“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via S Melania 19, 00153 Rome, Italie   |
Classé n°88 sur 1 265 hôtels à Rome
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bien ,belle chambre quartier très calme un peu excentré ,il faut aime marcher , mais bus et tram à disposition .personnel très agréables ,et discret ,petit déjeuné parfait ,même le restaurant et agréable le soir si on a pas envie de sortir .(petit bémol : un petit fauteuil dans la chambre et un écran tv un peu plus grand ).bonne literie ( grand lit .. Très grand) bonne expérience

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Hote,
Il est vrai que l’hôtel est situé dans un quartier clame et suggestif mais l’on peut atteindre les moyens de transports pour le centre ville, bus et métro, en 5/10 minutes Le Circo Massimo est joignable en 10 minutes à pied et le Colosseo en 15 minutes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Villa San Pio pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!

• Finnois d'abord
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Hotel Très agréable calme et propre. Le personnel est très compétent et disponible.nous avons bénéficé d'un tarif préférentiel sans quoi le prix de la chambre affiché nous semble prohibitf. Nous retournerons volontiers dans cet établissement . Gros bémol toutefois, la pression d'eau dans la douche est vraiment insuffisante.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Merci pour la belle revue que vous nous avez donné. En ce qui concerne la pression de l'eau, nous avons déjà fait pour résoudre le problème. Nous espérons vous avoir à nouveau dans nos clients de l'hôtel.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Huit jours de rêve entre le 11 et le 18 septembre 2014. Petit déjeuner dans le jardin, calme du quartier, grande facilité pour les transports en commun et prix plus que modéré pour une réservation faite six mois à l'avance. Nous avions une chambre donnant sur le jardin comme demandé. Personnel très coopérant. Bref un séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le jardin dans une des villas qui n'est pas à front de rue. Le quartier...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Les comparaisons d'entendre votre séjour dans notre hôtel comme un rêve est un beau compliment qui nous remplit de satisfaction. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Villa San Pio.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Dans un quartier résidentiel très agréable, l'hôtel réserve de belles surprises avec un jardin fleuri et verdoyant.
L'hôtel est au calme et les chambres sont bien équipées, décorées de façon ancienne.
Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est très serviable.
Le rapport qaulité prix très bon.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
C'est un grand plaisir d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour dans notre hôtel.
La colline de l'Aventino est l'endroit idéal pour passer des vacances dans une atmosphère calme et à seulement quelques minutes à pied du centre.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Villa San Pio et nous avons été ravis. La chambre est grande, propre et nous disposions d'un petit balcon. Le cadre est très agréable, au calme dans un quartier résidentiel et il n'y a qu'à marcher 3 min pour aller prendre le bus et se rendre dans le centre...Nous avons également été au Colisée à pied (environ 15 min donc très correct)...Le personnel est agréable et très disponible (renseignements en tous genres, réservation de taxis...). Le petit déjeuner est très copieux et servi sur la terrasse arborée qui constitue un cadre agréable. Pour finir le rapport qualité/prix est très correct donc cet hôtel est à recommander....Il manque juste la petite piscine pour piquer une tête après une dure journée de marche...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Magnifique lieu de séjour pour la Ferragosto : Quartier agréable et calme et pas si loin à pied (10-15 mn) de la Rome touristique (forums, Colisée, quais du Tibre) ou pour accéder au bus ou métro.
Ensemble de villas à la végétation luxuriante où il fait bon prendre un copieux petit-déjeuner en terrasse sous la verrière.
Très grandes chambres (une triple pour nous) à la décoration superbe. Grande salle de bains avec baignoire et jacuzzi.
Accueil parfait et personnel aimable et efficace.
Un excellent rapport qualité prix à cette date-là.
Quelques bémols : pas de wifi en chambre et connection lan en panne. trop peu de places dans le petit parking.
Le troisième lit est un lit d'appoint déplié, sans table de nuit, tout juste OK pour un ado.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Dès notre arrivée, nous avons été charmé par le jardin entourant l’hôtel.
Nos demandes (chambre avec baignoire à jet hydromassant) ont été respectées.
La chambre a une décoration typique et agréable, mais n'est pas très grande (très bon rapport qualité prix) .
Le quartier est très calme et très agréable, l'accès aux moyens de transport se fait en 5min à pieds.
Seul bémol : le petit déjeuner, pain dur, mauvaises pâtisseries et jus de fruit trop dilués.

Nous recommandons cet hôtel pour un week end à Rome.

Astuce pour la chambre : Possibilité de demander une baignoire avec jet hydromassants sans supplément.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa San Pio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa San Pio

Adresse: Via S Melania 19, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°27 des hôtels d'affaires à Rome
N°62 des hôtels romantiques à Rome
N°62 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa San Pio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa San Pio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa San Pio
Hotel San Pio Villa
Rome Hotel Villa San Pio
San Pio Rome
San Pio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa San Pio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.