“Une horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Acropoli

Hotel Acropoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acropoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 63-67, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 141 sur 1 267 hôtels à Rome
Marseille, France
“Une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Sans doute la chambre la plus sale que je ai jamais vu, une odeur d egout ds la salle de bain, les murs tâches on aurait plutôt dit un hôtel de passes. Le accueil est plus que médiocre. Nous ne sommes restés qu une nuit déjà trop. Impossible de dormir trop bruyant ne parlons pas du petit déjeuner mauvais. A éviter fortement.. Photos datant des années 80 pas du tout mis à jour

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Issoire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Mis à part l'emplacement de l'hôtel, l'acceuil et le petit-déjeuner qui ont été très corrects, le reste une catastrophe. Nous avons trouvé l'hôtel sale, avec une odeur d'égouts épouvantable ce dégageant de notre chambre, un simple vitrage et une trés mauvaise isolation entre les chambres rendent l'établissement très bruyant... Pourtant habitués aux hôtels premier prix, nous ne le recommandons vraiment pas!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Monthey
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

surtout surtout ...... n'allez pas dans cette HOTEL il est sale vraiment sale la douche est horrible il est a déconseiller je n'arrive pas à comprendre que l'on peut louer des choses aussi infecte que ca nous devions dormir 2 nuit on n a fait que une car on avez pas le choix

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Emplacement pratique puisqu'il est pres de la gare mais le quartier est malfamé.
Une odeur d'égouts reigne dans la chambre, pas de bureau, pas de TV, juste un lit !
Chambre SALE !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

J' avais réservé 2 mois à l' avance(avant noël) cet hôtel pas cher (pour rome), après de nombreuses heures de voyage nous arrivons enfin à destination et là, tout à fait naturellement la réceptionniste nous annonce qu' elle ne va pas pouvoir nous recevoir car c' est complet!!! Elle a quand même tenu à nous montrer la chambre que nous aurions du avoir; une horreur!!!!!!!!!
Elle nous a donc envoyé vers un autre hôtel, heureusement nous n' avons rien eu à payer mais c' est tout de même déplaisant de traverser la ville avec ses bagages.
Cet hôtel n' est pas sérieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
norchik
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Je suis parti a rome la semaine passée... et j'ai passé une nuit dans cet hotel. je vous jure que j'ai passé une nuit d'enfer. au début en m'a donné la clé d'une chambre qui pue. je suis deshendu pour la changer, on m'a donné la clé d'une chambre occupée. j'ai decsendu encore une fois pour avoir une autre chambre et la, la receptionit commence a me parler d'une facon tres desagreable. bref, on m'a donné la clé d'une autre chmbre et ca commence la souffrance: je voulais prendre une douche, y'avais pas de l'eau chaude... je voulais appeler la reception pour réclamer, y'avait pas de téléfone. y'avait non plus de ni TV, ni wifi, ni serviette dans la douche, ni rien du tout. la nuit je parlais avec ma petite ami alors on a commencé de frappé sur le mur de la porte comme quoi on les a pas laisser dormir alors que nous, nous parlions trop doucement.. mais les murs sont tres fine qu'on peut tout entendre a travers.
c'etait une tres tres tres mauvaise experience :-((((((((

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

C'était parfait pour mon copain et moi, les gérants super sympa (nous ne parlions pas un mot d'italien et ça n'a pas gêné du tout)! Petite salle de bain pas de climatisation (et fin juillet il fait très très chaud) donc on a dormi la fenêtre ouverte sans souci. C'est un peu bruyant mais en rentrant a 23h-0h on se couchait et on n'entendait plus rien, la gare est juste a coté de l'hôtel donc pas besoin de voiture^^ (le métro italien est super, parole de parisienne!) super restaurants a proximité! Super souvenirs et le petit déjeuner n'est pas petit que dans cet hôtel mais dans tous les hôtels car les italiens n'ont pas la même notion de petit déjeuner que nous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux