“ideal pour un week end à Rome” 4 5 étoiles

Villa San Lorenzo Maria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Liguri 7, 00185 Rome, Italie (San Lorenzo)   |
N° 75 sur 1 267 hôtels à Rome
Colombes, Ile-de-France, France
“ideal pour un week end à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

personnel extrèmement gentil très serviable et vraiment à l'écoute qui vous guide et vous donne des conseils pour visiter la ville. A deux pas du tram idéal niveau déplacement, et situé dans le quartier étudiant il y a pas mal de bars et petits restaurants pas chers. Le petit patio est idéal pour se détendre en rentrant d'une longue marche ou même déjeuner au soleil. Petit dej buffet bien garni avec des fruits frais
points négatifs les femmes de chambres sont vraiment bruyantes très tôt le matin, et la douche st minuscule, mieux vaut ne pas avoir de surpoids faute de pouvoir en fermer les portes...
malgré tout je recommande vivement cet hotel à deux pas de la porta maggiore
vraiment très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
FamigliaPiroli, Proprietario de Villa San Lorenzo Maria Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour il y a quelques semaines. C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment pami nous.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Villa San Lorenzo lors de votre prochain déplacement à Rome, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Saint-Mammes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Dans ce petit hotel plein de charme vous serez accueilli par un personnel souriant et toujours près à vous rendre service et a vous conseiller
Vous dormirez dans une chambre confortable avec une bonne literie et au calme Les femmes de ménage ont le sourire et pourtant nous étions des clients difficiles puisque nous avons rempli la chambre de cartons et emballage divers (solde)
Vous dégusterez un petit déjeuner de qualité ou le caputchino est à conseiller vivement
On s'y sent si bien qu'on a qu'une envie y retourner...

Un grand merci à tout le personnel qui a contribuer à rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Proprietario de Villa San Lorenzo Maria Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Chère Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Villa San Lorenzo et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir très rapidement à Rome,

Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

un hotel charmant , tout le monde est gentil, a la reception , au petit dejeuner , la femme de chambre ect ...
Tout le personel vous donne des renseignements pour visiter la ville .La station de tram est a seulement 1OO metres de l hotel .
Le petit dejeuner est simple et bon avec du bon café et cappucino
La chambre est decoré avec gout et elle est confortable
le prix de la chambre est vraiment bon
je reviendrais car on se sent bien dans cette hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gher Birgit,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor!

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre maison à Rome.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons été accueilli très gentiment, avec humour et attention. On nous a conseillé les bons plans et les indications pour aller en plein centre de Rome. Le petit déj est copieux et délicieux. Quand on y a résidé une fois, on a envie d'y revenir, car du directeur, au réceptionniste, jusqu'à la femme de chambre, tout le monde est adorable.
Ok, le point faible, le fait qu'il faut prendre le tram, puis marcher un peu pour rejoindre le centre, mais les tarifs compensent...
Un super bon plan à Rome ;o)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout l’équipe de l’hôtel Villa San Lorenzo est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.
Nous espérons tous vous revoir très bientôt à Rome!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel. Il est un peu excentré mais deux lignes de tram mènent directement au colisée et au Vatican (la gare est à 20 minutes de marche). De plus, le quatier possède beaucoup de très bons restaurants fréquentés par des romains et beaucoup plus abordables que les établissements du centre. Notre chambre était propre et spacieuse. Le petit déjeuner était très correct. Nous avons apprécié le personnel très attentionné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Proprietario de Villa San Lorenzo Maria Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher monsieur,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour votre message si gentil sur notre hôtel Villa San Lorenzo Maria. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que tout s'est bien passé.
Ca sera un grand plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage sur Rome.

Bien cordialement
Saint-Galmier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

L'hôtel typique pour touriste où il ne faut rentrer le soir que pour dormir. Chambre très propre mais un peu petite, literie très correcte. Accueil très moyen et petit déjeuner très moyen aussi. L'endroit est calme mais tout de même un peu à l'écart du centre historique. C'est un établissement sans surprise, ni bonnes ni mauvaises, sans saveur, juste pour dormir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Proprietario de Villa San Lorenzo Maria Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour au Villa San Lorenzo.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Villa San Lorenzo et de faire votre connaissance.

Nous serons bien entendu ravis d'organiser votre prochain séjour, afin de vous faire découvrir nos autres nuveau chambres et de bonnes adresses de restaurant!

Bien à vous,

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Situé dans un quartier pouvant sembler peu accueillant, l'hôtel s'avère en réalité tout à fait charmant, propre et calme. Séjour de deux nuits sans encombres, petit déjeuner satisfaisant, un peu excentré mais Tram à 2 minutes à pied, Métro à 10 minutes. Avons bénéficié d'un tarif réduit (65€ par nuit), rendant le rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Proprietario de Villa San Lorenzo Maria Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher Monsieur ,

Nous voulons avant tout Vous remercier d'avoir pris le temps de partager Vos impressions pendant Votre récent séjour au Villa San Lorenzo Maria.
Vos commentaires positifs sont très appréciés.
Dans l’attende de votre prochaine séjour nous vous prions d’agréer notre salutation distinguée