“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 648 sur 1 265 hôtels à Rome
Nantes
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous y avons passé deux nuits, le personnel est très accueillant.

L'hotel est situé dans une rue assez calme à environ 15 minutes à pied de la gare centrale, à 5 minutes à pied d'une ligne de métro.

L'accueil a été très chaleureux, peu de chambres notre chambre malgré la chaleur de Rome était fraiche grâce à la climatisation.

L'hotel est en bon état général avec douche rénovée, coffre fort ...

Le matin, un petit déjeuner continental avec brioches, biscottes, céréales, café, chocalat et de très bons jus.

Nous recommandons cet hotel qui possède un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous sommes arrivés à l'Hotel Margaret ou nous avons trouvé les nouveaux propriétaires qui nous ont réservé un accueil très chaleureux et disponible.

L'hotel est refait à neuf et a répondu à toutes nos attentes (accueil, chambre, disponibilité, petit déjeuner avec d'excellentes brioches,...) et tout celà dans une ambiance des plus agréables.

Je conseille cet hotel aussi pour sa position centrale dans la ville avec tous les moyens de transport à proximité.

Des que l'on aura la possibilité de retourner à Rome c'est sans aucun doute que l'on séjournera à l'Hotel Margaret.

Nous tenions à envoyer toutes nos salutations les plus affectueuses à tout le personnel.

A très bientot!

• a aimé — un accueil chaleureux dans un environnement refait à neuf avec de très jolies chambres très propres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
île de France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

De retour d'un we de 4 jours à Rome, ville formidable associé à cet hotel situé dans un étage d'un immeuble. Cet hôtel familial est acceuillant et le propriétaire vous guideras dans rome avec plaisir. Les chambres ont des volumes important (grande hauteur sous plafond) avec l'équipement d'un 2* classique.

Son principal attrait est sa proximité avec le centre de la ville, à quelques pas de la fontaine de trévis et du mettro "barberi". Seul inconvénient, exiger un chambre qui ne donne pas sur le carrefour. En effet malgré le double vitrage le bruit reste important dès les première heures du jour.

• a aimé — Proximité centre ville
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Conseils/Astuces — Reserver un chambre ne donnant pas sur le carrefour
  • Séjour du octobre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Margaret Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Margaret Rome

Adresse: Via Antonio Salandra 6, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 648 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Margaret Rome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Margaret Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Margaret Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Margaret Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.