“Surprenant” 3 5 étoiles

N° 79 sur 1 269 hôtels à Rome
Mulhouse, France
“Surprenant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel.
Ce fût notre second séjour à Rome.
Nous avons souhaité un hôtel dans un quartier moins résidentiel. Nous n'avons pas été déçu.
La première impression fût assez négative. Quartier entièrement taggé, assez délabré.
L hôtel n est pas trop mal. Un grand avantage il possède un parking.
Le petit déjeuner est un buffet standard rien de particulier.
La chambre est petite, la salle de bain également.
L ensemble est propre et le personnel est très accueillant et disponible.
Mais c est aussi un quartier qui regorge de petits restaurants où l'on mange vraiment très bien et moins cher qu'au centre de Rome.
Les bus et tram sont a 2 pas de l hôtel et assez bien desservi. En moyenne 20 mn du Colisé.
Nous le conseillons plutôt pour un couple que pour une famille.

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous recommandons cet hôtel certes un peu excentré du centre mais avec l'aide précieuse d'Antonio le directeur nous nous en sommes très bien sortis!!! Le quartier "étudiant" est sympa, beaucoup de petits restos aux alentours. On reviendra!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La FOUILLOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

personnel: accueillant, disponible, souriant, plein de bons conseils, toujours aimable
situation : a coté du tram permettant d'aller au plus vite au centre ville
chambre: confortable, très propres, et surtout un calme parfait en plein centre ville
parfait petit déjeuner copieux pour affronter une journée de visite

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel est facile d'accès grâce au tram à quelques mètres. Des bus desservent aussi le quartier. Il est donc simple de rejoindre le centre de Rome et la gare de Termini.
Situé dans un quartier étudiant, parfait pour les budgets serrés grâce aux petits commerces accessibles à proximité pour les petites faims du soir.
Première impression dès l'arrivée, très jolie petite cour intérieure fleurie, accueil très chaleureux et le personnel est agréable et très disponible. Chambre propre et tout à fait correcte (twin).
Petit déjeuner sympa sous forme de buffet à volonté ou encore une fois le personnel est au petit soin.
Seule petite remarque, un peu bruyant, notre chambre était située à côté du local d'entretien.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
FamigliaPiroli, Proprietario de Villa San Lorenzo Maria Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Villa San Lorenzo.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable parmi nous.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos petits déjeuners et nous excusons pour l’isolation phonique de votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Villa San Lorenzo afin d’avoir l’opportunité de combler vos attentes.

Bien cordialement,
Colombes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

personnel extrèmement gentil très serviable et vraiment à l'écoute qui vous guide et vous donne des conseils pour visiter la ville. A deux pas du tram idéal niveau déplacement, et situé dans le quartier étudiant il y a pas mal de bars et petits restaurants pas chers. Le petit patio est idéal pour se détendre en rentrant d'une longue marche ou même déjeuner au soleil. Petit dej buffet bien garni avec des fruits frais
points négatifs les femmes de chambres sont vraiment bruyantes très tôt le matin, et la douche st minuscule, mieux vaut ne pas avoir de surpoids faute de pouvoir en fermer les portes...
malgré tout je recommande vivement cet hotel à deux pas de la porta maggiore
vraiment très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour il y a quelques semaines. C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment pami nous.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l’Hôtel Villa San Lorenzo lors de votre prochain déplacement à Rome, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Saint-Mammes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Dans ce petit hotel plein de charme vous serez accueilli par un personnel souriant et toujours près à vous rendre service et a vous conseiller
Vous dormirez dans une chambre confortable avec une bonne literie et au calme Les femmes de ménage ont le sourire et pourtant nous étions des clients difficiles puisque nous avons rempli la chambre de cartons et emballage divers (solde)
Vous dégusterez un petit déjeuner de qualité ou le caputchino est à conseiller vivement
On s'y sent si bien qu'on a qu'une envie y retourner...

Un grand merci à tout le personnel qui a contribuer à rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Proprietario de Villa San Lorenzo Maria Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Chère Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Villa San Lorenzo et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir très rapidement à Rome,

Très sincèrement,
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

un hotel charmant , tout le monde est gentil, a la reception , au petit dejeuner , la femme de chambre ect ...
Tout le personel vous donne des renseignements pour visiter la ville .La station de tram est a seulement 1OO metres de l hotel .
Le petit dejeuner est simple et bon avec du bon café et cappucino
La chambre est decoré avec gout et elle est confortable
le prix de la chambre est vraiment bon
je reviendrais car on se sent bien dans cette hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gher Birgit,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor!

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre maison à Rome.

Très sincèrement,