“Cécile et Albert, Ruminghem.” 5 5 étoiles

Villa della Fonte Guest House
Via della Fonte d'Olio 8 | Trastevere, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
Classé n°119 sur 1 264 hôtels à Rome
ruminghem
“Cécile et Albert, Ruminghem.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

L'accueil,la gentillesse et la disponibilité du personnel, la situation géographique de la villa della fonte dans Rome, ainsi que la qualité des chambres tant au niveau propreté que du confort, ont grandement contribué à rendre notre séjour à Rome , très, très agréable. Le petit déjeuner en terrasse était très sympathique. Le nombre et la proximité de restaurants de qualité et à tous les prix sont également un atout non négligeable. Pour les couche-tôt, Le quartier du Trastevere étant très vivant la nuit, il est conseillé de se doter de boules quies, mais cela ne nous a pas génés et nous sommes prêts à revenir au même endroit lors d'un prochain voyage, et à le conseiller vivement à nos amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Longueuil (Québec)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un service accueillant, attentif et vraiment exceptionnel en tout temps à la réception. La chambre était parfaitement propre et fonctionnelle. Nous avons adoré notre séjour. On nous a organisé le retour à l'aéroport avec chauffeur pour la somme de 55E, sauf que le chauffeur n'avait pas de monnaie et ça nous a coûté 60E.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Jolie chambre très propre. Quartier charmant et proche de tout. Personnel très aimable et prévenant : la veille de notre départ, ils ont pris l'initiative de nous appeler pour être sûrs qu'ils ne devaient pas nous réveiller plus tôt. Petit-déjeuner servi dans la chambre à l'heure souhaitée (mais pas avant 7h) : basique (pas d'oeufs ni charcuterie, le reste y est), mais on peut choisir ce que l'on souhaite et en quelle quantité. Deux regrets toutefois : la veilleuse de la lampe de secours dans la chambre (je ne vois pas l'intérêt) et les chambres pourraient être mieux insonorisées (j'entendais la télé de la chambre voisine assez fort)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

A deux pas de l'Ile Tiberine, La Villa Fonte délivre le meilleur accueil et d'excellentes prestations. D'autre part, les chambres sont parfaitement entretenues et fonctionnelles. C'est un sans faute.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

J'ai cherché pdt quelques temps un hôtel de charme à Rome dans des prix raisonnables et dans un quartier branché et pas trop touristique. La Villa della Fonte était parfait. Le quartier de la Trastevere est un quartier peuplé de petits bars à vins et de trattoria. La plupart des rues sont piétonnières.

Le personnel était hyper accueillant et gentil!

Le seul point négatif est l'insonorisation des chambres... Mais suite à de nombreux échos sur d'autres hotels qui sont relativement beaucoup plus cher la Villa della Fonte est un petit bijou!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa della Fonte Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa della Fonte Guest House

Adresse: Via della Fonte d'Olio 8 | Trastevere, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
N°109 des hôtels romantiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa della Fonte Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Della Fonte Rome
Hotel Villa Della Fonte Guest House Rome
Della Fonte Villa Roma
Villa Della Fonte Guest House Hotel Rome
Hotel Della Fonte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa della Fonte Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.