“Bien situé mais chambre décevante” 2 5 étoiles

Hotel Orazia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orazia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Buonarroti, 51, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 635 sur 1 271 hôtels à Rome
“Bien situé mais chambre décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

L'hotel est situé à proximité du métro, comme cela a déjà été mentionné, mais à côté du Colisée et du forum ainsi que de l gare, nous avons tout fait à pied, mis à part le Vatican !

L'hotel en lui même est au 5e étage, pas très pratique quand l'ascenseur ancestral reste bloqué et que l'on doit monter les 5 fameux étages avec les bagages...

La chambre était par contre décevante. Un cube avec 3 lits. Nous n'avons également pas eu d'eau chaude durant nos 5 jours. Pas terrible ...

Points positifs : la climatisation et la vue sur le parc.

Avant de partir, taxe pour les touristes à Rome, 30€ comme ça à payer ... Cela laisse un goût amer.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hôtel est situé près d'une bouche de métro, il permet donc de se déplacer aisément dans la ville, mais il est aussi proche des commerces, ainsi que de certains monuments et de la gare de Termini (accessible sans problème à pied), la vue de la chambre (sur le parc) était très agréable, la chambre était grande, propre et avec la clim (très appréciable !) et le personnel extrêmement sympathique.

Par ailleurs, l'insonorisation était très bonne puisque nous n'avons jamais entendu nos voisins de chambre, et lorsque la fenêtre était fermée, nous n'entendions plus du tout le bruit de la rue.

Seul hic : le petit déjeuner, pas vraiment à la hauteur, mais bon, rien de dramatique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Un hôtel très bien placé, juste en face d'une station de métro... dans un quartier hétéroclite mais sans soucis.... L'hôtel est très propre... un accueil agréable... bon buffet pour le petit déjeuner, allez un bémol : il manque de jus d'orange frais!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

De cet hôtel assez près du centre tous les sites à voir sont facilement accessibles, par bus, métro ou taxi.
La chambre sur cour que nous avons occupée était particulièrement tranquille, les petits déjeuners copieux.
Le seul ennui, pour un claustrophobe, est qu'il est situé au 5è étage desservi par un
ascenseur. J'ai donc gravi à chaque fois les 5 étages à pied, ce qui a fait du bien à ma ligne éprouvée par les repas italiens très bons pris à l'extérieur

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Cet hôtel est situé dans le centre de Rome à proximité (15 mn à pied) du Colisée.
Il est situé au 4°/5° étage d'un grand immeuble à proximité d'un parc... Le taxi est bon marché à Rome pour aller de l'hôtel dans le centre...
L'accueil est excellent et les chambres sont confortables et très propre... 82 EUR la nuit pour deux avec un petit-déjeuner buffet très correct...
C'est sûr j'y retourne lors de mon prochain passage à Rome !!!
Je vous recommande cet hôtel !!

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Orazia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orazia

Adresse: Buonarroti, 51, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 635 sur 1 271 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orazia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orazia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Orazia Hotel
Orazia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orazia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.