“Carlo Alberto House” 4 5 étoiles
Avis sur Carlo Alberto House Bed and Breakfast

Carlo Alberto House Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Carlo Alberto House Bed and Breakfast
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Carlo Alberto 63, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 039 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Sevres, France
“Carlo Alberto House”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits en Mi 2013, Trés bien situé,5 min de la gare Termini, quartier calme. metro en bas de l'immeuble. Chambre triple spacieuse et propres. Gerante , trés symptahique et parle bien Français.
Pour un B&B , je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Letizia1221, Direttore de Carlo Alberto House Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci pour la sympathie en nous et pour nous la plus belle récompense.
Nous allons essayer d'améliorer et nous allons attendre avec plus de nouvelles
Au bientot Letizia

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

L'emplacement est idéal, vraiment à 2 pas d'une bouche de métro, pas loin du Colisée non plus. L'accueil a été très agréable, malgré que nous soyons arrivés en dehors des horaires de check-in; de plus (non négligeable) Letizia parle français ! Elle a pu nous indiquer certains lieux touristiques et choses à voir sur un carte qu'elle nous a donné. Vraiment sympa. Mais nous ne l'avons vu qu'à l'arrivée et 5 minutes le jour de notre départ, le personnel est assez absent et elle est la seule à parler plusieurs langues, les autres personnes qui étaient là pour le petit-déjeuner n'alignent pas 3 mots d'anglais...

Nous sommes restés 3 nuits, la chambre était tout à fait correcte, bien agréable, avec une petite salle de bain.

Le petit-déjeuner reste assez frugal, mais il y avait des spécialités différentes qui étaient proposées chaque jour.

Les petits bémols. Une chaleur incroyable dans l'appartement et un manque d'insonorisation... Nous entendions les gens parler pendant leur petit-déjeuner dès le matin 8h et bon... ce sont les vacances quand même !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Petit hôtel très sympa, dans un quartier calme du centre de Rome. L'hôtel est propre et joliment décoré. La maîtresse des lieux fait son maximum pour vous rendre le séjour agréable. Demandez lui des adresses de petits restos italiens, des glaciers, les coins à voir à Rome... elle sait tout.
Hôtel fortement recommandé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Letizia1221, Proprietario de Carlo Alberto House Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
merci beaucoup!!!!! A la prochain
Salut Letizia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Carlo Alberto House, proche du métro, est très bien situé au centre du Rome (non loin du Colissé).
Le rapport qualité/prix est excellent.
Je vous le recommande fortement :)

Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Vieux-Boucau-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Dans cette pension de famille qui se dit multilingues, le personnel ne parle qu'italien et anglais. On ne voit jamais personne, le personnel est totalement absent sauf à l'arrivée et par chance au départ. S'il y a problèmes il faut joindre le responsable sur son portable en anglais.Ce qui fait que parfois pour le petit déjeuné ça pose problèmes quand la machine à café ne fonctionne pas. De plus alors que ma réservation était faite avec la mastercard par internet et débitée à mon départ, Le propriétaire voulait du"cash" .Ce que j'ai refusé car il n'y aurait aucune preuve de payement et il possédait mon numéro de carte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Carlo Alberto House Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlo Alberto House Bed and Breakfast

Adresse: Via Carlo Alberto 63, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 039 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Carlo Alberto House Bed and Breakfast 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlo Alberto House Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlo Alberto House Hotel Rome
Carlo Alberto House b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlo Alberto House Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.