“Je recommande” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via S Melania 19, 00153 Rome, Italie   |
Classé n°80 sur 1 263 hôtels à Rome
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Pour la gentillesse du personnel et leur serviabilite
Pour le calme et le petit déjeuner dans le jardin
Pour le confort des chambres
20 minutes à pied du colissee 10minutes du métro circo massimo
C'est un hôtel de charme et de confort dans une capitale : donc une adresse precieuse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour c'est très bien passé!
Nous sommes heureux que notre accueille et nos services vous ont donné la possibilité de passer un très bon séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Villa San Pio pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus
distinguées!

Le Directeur

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'avais choisi cet hôtel pour offrir un week-end de 4 jours à mon mari. Nous avons été ravis par la cour arborée et la véranda où est servi un petit déjeuner varié et copieux. Les chambres ne sont pas grandes mais le lit est king size et c'est particulièrement calme. Lorsqu'on rentre d'une longue journée de visites, on a l'impression de rentrer chez soi. Proche de la station de métro Pyramide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

La villa san pio se trouve dans un quartier très vert et résidentiel et elle est entourée d'un charmant jardin fleuri. Nous avions réservé une chambre pour quatre (no 511) et avons été très satisfait. Elle était jolie, spacieuse et donnait sur une cour intérieure (donc très calme). L'accueil est sympathique. Il y a à peu près dix minutes de marche pour atteindre les transports publiques et quelques restaurants. Depuis l'hôtel, nous avons même fait tout rome à pied - avec deux enfants de 8 et 10 ans. Le petit déjeuner est bon, mais sans surprise. L'hôtel est à conseiller !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Charmant établissement dans un hôtel particulier au sud du colisée dans un quartier résidentiel très calme et préservé ! Décoration raffinée et baroque ...à l'italienne !
Jolie petite cour ombragée et très bien arborée où l'on peut se restaurer !
La chambre n'était pas grande mais fonctionnelle et très jolie..
Hotel un peu éloigné du centre, très bien pour un long séjour ...
Le personnel est très attentif et souriant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Pour découvrir Rome cet hôtel est l'idéal !!! C'est un lieu magnifique, très bien situé, proche des transports en commun, calme, très bien fleuri, avec de beaux pins parasol et des citronniers + mandariniers couverts de fruits ! Tous les employés sont sympathiques, efficaces et discrets. Toute remarque, ou demande, est prise en considération et solutionnée immédiatement ! Le petit-déjeuner est très bon, copieux et varié, servi dans le cadre très joli et estival de la véranda. Si le temps le permet le petit-déjeuner dans les jardins est bien agréable ! Il est vrai, cela a été dit, les jus de fruits ne sont pas bons........ Mais il y a, à volonté, de très bons fruits frais et des fruits au sirop qui compensent largement !!! J'ai largement consommé ma portion de fruits journalière pendant mon séjour !!! Le site internet de l'hôtel reflète bien la réalité. Il est très important aussi de signaler que le Français est parfaitement compris à l'oral et à l'écrit ! Tous mes échanges d'e-mails ont été très sympathiques. Vivement notre prochain séjour à l'hôtel villa San Pio !!!!!!!!!!!!!!!!! Les restaurants et commerces proches de l'hôtel sont très bien !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

l'hotel est situé dans un quartier résidentiel, vert et calme, à 15 minutes de marche du centre, à 5 minutes du métro

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous sommes retournés avec un immense plaisir dans ce magnifique hôtel que nous avions choisi en 2008. Un quartier calme résidentiel , magnifique.Un personnel toujours aussi serviable.Emplacement idéal pour découvrir Rome,ses quartiers ,ses monuments et leur histoire. Que dire de plus. Le rêve et des vacances inoubliables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa San Pio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa San Pio

Adresse: Via S Melania 19, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°34 des hôtels d'affaires à Rome
N°45 des hôtels romantiques à Rome
N°63 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa San Pio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa San Pio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa San Pio
Hotel San Pio Villa
Rome Hotel Villa San Pio
San Pio Rome
San Pio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa San Pio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.