“tout à fait acceptable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acropoli

Hotel Acropoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acropoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 63-67, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°1 131 sur 1 263 hôtels à Rome
“tout à fait acceptable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Je reviens de 4 jours à Rome avec mon copain, nous avions peur au début d'avoir une mauvaise surprise avec l'hôtel Acropoli vu les commentaires laissés sur ce site, mais nous avons été agréablement surpris. La chambre et la salle de bain sont vraiment très propres, le petit déjeûner standard mais correct. Le seul point négatif est le bruit, mais ça ne nous a pas empéché de dormir. Bref, idéal pour des jeunes avec un petit budget.
En plus il est vraiment à 3 min du métro (termini, donc sur les 2 lignes), et ils proposent un accès internet peu coûteux (2euros les 2h il me semble).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

A EVITER ABSOLUMENT!!!!++ bruyant intérieur com extérieur (dormis que 5h p/nuit), chambre insalubre, normes sécurité pas respectées, état général de l'hôtel est à désirer, petit déjeuner sommaire mais pas le pire, pas de tv ni sèche-cheveux et hors de prix. 1 vrai poubelle !

Nous sommes allés voir les carbinieri (police italienne) pour nous plaindre : pas étonnés car beaucoup de pôts de vin.
Plutôt un hôtel de passe...si vous voulez rester proche de la gare (car + pratique) optez plutôt pour l'hôtel Mariano (1 vrai 3*), + correct et avec prix beaucoup moins élevés : nous pouvons en parler, car avons testés ensuite 2 nuits!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Région Parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Tout d'abord la première impression qd on rentre dans le hall, c'est cette épouventable odeur de TABAC. Ensuite ça continue dans le couloir et jusque dans les chambres. Je ne parle même pas de l'odeur régnant dans la salle de bain. Les serviettes de toilettes, on dirait des torchons. Le rideau de douche est impregné de l'odeur de tabac alors avec l'eau chaude qui circule dessus, sympa le mélange. La moquette est sale. Les murs ne sont plus blancs depuis bien longtemps. Le petit déjeuner, servi par des dames de service à peine aimable, est franchement mauvais. Même la dessus ils font des économies. Si possible à fuir absolument.

Séjour du décembre 2008
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

On a passé une nuit, je dis "passé" et pas "dormis"! Peut-être était-ce la faute du monsieur qui se mouchait tout le temps dans la chambre d'à côté, ou de sa femme qui avait envie de discuter à 4h du matin??? Bref, les cloisons entre les chambres sont inexistantes. L’odeur des toilettes… je n’ai même pas envie d’en parler.
Et puis il y a le bruit de la rue avec son tramway, ses voitures et ses camions. La rue est également le passage obligé pour tout véhicule possédant une sirène. A éviter, à éviter, à éviter !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Acropoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acropoli

Adresse: Via Principe Amedeo 63-67, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 131 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acropoli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acropoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acropoli Rome
Acropoli Rome
Hotel Acropoli Roma
Acropoli Hotel Roma
Rome Hotel Acropoli
Acropoli Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acropoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.