“rome loin du centre” 3 5 étoiles

N° 407 sur 1 271 hôtels à Rome
nice
“rome loin du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Petit hotel calme et sympathique, néanmoins éloigné du centre ( en moyenne 45 min bus + métro ). Parking gratuit et surveillé, chiens acceptés.
Pas besoin de chercher un restaurant il y en a un juste à côté avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Loin du bruit de la ville, dans un quartier calme, vert, résidentiel... mais, alors, vraiment très loin du centre. Si vous êtes en voiture -ça va, mais les transports publics (et pourtant, l'arrêt du bus est juste en face) pour y arriver - c'est la galère! J'ai mis 1h30 de la gare Roma Termini jusqu'à cet hotel (pourtant, le traffic était fluide).
A l'arrivée - accueil sympa, j'ai réservé une chambre supérieure avec une boisson, une corbeille de fruits offertes et la navette gratuite vers le Colosseum.
Chambre petite, mais jolie, au décor fleuri des maisns de campagne. Minibar, climatisation-chauffage (uniquement dans les chambres supérieures), en somme, tout est très mignon et calme, au premier abord. Mais...plus tard il s'avère que les murs sont "en carton", on entend même le chuchotement des vosins, et le matin, dès 7h30, les femmes de ménage qui parlent presqu'en criant, sans réfléchir que les clients peuvent (et aimeraient!) dormir à cette heure matinale.
Le personnel de la réception est bien plus sympathique au check-in qu'au check-out: on a l'impression qu'ils tournent la page avant que vous soyez partis! J'avais demandé un taxi - on m'a dit qu'il sera la dans 5 minutes. Taxi est arrivé 40(!)min plus tard avec 16€ sur le compteur en m'expliquant avec certaine arrogance qu'il n'y avait pas assez de voitures (à Rome, en plein jour!)
En préparant mon voyage à Rome, j'ai passé des heures et des heures sur le net, cherchant un hotel à mon gout... Ayant trouvé Orto di Roma,j'étais ravie de mon choix. Hélàs, beaucoup moins après y avoir séjourné.
Mais si vous aimez être entouré de verdure, êtes en voiture et votre ouille n'est pas d'une sensibilité extrême, vous apprécierez, peut-être!
P.S. Le restaurant à coté de l'hotel, portant le même nom, mais ne faisant pas partie de la maison, est super chouette!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Hotel calme et spacieux, bon petit dej, seul soucis, l'isolation des murs, mais cela semble un problème générique en Italie.

Le resto d'a coté et très bien on y a mangé les trois soirs de notre séjour

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Victoria, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Ayant lu de nombreux commentaires sur des hôtels sales et chers à Rome, nous avons été bien contents d’avoir trouvé cet hôtel. Nous y avons dormi 5 nuits et l’hôtel s’est chargé de notre transfert de l’aéroport. Puis les jours suivants, nous avons pris les transports en commun (bus et métro) pour aller à Rome (1 € le ticket).

Le réseau de transport et la langue peuvent poser problème pour certains, mais nous nous en sommes sortis grâce à un guide emprunté à notre bibliothèque avant de partir.

C’est un excellent hôtel, très propre. L’accès à internet gratuit est un avantage de plus et chaque matin le petit déjeuner est excellent ! De plus, c’était génial de pouvoir sortir de la ville tous les jours !

Nous avons visité :
Le 1er jour : St Pierre de Rome
Le 2ème : la place d'Espagne, la Fontaine Trevi et le Colisée
Le 3ème : les Catacombes et Saint Sébastien et la Crypte des Capucins avec ses 4000 ossements de moines, près de la gare Barberini.

On ne peut pas aller à pied où que ce soit, dans le voisinage il n'y a qu'un centre commercial, un petit café et un restaurant, mais le bus n’est pas cher et s’arrête presque devant l’hôtel ! C’est un quartier principalement résidentiel.

Vivement recommandé pour ceux qui ont l’habitude de prendre le bus ou qui sont en voiture !

Il a beaucoup de succès auprès des Italiens et des Européens !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Orto di Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orto di Roma

Adresse: Via di Grotta Perfetta 551, 00142 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°38 des hôtels les plus économiques à Rome
N°100 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orto di Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orto di Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orto Di Roma Rome
Orto Di Roma Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orto di Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.