“Le client est un gogo” 1 5 étoiles

Classé n°1 154 sur 1 264 hôtels à Rome
Chatelaillon-plage
“Le client est un gogo”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Il est dommage dans une ville sublime, que des professionels tels que l'hotel GALENO
Puissent encore excercer. Chambre petite mais surtout tres sale. Litterie acceptable, mais aucune intimite envisageable , les cloisons sont tellement fines qu'il serait preferable d'organiser un dortoir.
Les petits dejeuner sont compris dans le prix , c'est pour cela qu'il sont servis...(immonde)
Et pour finir, soupe a la grimace du personnel, en dehors du veilleur de nuit plutot sympa
Un conseil a eviter, absolument

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Si vous voulez avoir l'impression de vous faire pomper votre fric, Allez y !
Certes, le prix est plutôt abordable au vue de la situation mais vous avez 0 service et aucun confort : je rejoins la plupart des avis:
eau tiède,
propreté suspecte, murs sales et trou au plafond,
chambre et WC minuscules,
trés bruyant et trés mal isolé,
petit déjeuner famélique et austère,
le pire : la salle à manger sans fenêtre au milieu des chambres qui vous fera partager de votre lit les discussions des femmes de chambres et des touristes.

Alors si vous y allez : bon courage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

dordives
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

- la chambre est sans fenêtre (enfin , une toute petite donnant sur une cours intérieure de 4m2 insalubre. impossible donc d'aérer.
- le lit est central mais la place pour tourner autour du lit n’équivaut pas à 50 cms de chaque côté !
- les tables de nuit de part et d'autres du lit sont cassées ! une d'elle est carrément inexploitable !
- j'ai trouvé une bête dans mes affaires posées sur une etagère et une autre sur mes chaussures, la moquette ne respire pas la propreté !
- la douche fuit et mouille largement le sol de la salle de bain !
- pour avoir de l'eau chaude il faut tirer l'eau 5 bonnes minutes !
- le petit déjeuner se résume à une pauvre petite tasse et un pain rond ou biscottes... si l'on ose , on peut redemander une tasse mais rien qui ne ressemble au petit déjeuner continental attendu !
- la taxe de séjour est à payer en plus au moment du départ, ce qui augmente la facture de 8€.
- la situation geographique est loin d'être idéal et pourtant on en vente les mérites dans l'annonce

Pour une nuit à donc plus de 70 € , la prestation est un vol !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chambéry
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Séjour de 6 nuits, dont 1 nuit dans une chambre en bas, 5 nuits dans une chambre à l'étage (à notre demande). En effet :
Le positif d'abord : bon secteur pour visiter Rome à moindre coût, métro très proche mais le centre est aussi très accessible à pied depuis l'hôtel. Femmes de chambre plutôt souriantes , serviettes changées quotidiennement et propreté acceptable. Petit-déjeuner certes modeste mais correct.
Le négatif ensuite : si vous tombez sur la mauvaise chambre, cela peut devenir un calvaire, surtout si vous passez plusieurs nuits ici : chambre minuscule donnant directement sur la salle du petit-déjeuner (imaginez le bruit des machines à café et la sortie discrète de la chambre le matin...) , vue plongeante sur la terrasse (et vice-versa, bonjour l'intimité!) , passons sur l'ampoule qui manque et la douche dans la semi-obscurité, ne passons pas par contre sur le bruit incessant d'un compresseur toute une nuit et la mauvaise foi du réceptionniste à ce sujet (qui ne comprenait tout d'un coup plus le français!!!) A noter le changement systématique de réceptionnistes qui semblaient de ce fait très peu investis!
En résumé, ok pour une nuit, pas pour plus, sinon dur dur de récupérer de la fatigue des journées "visite" de Rome! et demander une chambre A l'ETAGE! les risques semblent moindre!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Florence, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Serveuses petit dej: sympas
Accueil: neutre
Qualité chambre: correcte sans plus
Taille chambre: petite
Taille salle de bain: petite mais fonctionnelle
Salle de bain propre

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Chambre:MINUSCULE.(nous etions 2.).Les murs encerclés le lit.!!
.Pas de lumiere.Moquette suspecte.
Salle de bain:Le minimum.Douche+toilette.Plafond moisi par l'humidité.
Pression de la douche,le minimum.et il faut attendre 5min pour l'eau chaude,et encore,TIEDE!!!
Et pour courroner le tout,on entendait nos voisins de chambres se doucher,tirer la chasse et Rire à travers les murs!!!!
Petit-dejeuner:STRICT MINIMUM:Boissons chaudes+2Biscottes+1mie de pain dans une salle sombre et sans fenetre.Fuyez!!
EMPLACEMENT:Vu que pour nous,ns n'avions aucun plaisir a rester dans cet"hotel",nous partions tot à 9H et rentré vers 22H.il nest pas proche du centre de Rome,impossible d'y faire une halte pour pause toilettes ou rse relaxer.
METRO LE PLUS PROCHE A 15MIN a pied!!!!!!
Sinon,le +,cest des gens assez sympas et agreables derriere le bureau de lhotel qui sert d"accueil".+chambre nettoyée tt les jours.
On en a pris pleins la vue à ROME,mais aucun plaisir d'y dormir et de rentrer dans cet hotel le soir venu.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Juste pour dire que nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel lors de nos vacances à Rome en octobre 2010, et nous pouvons dire qu'il nous a satisfait tant au niveau de l'accueil que du confort (prix attractif aussi : 595€ 7 nuits + petit-dej, avec réduction trouvée sur internet). Paolo, le réceptionniste est très sympa et parle très bien français, ce qui nous a beaucoup aidé lors de notre séjour.Nous avions les petit-déjeuners le matin et on peut dire que ça nous faisait patienter jusqu'au déjeuner sans problème. Notre chambre était assez petite mais c'était propre et nettoyée tous les jours. Que du positif, on ne peut que recommander cet hôtel aux futurs voyageurs!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galeno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Galeno

Adresse : Via dei Villini 10, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 154 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Galeno 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Booking.com, Lastminute, LogiTravel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galeno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galeno Rome
Galeno Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galeno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.