“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Acropoli

Hotel Acropoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acropoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 63-67, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°1 136 sur 1 264 hôtels à Rome
La Seyne-sur-Mer, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Etat déplorable. Forte odeur d'égouts et de moisie. Moquette vieille et salle. Infiltration d'eau. Douche inondée dès que l'on ouvre le robinet. Tâches de moisissure dans toute la salle de bain. Même le plafond est abimé il manque des dalles !! Petit déjeuner très sommaire. Attention la chambre doit être payée dès que l'on arrive. Mieux vaut demander à voir la chambre avant de payer. A fuir

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Rome
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel bien situé, personnel agréable on ne peut mieux pour l'endroit! je le recommande vivement pour avoir un pieds à terre à romeTout était bien, pas cher, imbattable pour Rome et près de tout! rien à redire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai été fasciné par la ville de Rome mais dégoûté de cet hôtel totalement pourri, les chambres sont trop petites, vieilles et dégueulasses, les douches débordent, on a l'impression que l'établissement est très sal, le personnel est ce qu'il y a de pire, le réceptionniste me faisait peur. Et le petit déjeuner est juste honteux, je crois qu'on mangerait mieux dans une prison. Le fait de repenser à cet hôtel me rend anvieux. N'y allez surtout pas!!!

Astuce pour la chambre : Horrible, déguelasse, scandaleux.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Aurillac
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous avons séjourné 5 nuits cet été à Hotel Acropoli qui est d'un confort très correct pour la literie et la propreté des draps
la chambre est vieillotte et minimaliste (pas de frigo,pas de tv ,pas de clim et là avec la météo TORRIDE de ces derniers jours c'est un peu difficile de dormir et de rester sec !)
la notre donnant sur la rue était très très bruyante ( rue commercante et animée à toutes heures ...)
par contre GROS GROS avantage la gare et le métro sont à 2 minutes à pied ,le quartier rempli de restos ,de commerces et tous les sites majeurs sont très proches ... notre séjour sur Rome a été un enchantement et finalement nous avons passé plus de temps en dehors de la chambre d'hotel ...ce qui est je pense le cas pour tous dans le cadre d'un voyage culturel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Tout est catastrophique dans cet hôtel: les chambres sont vieilles et insalubres, les normes de sécurité ne sont pas respectées (je me suis assise sur le lit sur ce qui semblait être une pointe de cutter), les douches débordent (bacs pas assez profonds), les toilettes fuient, le sol : on croirait marcher sur des graviers recouverts d'une vieille moquette poussiéreuse, pas de serviette en arrivant, un personnel peu respectueux et peu courtois, un petit-déjeuner insipide et basique, le personnel de ménage qui frappe à la porte à 6h30 du matin, bref, j'ai pourtant connu de nombreux hôtels dans ma vie, mais celui-ci est de loin le pire. N'Y ALLEZ SURTOUT PAS.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chatenay-Malabry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

J'y ai séjourné du 29 au 31 octobre 2012. L'hôtel semble en cours de rénovation! L'accueil est très sympahique mais le service en salle 'petit déjeuner' est très moyen. Points positifs : la chambre dans laquelle j'ai séjourné était grande et la literie était très bien. Points négatifs : La chambre ne semblait pas saine, surtout la salle de bain, les serviettes de toilettes mises à disposition sentent mauvais et ne sèchent rien! elles ne sont pas changées même si vous les mettez par terre en boule!. Le petit déjeuner se présente comme ceci : une boisson chaude (quand on a de la chance!) servie dans un gobelet, une boule de pain dure et des biscottes, beurre, confiture, pate à tartiner. C'est à volonté pour les courageux! L'hôtel est bruyant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Hôtel vraiment bas de gamme....
Douche horrible qui transforme votre salle de bain en piscine...
Couloir avec moquette troué et très mal entretenu...
Cage d'escalier poussiéreuse...
Trop de choses négative à dire,...
Ne venez pas à cette hôtel ça sera plus simple

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Acropoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acropoli

Adresse : Via Principe Amedeo 63-67, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 136 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acropoli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Budget Places, Expedia, Cancelon, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acropoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acropoli Rome
Acropoli Rome
Acropoli Hotel Roma
Hotel Acropoli Roma
Rome Hotel Acropoli
Acropoli Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acropoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.