“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°69 sur 1 264 hôtels à Rome
Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bel hôtel dans un quartier calme très proche du colisée et encore plus du très joli jardin des orangers.

Salle d'eau petite mais chambre de volume raisonnable avec grande baie vitrée et grand balcon donnant sur les maisons et jardins de ce quartier résidentiel.

Très bon petit-déjeuner servi dans un très agréable jardin ou, couvert, dans une véranda ou une autre très jolie pièce.

Parking pratique, personnel sympathique et serviable.

Rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire aussi positif.
Le quartier calme et la beauté de la Villa avec son fantastique jardin offrent aux clients la possibilité de passé un plaisant séjour dans le ‘vert’ de la grande ville.

On vous attend avec impatience pour votre prochain séjour à Rome!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons passé deux nuits magiques dans cet hôtel, à notre arrivée un accueil chaleureux et la belle surprise d'avoir une terrasse à notre chambre! le petit déjeuner à volonté est varié et se prend dans un cadre très charmant, de bons restaurants a proximité et à des prix très accessibles (pizza , plat de pâte très bons à 7 euros) nous ont été recommandé par la réception, très bonne literie, nous retournerons avec un immense plaisir dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chers hôtes, c’est toujours un plaisir pour nous recevoir un commentaire comme le votre.
Savoir que notre accueil, nos services, la chambre et la quartier vous ont laissé un très bon souvenir ne peux que nous faire un immense plaisir. On est ravi de vous avoir conquis et on espère de pouvoir vous rencontrez à nouveau durant votre prochaine visite à Rome, la ville éternelle.

A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel fin mars, et notre séjour fut bien agréable. L'hotel est charmant, avec un patio extérieur bien agréable (il faisait beau ;-)), les chambres sont joliment décorées et la literie est confortable (nous avions choisi une chambre "standard", pas exessivement grande mais c'était largement suffisant). C'est également très propre.
Niveau localisation : au sud du centre, et au sud ouest du forum/cirque/colisée. L'hotel est un peu excentré mais gros avantage il se trouve dans un quartier résidentiel très calme (sur une des 7 collines), donc pas de bruit et bien reposant après des journées au milieu de la foule et de la circulation. De plus dans le quartier il y a quelques bons restos donc de quoi faire si vous souhaitez rester dans les environs pour diner. Nous n'avons pas pris le métro une seule fois en 4 jours, il faut environ 30 mn pour rejoindre le centre, 10 minutes pour rejoindre le Cirque, 15 minutes en marchant pour rejoindre le Colisée. Quant au Vatican, comptez 50 mn à pied environ (en y allant tranquillement). Sinon il y a le métro Pyramide ou Colisée à proximité !
Dernier petit côté pratique : en venant de l'aéroport par le train (le FM1 pas l'express), une station de train est proche (Ostiense), pratique quand on arrive et quand on repart.
Seule petite remarque supplémentaire : le petit déjeuner est assez simple (pas de chaud) mais vaut un 3*
Je recommande cet hôtel en amoureux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif sur votre séjour chez nous
Comme vous avez bien décrit notre hôtel se distingue par sa position à la fois centrale mais loin du chaos de la ville.
Se déplacer à pied permet de vivre la ville surement de façons plus suggestive et comme vous avez indiqué la position de notre Hotel permet de le faire sans trop d’effort.
Merci aussi pour les conseilles sur le petit déjeuner, votre remarque est pour nous fondamentales pour faire toujours mieux.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Villa San Pio pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus chaleureuses!
Barbentane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel très bien situé lègérement hors du centre mais métro à 5 minutes (circo maximo), quartier paisible, établissement très bien entretenu, un rafraichissement offert dès l'arrivée, un groom qui monte les bagages, chambre très propre, délicatement décorée, immense lit, pas bruyant du tout, nous y avons passé 3 nuits très reposantes, une très belle véranda pour y prendre un petit déjeuner buffet bien achalandé. Un régal!c'est un trois étoiles ++.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Tout d’abord nous vous remercions Alexandra de votre commentaire concernant votre séjour chez nous.

Un grand merci aussi pour avoir apprécier le quartier, l’hôtel et nos services

Vos appréciations nous flatte et nous fait énormément plaisir.

A' bientot
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans l'hôtel Villa San Pio en octobre 2012. L'hôtel se trouve dans un quartier très calme et vert mais avec des restaurants et un musée pas loin. Grande et belle chambre bien décorée et très propre, petit déjeuner copieux et varié, personnel discret, aimable et efficace. Toute la propriété est aménagée avec beaucoup de gout. L'emplacement est un peu loin du centre historique de Rome, mais bonnes connection par bus et métro et on peut aller à pieds à Trastevere en 20 minutes. Je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Merci vraiment pour cette charmante revue !

Un grand merci aussi pour avoir apprécier le style de l’hôtel et la qualité de l’accueil. Comme vous avez bien souligné l’hôtel est situé dans un quartier qui se distingue par sa position à la fois centrale mais loin du chaos de la ville mais d’où l’on peut atteindre les moyens de transports en 5/10 minutes pour le centre ville ou aller directement à pied. Le Circo Massimo est joignable en 10 minutes à pied et le Colosseo en 15 minutes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Villa San Pio pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Pour la gentillesse du personnel et leur serviabilite
Pour le calme et le petit déjeuner dans le jardin
Pour le confort des chambres
20 minutes à pied du colissee 10minutes du métro circo massimo
C'est un hôtel de charme et de confort dans une capitale : donc une adresse precieuse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour c'est très bien passé!
Nous sommes heureux que notre accueille et nos services vous ont donné la possibilité de passer un très bon séjour.
distinguées!

Le Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'avais choisi cet hôtel pour offrir un week-end de 4 jours à mon mari. Nous avons été ravis par la cour arborée et la véranda où est servi un petit déjeuner varié et copieux. Les chambres ne sont pas grandes mais le lit est king size et c'est particulièrement calme. Lorsqu'on rentre d'une longue journée de visites, on a l'impression de rentrer chez soi. Proche de la station de métro Pyramide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa San Pio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa San Pio

Adresse: Via S Melania 19, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°21 des hôtels d'affaires à Rome
N°39 des hôtels romantiques à Rome
N°67 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa San Pio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa San Pio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa San Pio
Hotel San Pio Rome
San Pio Villa Rome
Rome San Pio Hotel
San Pio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa San Pio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.