“Hotel super si nous n avions pas eu la plus mauvaise chambre” 4 5 étoiles

Villa San Lorenzo Maria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa San Lorenzo Maria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Liguri 7, 00185 Rome, Italie   |
Classé n°50 sur 1 267 hôtels à Rome
“Hotel super si nous n avions pas eu la plus mauvaise chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

A notre arrivée nous avons eu un choc. Le quartier sale, les poubelles partout, ! les tags sur chaque mur
rien n est épargné. On se croyait dans le bronx ... A l hotel par contre super accueil par Alessandro , il nous offre le meilleur expresso qui soit en attendant notre chambre . Il nous explique comment aller au centre de Rome. Rien à dire. D ailleurs on ns a offert le café tous les jours. Si il pleuvotait on nous proposait tt de suite de ns prêter un parapluie. Des gens très attentionnés, adorables. Par contre quel dommage que nous ayons eu la chambre la plus petite de l hotel je pense ! beaucoup trop petite et salle de bain également. Le ménage laissait à désirer aussi dommage nous sommes restés 6 nuits quand même... . Le petit déjeuner était bon. On nous faisait une orange pressée chaque matin. Alors merci pour tout. La prochaine fois que l'on vient donnez une grande chambre s il vous plait. Par contre nous qui avons l habitude de voyager un peu partout quel sentiment de sécurité et de quiétude par rapport à Paris !! Les gens ici sont serviables accueillants commerçants comme habitants .. Les français peuvent en prendre de la graine ....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

511 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel propre, ultra calme, petit dej complet et copieux, accueil chaleureux,, personnel au petit soin et proche du Tramway pour visiter la ville...

Un excellent rapport qualité prix !!!

Nous le recommandons vivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Après y avoir passé 4 nuits, je peux vous confirmer tout le bien des précédents commentaires. Le service est vraiment impeccable digne des plus grands hôtels mais avec le côté chaleureux et convivial en plus.
L'hôtel est calme, plein de charme, la chambre et la salle de bain sont de bonne taille et très propres. Petits plus, nous avions une terrasse.
L'hôtel est légèrement excentré mais tellement bien desservi par les transports en communs à 2 pas (tram, bus) et très bien renseigné par le personnel de l'hôtel.
Le quartier est plein de petits restaurants abordables, car peu de touristes ici.
En résumé, un trés bon hôtel avec surtout un service exceptionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé dans un quartier pas très sympa, ni très joli mais très calme mais une fois à l'intérieur c'est un havre de paix et cela fait énormément de bien après les visites. Sa situation est en peu éloignée du centre mais avec l'aide d'Antonio (très aimable et parlant français de surcroit) qui nous a bien expliqué les moyens de transport ...tutti va bene !
Les bus, métro ou tramway jusque minuit et taxi ou à pied la nuit !
Les chambres sont confortables, les sanitaires corrects et propres.
L'hôtel possède un agréable jardin où l'on peut y déjeuner, boire un verre même jusque tard la nuit. Le moins de cette hôtel: c'est le petit déjeuner trop industriel mais mangeable et café très correct :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil vaut plus qu un palace surtout Antonio toujours aux petits soins des clients
J étais même très triste de partir mais je reviendrai sans hésitation pour lui témoigner que les clients ne l oublient pas
Sa gentillesse émeut beaucoup la famille
Pour ceux qui vont pour la première fois c est top de tout point de vue
On est bien logé servi et chouchouté
A recommander sans retenu
Famille Trang de Paris et d Indonésie

Séjour du octobre 2013
Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours a cet hotel. L acceuil y est chaleureux surtout par le savoir faire de Mr antoine qui est le seul a parler le Français. La chambre est très petite mais le lit est confortable. La salle de bain est également assez petite. Je déplore la situation de l'hotel en sortant on se retrouve face a des bennes poubelles ce qui est dommage car la cour est tres sympa. Les rues sont aussi pas tres rassurantes et les murs sont taggés. Le petit déjeuné est bon et copieux. Point de départ super pour partir en ville en effet le tram est a 50 metres de l hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa San Lorenzo Maria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa San Lorenzo Maria Hotel

Adresse : Via dei Liguri 7, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°29 des hôtels familiaux à Rome
N°29 des hôtels d'affaires à Rome
N°44 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa San Lorenzo Maria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa San Lorenzo Maria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Lorenzo Roma
San Lorenzo Rome
Villa San Lorenzo Rome
Villa San Lorenzo Hotel Roma
Hotel Villa San Lorenzo Maria Rome
Hotel San Lorenzo Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa San Lorenzo Maria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.