“Personnel serviable” 4 5 étoiles

Classé n°315 sur 629 hébergements spéciaux à Rome
Puteaux, France
“Personnel serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'accueil est parfait, rien à dire car le responsable a été très disponible alors qu'il avait fini sa journée.
Le ménage des sanitaires est fait plusieurs fois par jour et même la nuit. Les lits sont cependant bruyant quand on se retourne mais sinon l'hôtel est bien placé à proximité de la gare Termini.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui souhaite le calme voir si il y a des chambre côté cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Les avis peu élogieux et surtout assez ancien sont aujourd'hui bien obsolètes ! ! !

L'accueil est très agréable et serviable, les draps sont changés régulièrement, les sanitaires lavés deux fois par jour! Même si le confort des lits et assez spartiate, dans une AJ, ce n'est pas un critère majeur (surtout en dortoir dix lits mixtes, ne nous voulons pas la face!)

Des soirées organisées avec du personnel sympathique et convivial.

Autre point fort : située juste a cote de la station termini ! ! Donc en plein centre ville, supermarché a proximité....

J'en garde un très bon souvenir et vous la conseille!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Après en avoir vu un avis positif dans notre guide Lon** planet (qui date il est vrai de 2008, c'est à dire à priori lors de la rénovation des chambres de l'hotel), nous avons réservé via internet pour 3 nuits. Le site internet vous vend du rêve avec ses belles photos de chambres doubles nickel et soignées.Nous avons séjourné dans une double au deuxième étage sans ascenseur. Le personnel est vraiment moyennement sympathique (strict minimum). Il faut payer en cash, dès le check in, et vous n'avez pas de reçu. Vraiment pas sérieux (je pense qu'ils se gavent d'argent au black)... Il n'y a pas de cuisine à disponibilité contrairement à la majorité des autres hostels, par contre, on vous envoie vers le bar des patrons de l'hotel, the living room, juste en dessous, qui propose une cuisine d'attrape-touristes à des prix absolument injustifiés; La chambre, qui avait du etre rénovée quelques années avant, était sale, la salle de bain était branlante (robinet tordu, douche tordue), par défaut d'entretien et par usage de matériaux de mauvaise qualité à la base je pense. Les communs sont sales et en mauvais état. Enfin, le petit déjeuner (3 euros) n'est vraiment pas bon.
Bref, à éviter absolument. Il doit y avoir d'autres adresses bien mieux au meme prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Je n'y ai passé qu'une nuit. Je recherchais en urgence un endroit où dormir et c'est la seule auberge qui restait. Maintenant je comprends pourquoi. Je dormais dans un dortoir où la lumière de la salle de bain fonctionnait une fois sur 3, et elle n'était même pas propre!!! ensuite, il n'y a ni air conditionné, ni même un simple ventilateur dans la chambre donc nous avons dû dormir la fenêtre ouverte, avec les bruits de la circulation. et le pire, c'est que le lit était infesté de punaises (BEDBUGS) et que je souffre le martyr maintenant car j'ai été piquée partout et que ça me démange comme jamais!!! Si j'avais su, je serai allée dormir à la gare Termini. J'aurais peut être mal dormi, mais aujourd'hui, je ne souffrirai pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

je laisse cet avis en français pour ceux qui parlent cette langue, cet hostel est rempli de punaises, je suis a présent a naples quelques jours après avoir séjourné dans ce truc et j ai du aller a l hôpital, ils n avaient jamais vu une réaction aussi importante, mon amie en a aussi. je conseille pour tous les gens qui y ont séjourné de désinfecter toutes leurs affaires car nous avons ramené ces bestioles avec nous. De plus, en arrivant a l hostel, nous avons du payer en plus les draps et le petit dej, alors que sur internet, il était indique que c était compris dans le prix au moment de la réservation.
enfin, cet hostel est très bruyant et notre douche était cassée

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Nous avons séjourné en dortoir (6 lits). Le premier inconvénient d'un dortoir est l'aller-retour des différentes personnes. Je me suis donc fait réveiller en plein milieu de la nuit (4h du matin) par l'arrivée d'une co-chambreuse.

Mon lit n'était pas très confortable : plein de ressorts... et faisait du bruit!! J'espère ne pas avoir empêché personne de dormir!

L'accès aux zones commune est limité pour éviter le bruit trop tard en soirée. Cela a de bon côtés, pour la tranquillité, mais ce n'est pas l'idéal quand on est en dortoir et que les autres dorment...

Le déjeuner est inclus et est offert au restaurant au premier plancher. Il est plutôt sommaire : 1 café + un croissant, mais très bon.

Une cuisine est accessible pour se faire à manger... très utile pour sauver des sous, parce que les restaurants de Florence sont plutôt dispendieux.

L'hôtel est bien situé, près de la gare. Il était très propre. Pour ces raisons, je le recommanderais (peut-être pas en dortoir...)

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — J'étais en dortoir, donc bruillant et pas très confortable
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez M&J Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant M&J Hostel

Adresse: Via Solferino 9, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°315 sur 629 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M&J Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
m & j Auberge
m & j Hotel Rome
m And j Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M&J Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.