“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Liguri 7, 00185 Rome, Italie   |
Classé n°38 sur 1 264 hôtels à Rome
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce petit hôtel est situé dans le quartier San Lorenzo à une vingtaine de minutes (à pieds) de la Stazione Termini dans une rue peu passante. Toute l'équipe est très agréable, souriante et serviable. Les chambres sont confortables (clim, télé, mini-bar). L'environnement est calme et incite à la détente! En ce qui concerne le petit-déjeuner, la variété des produits est au rendez-vous. Le buffet est tout le temps bien achalandé ( charcuterie, fromage, fruits...). Il y en a pour tous les goûts!
A partir de 18h et jusqu'à 23h, le bar pratique les happy hours : 2 cocktails pour 7€ avec un léger "aperitivo".
Le fait que cet hôtel ne soit pas dans un quartier touristique facilite le dépaysement et incite à se mettre à l'heure italienne.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'avais fait en sorte de choisir un hôtel excentré du cœur de Rome et je ne regrette vraiment pas. Aucune difficulté à trouver l'hôtel depuis la gare de Termini, seulement un bus à prendre. Très belle entrée de l'hôtel avec son jardin, ses petites tables en fer forgé pour se décontracter après un long voyage ou pour savourer une boisson à une autre heure. Accueil chaleureux de l'équipe du jour (18 mars). Une mention spéciale pour la gentillesse et disponibilité d'Antonio qui s'est occupé de nous de A à Z. Café/capuccino offert pendant ses conseils pour se rendre sur les sites à visiter. Chambre claire et très bien décorée, donnant sur le jardin, chant des oiseaux en prime ! Petit-déjeuner sous forme de buffet avec un large choix de salé/sucré. Pour repartir, pas de problème, tramway proche de l'hôtel sur l'avenue principale (la ligne 3 vous emmène jusqu'au Colisée). Pas très évident de trouver des restaurants aux alentours surtout après une grosse journée de marche... L'équipe encore une fois est là pour vous aider. L'envers du décor : Il est dommage que les murs soient couverts de tags dans ce quartier et que tout paraisse un peu gris. Mais... peu importe puisque le petit paradis vous fait tout oublier une fois arrivé. Merci donc à Antonio, Alessandro ceux que nous avons vu mais également à toute l'équipe qui fait honneur à cet établissement de qualité de par leur professionnalisme

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 4e étage, donnant sur le jardin, petit balcon. L'ascenseur (silenc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions réservé cet hôtel grâce à Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçus.
Certes, nous avons eu du mal à trouver mais une fois rentrés dedans, l'accueil est top.

Des cappucinos nous ont été servis avec beaucoup de crème qui laissait deviner un visage.
Le maître d'hôtel s'est assis avec nous, pour nous aider dans notre programme (indications de transports, choix de visite...). Il nous a même réimprimé des plans de quartier!

La chambre est correcte, mais pour 130 € pour 2 nuits, on ne va pas se plaindre.
Le petit-dej offre un large choix de buffet. C'est très bien, mais je vous déconseille les jus de fruits (bien plus sucrés qu'en France).

Malgré le fait que l'hôtel soit loin du centre touristique, je le recommande vraiment, rien que pour le service et les sourires du personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Certes l'hôtel est situé dans un quartier "populaire" et un peu délabré a cause des tags nombreux sur les murs mais c'est parce qu'il est proche de l'université. Ce qui présente plusieurs avantages : on est au calme, loin de l'agitation des quartiers touristiques, les commerces et restaurants alentours sont plus authentiques et donc moins chers. On s'y sent en sécurité malgré les apparences. Le tram passe à deux pas de l'hôtel et vous dépose à Termini en 5min et au Colisée en 15min. L'accueil est remarquable, l'équipe est aux petits soins et attentive. Le petit déjeuner copieux et à volonté avec un service bar (il faut absolument goûter leur cappuccino!)La chambre (501) très agréable, spacieuse et bien équipée: tv, sèche-cheveux, terrasse avec salon de jardin. Le ménage complet fait tout les jours, les serviettes sont changées et les lits faits. Un SANS FAUTES.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 501 pour trois personnes avec un balcon spacieux et un salon de jardin, bien...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

A notre arrivée nous avons eu un choc. Le quartier sale, les poubelles partout, ! les tags sur chaque mur
rien n est épargné. On se croyait dans le bronx ... A l hotel par contre super accueil par Alessandro , il nous offre le meilleur expresso qui soit en attendant notre chambre . Il nous explique comment aller au centre de Rome. Rien à dire. D ailleurs on ns a offert le café tous les jours. Si il pleuvotait on nous proposait tt de suite de ns prêter un parapluie. Des gens très attentionnés, adorables. Par contre quel dommage que nous ayons eu la chambre la plus petite de l hotel je pense ! beaucoup trop petite et salle de bain également. Le ménage laissait à désirer aussi dommage nous sommes restés 6 nuits quand même... . Le petit déjeuner était bon. On nous faisait une orange pressée chaque matin. Alors merci pour tout. La prochaine fois que l'on vient donnez une grande chambre s il vous plait. Par contre nous qui avons l habitude de voyager un peu partout quel sentiment de sécurité et de quiétude par rapport à Paris !! Les gens ici sont serviables accueillants commerçants comme habitants .. Les français peuvent en prendre de la graine ....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel propre, ultra calme, petit dej complet et copieux, accueil chaleureux,, personnel au petit soin et proche du Tramway pour visiter la ville...

Un excellent rapport qualité prix !!!

Nous le recommandons vivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Après y avoir passé 4 nuits, je peux vous confirmer tout le bien des précédents commentaires. Le service est vraiment impeccable digne des plus grands hôtels mais avec le côté chaleureux et convivial en plus.
L'hôtel est calme, plein de charme, la chambre et la salle de bain sont de bonne taille et très propres. Petits plus, nous avions une terrasse.
L'hôtel est légèrement excentré mais tellement bien desservi par les transports en communs à 2 pas (tram, bus) et très bien renseigné par le personnel de l'hôtel.
Le quartier est plein de petits restaurants abordables, car peu de touristes ici.
En résumé, un trés bon hôtel avec surtout un service exceptionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa San Lorenzo Maria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa San Lorenzo Maria Hotel

Adresse : Via dei Liguri 7, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels familiaux à Rome
N°25 des hôtels d'affaires à Rome
N°36 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa San Lorenzo Maria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa San Lorenzo Maria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Lorenzo Roma
San Lorenzo Rome
Villa San Lorenzo Rome
Hotel Villa San Lorenzo Maria Rome
Villa San Lorenzo Hotel Roma
Hotel San Lorenzo Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa San Lorenzo Maria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.