“le chant des oiseaux dans une capitale” 5 5 étoiles

Hotel Villa San Pio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via S Melania 19, 00153 Rome, Italie   |
N° 88 sur 1 265 hôtels à Rome
Épinay-sur-Orge, France
“le chant des oiseaux dans une capitale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Merci pour accueil chaleureux avec votre personnel sans faille, le petit déjeuner dans le jardin est très agréable et le service et la propreté des lieux est sans défauts. le calme règne dans cet hotel ,alors que l'on est à 15 minutes à pieds du Colisée.le quartier de la colline Aventin est à conseiller et en particulier cet hotel .
Les chambres étaient un peu petite mais lors de notre réservation le prix l’était aussi ,donc sans rancune.
Encore merci à toute votre équipe pour ce superbe week end dans votre très belle ville

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous y séjournons ! Comme la dernière fois nous y avons passé un bon séjour. L'accueil est sympa, les chambres sont belles calmes et très propres. Le petit déjeuner est très copieux c'est une bonne adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour c'est très bien passé!
Nous sommes heureux que notre accueille et nos services vous ont donné la possibilité de passer un très bon séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Villa San Pio pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Suite à une recommandation, nous avons choisi cet hôtel pour nos cinq jours dans la capitale Italienne. Nous en sommes revenus satisfaits. Situé loin du tumulte du centre historique dans un environnement boisé. les chambres sont confortables et petit déjeuner varié et copieux. Vraiment une bonne adresse au bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Gilles,
merci beaucoup pour votre commentaire!
Les appréciations sur la qualité de l’accueil que vous jugez compréhensif et professionnel nous flatte et nous fait énormément plaisir.
Essayer de comprendre les exigences de nos hôtes et chercher de faire tout le possible pour rendre leur séjour le plus agréable possible est la raison de notre travail

à bien tôt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel agréable. Chambre spacieuse, grande baignoire et douche dans la salle d eau. Le personnel est avenant. Le jardin est splendide. Dès l entrée, on sent les parfums typiques de Rome. Les petits déjeuners sont copieux. Bref, un véritable jardin d Éden, à seulement 10min à pied du Colisée.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur
merci pour le commentaire!
Nous sommes ravis que votre séjour c'est très bien passé!
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Villa San Pio pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus
distinguées!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel situé dans un quartier résidentiel très chic et très calme. Il n'est qu'à 10 mn du Colysée. Notre chambre famille (511) est très grande et idéale pour 4. Les bémols : salle de bains très vieillissante et abimée, pains plutôt secs au petit déjeuner.
Je conseille cet hôtel rapport qualité/ prix.

• Séjour du avril 2014
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client
Veuillez agréer nos salutations les plus
distinguées!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

un hotel tres confortable dans le quartier de l'aventino à 10 mn du metro pyramide
quelle surprise dans un jardin magnifique odorant l'accueil sympathique avec un verre à l'arrivée le français est parlé une navette nous attendait à l'aéroport la chambre immense très propre le personnel très aimable et attentif le petit déjeuner très varié une seule chose manquante peut-etre une bouilloire pour une boisson chaude
il vaut largement un 3 etoiles
nous y sommes allés du 8 au 12 avril nous vous recommendons cet etablissement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Henri,
Quel plaisir lire votre commentaire!
Je voudrais vous remercier pour vos éloges, et je suis heureux de lire que vous avez vraiment aimé notre Hôtel.

à bien tôt
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Sejour de 3 nuits, tres bon acceuil, excellent service, superbe vue, tres belle court, tres joli salle a manger, tres calme, on se sent rapidement a l aise. L hotel et son mobilier font tres antique, j ai ete extremment satisfait.
Le petit dej varies ne change pas mais cela reste tres complets. J ai particulierement adore les croissants fourrer au nutella.
Un petit coup de coeur pour l hotel ou j avais fait mon check out, rendu ma carte, et lors du trajet un pigeon s est soulager sur moi....et bien je suis retourne a l hotel pour savoir si je pouvais prendre une douche et bien il me l on accorde sans probleme.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Vincent,
Tout d’abord nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour chez nous.
Un grand merci aussi pour avoir apprécier le charme, la décoration et le style de l’hôtel

Vous connaissez Hotel Villa San Pio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa San Pio

Adresse: Via S Melania 19, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°27 des hôtels d'affaires à Rome
N°61 des hôtels familiaux à Rome
N°62 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa San Pio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa San Pio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa San Pio
Hotel San Pio Villa
Rome Hotel Villa San Pio
San Pio Rome
San Pio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa San Pio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.