“un seul mot "fuyez"” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Acropoli

Hotel Acropoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acropoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 63-67, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°1 131 sur 1 263 hôtels à Rome
“un seul mot "fuyez"”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous sommes partis en voyage en amoureux. et nous sommes trés déçu.
odeur horrible dans les couloirs. chambre en piteuse etat, moquette trés sale, meuble qui sont prés de tomber sur le sol. Douche qui arrose tout sauf votre corps....
le petit déjeuner est servi dans une salle minuscule est trés bruyante. sans céréales ni laitage..

le seul point positif des récéptionnistes agréable ....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hotel est très bien situé, proche d'une gare de metro et dans un quartier animé avec du choix en terme de restauration.
L'accueil est agréable et le personnel est souriant!

Je suis restée une semaine dans cet hotel en plein mois d'aout et je ne suis pas déçue.
La chambre est correcte et il y a tout le nécessaire ( pas de mauvaises odeurs, salle de bain de bonne taille, propre, lumineux, ventilo ...). Et ce n'etait pas bruyant, evidemment quand vous ouvrez une fenêtre cest autre chose! mais c'est le charme de l'Italie!

Le petit déjeuner était suffisamment abondant, cependant je me souviens que plus vous petit déjeuner tard moins il y a de choix.

Pour moi le rapport qualité/prix est respecté, si vous voulez du luxe il faut en payer le prix.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal, accueil agréable et le petit déjeuner ont été très corrects. Malheureusement cet hôtel manque d'isolation ( on entend tout des bruits de couloirs) et pas mal de travaux à faire ( changement de moquette,d'un bon coup de peinture dans les chambres).
Le plus désagréable étant les odeurs liés aux égouts par intermittence.
En résumé, au vu du prix lors de la location, il ne faut pas s'attendre à avoir une chambre 5 étoiles, à ce niveau la promesse est tenue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
houilles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes allés à Rome ce week end de Pâques. Par où commencer ...!!?? Le personnel n'est pas agréable du tout, au petit déjeuner il y avait deux salles au choix et on nous a forcé à aller dans la première sur un ton de menace je dirai!! Ils ne vous servent pratiquemment rien, on a droit à un petit pain et une biscotte, c'est tout!! Pas de jus de fruit, pas de yaourts etc. Quant à la qualité des chambres...LE NÉANT!! LES CHAMBRES SONT VIEILLES SALES ET ELLES PUENT!!! Tout est sale à commencer par la moquette de la chambre où il y avait des traces partout. L'odeur qui se dégage est une odeur d’égout horrible !! Les murs sont fendus, il y a même des traces de saleté dessus. Sincèrement JE N'AI JAMAIS VU UN HÔTEL AUSSI HORRIBLE DE TOUTE MA VIE!!! Dernière chose, le bruit !! On entend tout comme si on était dans la chambre du voisin, il n'y a aucune insonorisation!!! VRAIMENT DONC A DÉCONSEILLER FORMELLEMENT !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Sans doute la chambre la plus sale que je ai jamais vu, une odeur d egout ds la salle de bain, les murs tâches on aurait plutôt dit un hôtel de passes. Le accueil est plus que médiocre. Nous ne sommes restés qu une nuit déjà trop. Impossible de dormir trop bruyant ne parlons pas du petit déjeuner mauvais. A éviter fortement.. Photos datant des années 80 pas du tout mis à jour

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Issoire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Mis à part l'emplacement de l'hôtel, l'acceuil et le petit-déjeuner qui ont été très corrects, le reste une catastrophe. Nous avons trouvé l'hôtel sale, avec une odeur d'égouts épouvantable ce dégageant de notre chambre, un simple vitrage et une trés mauvaise isolation entre les chambres rendent l'établissement très bruyant... Pourtant habitués aux hôtels premier prix, nous ne le recommandons vraiment pas!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Monthey
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

surtout surtout ...... n'allez pas dans cette HOTEL il est sale vraiment sale la douche est horrible il est a déconseiller je n'arrive pas à comprendre que l'on peut louer des choses aussi infecte que ca nous devions dormir 2 nuit on n a fait que une car on avez pas le choix

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Acropoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acropoli

Adresse: Via Principe Amedeo 63-67, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 131 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acropoli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acropoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acropoli Rome
Acropoli Rome
Hotel Acropoli Roma
Acropoli Hotel Roma
Rome Hotel Acropoli
Acropoli Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acropoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.