations les plus affectueuses à tout le personnel.

A très bientot!

• a aimé — un accueil chaleureux dans un environnement refait à neuf avec de très jolies chambres très propres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)