“Virginia hotel” 4 5 étoiles

N° 785 sur 1 269 hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Virginia hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

L'hôtel est très bien situé à seulement 10 minutes à pied de la gare termini, le personnel est très acceuillant. Nous y avons passé 3 nuits et c'était bien, un grand lit, une petite t.v plasma et le wi-fi gratuit. Il y a un restaurant en face de l'hôtel qui s'apelle le steak restaurant ça vaut la peine pour le prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulousain amoureux de l'Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pas de salle de petit déjeuner, juste un café et une pâtisserie offert au café situé en bas de l'immeuble, isolation phonique entre les chambres très moyenne et globalement c'est un hôtel sans charme, mais qui permet de soulager le porte-monnaie et de consacrer les économies a autre chose (restos, visites...).
Hotel basique sans plus. L'ascenseur quasi-antique ne doit être pris que "si le poids n'est pas trop important" (attention aux bagages donc...), ça fait un peu peur sur le coup !!! lol
Le personnel en revanche est très aimable, et prend le temps de nous proposer quelques balades romantiques a faire dans la Ville Eternelle... et ça même pour un couple gay !
J'apprécie l'ouverture d'esprit et la gentillesse de l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sarcelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

séjour de 2 nuits en octobre 2013 l'ensemble est très vieillot, le mur de notre chambre avait des traces d'humidité (mauvaise isolation du mur de la douche je suppose, Notre chambre donnait sur la rue donc là il est impossible de dormir la fenêtre ouverte un restaurant est en-face et c'est très bruyant , mais le double vitrage de la fenêtre est très efficace, la literie est
très bonne, avantage de cet hôtel il est très bien situé proche de la gare et du centre (nous avons fait toutes les visites à pieds,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour de 4 nuits en septembre 2013. Au départ, nous avions une chambre près de la réception, nous avons demandé à changer, il y avait vraiment trop de bruit.
Sinon bonne qualité-prix, déco vieillotte mais chambre propre, personnel sympathique.
Réception ouverte toute la nuit, bien situé près de la gare de Termini.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Un hôtel bien situé, à quelques pas de la gare de Termini. Une chambre avec une déco un peu défraichie mais c'est propre, la literie est confortable, la taille de la chambre est tout-à-fait correcte. Le petit déjeuner dans le bar en bas de l'hôtel n'est pas royal mais ça dépanne avant de partir en balade! Bref, pour le prix c'est très bien!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour d'une semaine en plein mois d'août en couple. Pas cher (40€/nuit), pour une chambre climatisée avec salle de bain.
Pas le grand luxe, mais bien pour une ville comme Rome où on ne reste pas tout le temps das l'hôtel. Accueil très sympa, en français compréhensible. Quartier pas luxueux mais pas risqué du tout, on peut rentrer tard le soir. A environ 20 minutes à pied du Colisée, près de la gare de Termini ( très pratique quand on arrive de l'aéroport de Fiumincino). Seul inconvénient: la mauvaise insonorisation, vous avez vite l'impression d'habiter avec vos voisins, et la femme de ménage qui fait les chambres de votre couloir... Et la douche, c'était au choix: pression ou eau chaude. On ne nous a jamais proposé de petit déjeuner par contre. Ménage fait tous les jours, avec nouvelles serviettes. Mais on va pas faire les fines bouches pour le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons séjourné 5 nuits en Juin 2012 à l'Hotel Virginia. Bien situé par rapport aux nombreuses lignes de bus à proximité, par rapport au métro qui est à 250 m tout comme l'arrivée des bus/shuttle en provenance de l'aeroport . La rue est calme et le bar où l'on prend le café/viennoiserie a une terrasse sur le trottoir.
Un peu peur de l'état de l'hotel au premier abord car l'entrée de l'immeuble et la cage d'escalier sont très défraichis : peinture écaillée et carreau tenu par un scotch sur la porte intérieure qui fait face à l'entrée , mais ça ne fait pas partie de l'hotel qui n' occupe que les étages 1 à 4.
Les chambres sont très propres ( et je suis maniaque), les serviettes changées tous les jours et les draps tous les 2 jours, mais oui la déco et les meubles sont démodés mais la literie est très bonne. Le personnel de l'accueil charmant et serviable ( ont téléphoné pour notre confirmation vol retour).Lors de notre arrivée pas de persiennes dans notre chambre, nous l'avons signalé à 15h et à notre retour à 21h les persiennes étaient remises en place. Le seul inconvénient c'est la très mauvaise insonorisation des chambres et des couloirs, si les voisins sont bruyants vous le savez très vite.Pour cette raison mieux vaut ne pas loger au 1er étage où la réception se situe.
Honnêtement on ne pouvait pas espèrer mieux pour un prix de 55 eur/nuit ; faisant fonction d' hotel pour dormir et non pour séjourner c'est un rapport qualité/prix imbattable !
En bref sommes très contents de notre choix (réservé par internet).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Virginia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Virginia Hotel

Adresse: Via Montebello 94, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
N° 785 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Virginia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Virginia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Virginia Rome
Virginia Hotel Roma
Va Logement
Rome Virginia Hotel
Virginia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Virginia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.