“bel appart-hotel proche du Forum, mais pâtisseries industrielles” 4 5 étoiles
Avis sur Caesar House Residenze Romane

Caesar House Residenze Romane a été ajouté à vos Favoris
Caesar House Residenze Romane
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Cavour, 310, 00186 Rome, Italie (Monti)   |
N° 242 sur 3 123 chambres d'hôtes à Rome
“bel appart-hotel proche du Forum, mais pâtisseries industrielles”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet appart-hôtel en octobre 2013.

Très bien situé :
- proche du Forum, et à environ 100 m du Colisée
- 20 minutes à pied environ de la station où arrivent le train et les bus de l'aéroport (ou 2 stations de métro)

L'appartement
- au 2ème étage d'un immeuble, ascenseur
- couloir qui dessert les chambres dans les tons clairs, très agréable
- salon à côté de l'entrée à disposition des clients

Accueil chaleureux, explications sur les choses à voir en fonction de nos envies

La chambre :
- taille moyenne (suffisante)
- grand lit (160 cm), bonne literie
- volet + doubles-rideaux
- bonne fenêtre mais on entend quand même la circulation de la Via Cavour (pourtant notre chambre ne donnait pas sur cette rue ...)
- salle de bain plutôt spacieuse mais blanche, sans charme (et qui nécessite de petites réparations)

Le petit-déjeuner
- apporté en chambre, à l'heure qu'on souhaite
- copieux : en plus d'une base, on choisit sur une liste (chaque soir on peut modifier notre choix)
- à part les oeufs durs et un fromage genre "vache qui rit", il n'y a pas de mets salé
- aucune préparation maison
- jus de fruit en bouteille ; pas d'orange pressée
- les pâtisseries (croissant et pain brioché) n'étaient pas bonnes ; ce sont des pâtisseries industrielles, les mêmes chaque matin (vu le prix on pourrait espérer une bonne viennoiserie le matin ... il y a de belles pâtisseries à Rome) ; le pain n'était pas terrible non plus

En résumé, c'est une belle adresse mais le petit-déjeuner pourrait être amélioré. C'est cher (on a payé entre 170 et 187 euros la nuit) et pour moi le prix n'est pas justifié.

J'ai mis "très bien" car Tripadvisor" ne propose pas "bien".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cet hôtel est parfaitement bien situé, à proximité du Colisée. Il est aussi proche du métro et des différentes lignes de bus qui vous mènent facilement vers les sites intéressants. L'accueil y est très chaleureux et les chambres sont confortables. Bref, une excellente adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans le centre historique de Rome. Rien à redire au niveau de l'accueil,personnel très agréable et toujours aimable.Les chambres sont très propres,mais malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir une des chambres montrées sur leur catalogue .Le petit déjeuner était très bien ,mais par contre pas assez de tables par rapport à la capacité de l'hôtel , résultat le matin vous deviez attendre qu'une table se libère pour déjeuner!
Le personnel restera le point positif pour cet hôtel!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Pourquoi j'ai vraiment apprécié cette adresse:
- l'accueil, l'accueil, l'accueil. Le staff est souriant, avenant, flexible. On nous a remis une carte de la ville à notre arrivée et la personne qui nous a accueilli nous a indiqué sur la carte les endroits a voir en ajoutant des détails sur l'histoire, les éléments insolites a remarquer, cette carte nous a été utile pour tout le voyage. Ils ont réservé des resto pour nous, ils nous ont conseillées et se sont informé de notre journée. Nous nous sentions chez nous.
- grande chambre, grande salle de bain avec bain douche
- beaucoup de rangement - grande armoire
- déjeuner dans la chambre - tous les jours nous choisissons les éléments de notre déjeuner qui nous sont livrés à la chambre à l'heure demandée. Excellent cafe, fruits frais, bon yogourt.
- localisation excellente : a 2 minutes du forum et du Colisée

Les moins:
- rue passante, mais la fenêtre isole le bruit de la rue

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Petit hôtel très bien situé dans le cente historique de Rome, à quelques minutes de marche du Colisée, le Forum, le Campidoglio, etc. Chambre propre et spacieuse. Bonne salle de bain. Accès 24h/24h gràce à une entrée sécurisée. Station de métro proche. Personnel serviable. Petit déjeuner correct compris dans le prix de la chambre.Très agréable restaurant Hostaria Nerone à 10 minutes de promenade.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel super, comme indiqué dans les autres commentaires. Pas de mensonges, c'est la vérité.
Service super, ne savent pas quoi faire pour vous etre agréable.
Chambre et salle de bains spacieuses, literie impeccable et propreté partout.
Pas de bruit pour dormir.
Petit déjeuner agréable, compris dans le tarif de chambre avec sur demande ce que l'on veut.
Beaucoup de petits services qui ne peuvent pas se quantifier et beaucoup de sympathie.
Emplacement près du Colysée et très facile pour accéder à tous les sites historiques.
Si l'on veut station de métro proche pour aller jusqu'au Vatican.
Ils peuvent s'occuper de toutes vos réservations (restaurant, etc)
Rapport qualité/prix extra
A ne pas manquer si vous allez à Rome. Adresse sure.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Personnel serviable et sympathique. Vaste chambre (Gaia) d'une propreté sans faille, joliment décorée. Succulent chocolat chaud et jus de fruits savoureux pour le petit déjeuner servi dans la chambre. Rafraîchissement offert dans le frigo. Télévision par satellite. PC avec internet disponible pour les clients dans le petit salon. Voici un ensemble de points forts qui a fait de notre séjour à Rome un très bon moment.
(très calme à condition de garder les fenêtres fermée car Rome vit très tard, chambre avec clim)

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caesar House Residenze Romane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caesar House Residenze Romane

Adresse: Via Cavour, 310, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 242 sur 3 123 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caesar House Residenze Romane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesar House Residenze Romane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesar House Residenze Romane Rome
Caesar Hotel Rome
Caesar House Residenze Romane Hotel Rome
Caesar Hotel Residenze Romane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesar House Residenze Romane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.