“Hotel agréable au calme” 4 5 étoiles

Hotel Villa San Pio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa San Pio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via S Melania 19, 00153 Rome, Italie   |
Classé n°81 sur 1 263 hôtels à Rome
“Hotel agréable au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel situé dans un quartier résidentiel très chic et très calme. Il n'est qu'à 10 mn du Colysée. Notre chambre famille (511) est très grande et idéale pour 4. Les bémols : salle de bains très vieillissante et abimée, pains plutôt secs au petit déjeuner.
Je conseille cet hôtel rapport qualité/ prix.

• Séjour du avril 2014
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour c'est très bien passé!
Nous sommes heureux que notre accueille et nos services vous ont donné la possibilité de passer un très bon séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Villa San Pio pour votre prochaine visite à Rome,
Veuillez agréer nos salutations les plus
distinguées!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

un hotel tres confortable dans le quartier de l'aventino à 10 mn du metro pyramide
quelle surprise dans un jardin magnifique odorant l'accueil sympathique avec un verre à l'arrivée le français est parlé une navette nous attendait à l'aéroport la chambre immense très propre le personnel très aimable et attentif le petit déjeuner très varié une seule chose manquante peut-etre une bouilloire pour une boisson chaude
il vaut largement un 3 etoiles
nous y sommes allés du 8 au 12 avril nous vous recommendons cet etablissement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Henri,
Quel plaisir lire votre commentaire!
Je voudrais vous remercier pour vos éloges, et je suis heureux de lire que vous avez vraiment aimé notre Hôtel.

à bien tôt
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Sejour de 3 nuits, tres bon acceuil, excellent service, superbe vue, tres belle court, tres joli salle a manger, tres calme, on se sent rapidement a l aise. L hotel et son mobilier font tres antique, j ai ete extremment satisfait.
Le petit dej varies ne change pas mais cela reste tres complets. J ai particulierement adore les croissants fourrer au nutella.
Un petit coup de coeur pour l hotel ou j avais fait mon check out, rendu ma carte, et lors du trajet un pigeon s est soulager sur moi....et bien je suis retourne a l hotel pour savoir si je pouvais prendre une douche et bien il me l on accorde sans probleme.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Vincent,
Tout d’abord nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour chez nous.
Un grand merci aussi pour avoir apprécier le charme, la décoration et le style de l’hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

superbe et situé dans un jardin odorant ( fleur d'oranger, magnolia...) , un vrai plaisir pour le début du printemps. Le bain à remous était très relaxant après une journée de marche. Par contre, mieux vaut le faire tourner à vide une première fois car il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup servi pendant l'hiver. Très en retrait des bruits de la ville (repos) et à pied , on est très vite sur les lieux importants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci beaucoup pour avoir partagé sur tripadvisor votre expérience dans notre Hôtel.
Nous sommes ravi de savoir que votre séjour dans notre villa se soit très bien passé. Nous espérons de pouvoir vous revoir bientôt durant la belle saison ou vous aurez la possibilité d’admirer aussi la beauté des fleures de notre jardin en prenant votre petit déjeuner…
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons réservé cet hotel grace à un guide touristique, dés notre arrivée nous avons été conquis...l'extérieur des villas qui composent l'hotel est superbe, l'environement calme, le quartier de qualité et d'un certain standing. A présent l'unique note négative: l'accueil...un homme agé à la mine patibulaire tient la reception...espérons que l'heure de sa retraite est sur le point de sonner car il nous a gaché notre enthousiasme!!!! heureusement, le reste du personnel a été plutot sympathique. Nos chambres étaient vastes, typiques et agréables, dotées d'une grande salle de bain avec en prime une baignoire à jets, détail fort interessant quand les kilometres à pieds sont notre quotidien. Géographiquement nous étions à 2 pas du Colisée et des transports en commun.
Enfin, le petit déjeuné a été une réelle révelation...un magnifique jardin doté d'une verrière nous invite à déjeuner avec à disposition un bon buffet (gateaux maison) et un délicieux cappuccino qui nous a rappellé que nous étions à Rome! En résumé, nous recommandons vivement cet hotel, si le contrat du vieil homme de l'accueil n'est pas prolongé...qu'il profite de la retraite!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci beaucoup madame pour votre commentaire. Nous sommes ravi de savoir que votre expérience à Rome chez nous se soit bien passée. Nos trois villas qui composent notre Hôtel sont entourés par un très beau jardin qui rend l’aspect extérieur agréable durant toutes les saisons. Le quartier est à la fois central mais loin de la frénésie du trafic qui est typique de Rome. Après avoir visiter la ville à pied, rentrer à l’Hôtel est pouvoir profiter d’un bain chaud ou d’un peu de repos dans notre jardin peut rendre encore plus sensationnelle un séjour à Rome. Notre petit jeuner se distingue pour la qualité du buffet et pour sa richesse. Nos capuccino sont sensationnelles. J’espère de pouvoir vous revoir bientôt chez nous lors de votre prochain séjour dans la ville éternelle.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé, dans un quartier résidentiel sur la colline de l'Aventin. Proche des transports, du cirque Maximus: un service impeccable et discret, une chambre confortable et climatisée. Le buffet du petit déjeuner était très bien. Une adresse à recommander!

• Séjour du août 2013
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Un grand merci pour avoir apprécié l’hôtel, sa position et nos services.

Vos appréciations nous flatte et nous fait énormément plaisir.

On vous attend pour votre prochain séjour à Rome !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bel hôtel dans un quartier calme très proche du colisée et encore plus du très joli jardin des orangers.

Salle d'eau petite mais chambre de volume raisonnable avec grande baie vitrée et grand balcon donnant sur les maisons et jardins de ce quartier résidentiel.

Très bon petit-déjeuner servi dans un très agréable jardin ou, couvert, dans une véranda ou une autre très jolie pièce.

Parking pratique, personnel sympathique et serviable.

Rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire aussi positif.
Le quartier calme et la beauté de la Villa avec son fantastique jardin offrent aux clients la possibilité de passé un plaisant séjour dans le ‘vert’ de la grande ville.

On vous attend avec impatience pour votre prochain séjour à Rome!

Vous connaissez Hotel Villa San Pio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa San Pio

Adresse: Via S Melania 19, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°34 des hôtels d'affaires à Rome
N°45 des hôtels romantiques à Rome
N°62 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa San Pio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa San Pio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa San Pio
Hotel San Pio Villa
Rome Hotel Villa San Pio
San Pio Rome
San Pio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa San Pio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.