“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Abitart Hotel

Abitart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abitart Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pellegrino Matteucci 10 / 20 | (Piramide Cestia), 00154 Rome, Italie (Ostiense)   |
Classé n°185 sur 1 263 hôtels à Rome
marseille
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Merveilleux acceuil de la responsable stephania, tres profesionnelle, restaurant au top , rien a dire de plus.allez y 9 peu excentre du centre mais le metro est a proximite.un repas de fin d'annee super.ras

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel offre de nombreux avantages: à 5 minutes à pied d’une station de métro et à 20 minutes du Colisée ; un personnel accueillant et professionnel notamment à l'accueil (aide et réservation pour les visites); un restaurant bon et copieux l’Estrobar ; une literie très confortable, un wifi gratuit de bonne qualité.

Les moins ont été pour nous un petit-déjeuner qui pourrait être amélioré car manque un peu de diversité au niveau du salée et des fruits (surtout lorsque l'on reste longtemps), une situation géographique qui oblige souvent à prendre le métro, une chaleur excessive dans les chambres.

Au total cet hotel offre cependant un service de qualité et un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel que nous avions réservé pour 7 jours en mai 2013 ne nous a pas déçu. Alors là pas du tout !
Le professionnalisme du personnel, surtout au niveau de la réception : plusieurs langues y sont parlées, la mise à disposition du client de leurs compétences à réserver la visite d'un musée, (même si tardive : ex; la villa Borghese, ou les musées du Vatican...), leur accueil..., un place de concert. On s'y sent considéré.
Au niveau du petit-déjeuner choix varié et frais : tant au niveau du pain, que des divers accompagnements, mais aussi au niveau des fruits frais. Personnel attentionné qui vous propose d'autres choix de café que celui offert en self-service par un gros samovar hôtelier.
Nous le conseillons vivement, alors que ce n'est pas notre première expérience en 4 étoiles à Rome

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Un excellent séjour dans un hotel moderne proche des transports en communs avec un super restaurant gastro au prix plus qu abordable ! A recommander
Le petit déjeuner est au top si vous voulez faire un branche et le wifi est gratuit ,-)
Bons cocktails au bar servis avec des grignotages
La décoration des chambres est différente en fonction des étages mais toutes sont originales et fonctionnelles !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Tout d'abord, il est très bien localisé ! À 4 stations de l'hypercentre, arrêt de métro à 15 min à pied, gare d'Ostiense à 6 min à pied (pour ne pas payer le "train à touristes" depuis Fiumicino !).

Après 4 séjours à Rome je peux confirmer que le rapport qualité-prix-localisation est excellent !

Le petit déjeuner est correct (pas de produits locaux ou de grande qualité mais c'est tout à fait respectable).

Gros point fort : il est situé à 5 min à pied du temple de la nourriture italienne : Eataly. C'est ma "cantine", et sa proximité avec l'hôtel permet d'y manger midi et soir !

La déco des chambres est assez spéciale mais de bonne facture. La salle de bain est "kitsch" mais très agréable, avec tous les produits nécessaires.

Le hall d'entrée est joli, les réceptionnistes plutôt sympa.

Conclusion : un très bon hôtel pour un séjour à Rome

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Situation géographique parfaite pour cet hôtel récemment rénové qui nous a donné toute satisfaction! Les chambres sont spacieuses, décorées avec soin, la salle de bain était très propre. De nombreux échantillons ont été mis à nos dispositions, des chaussons en éponge (très pratique au sortir de la douche) ainsi que la climatisation (un bonheur sous 40°) sont autant de points positifs! Quand au petit déjeuner, c'est un festin de roi, gargantuesque et excellent! (viennoiseries de toutes sortes, nombreux jus de fruits, beurre, pains divers, boissons chaudes et froides, salé, sucré, tout pour ravir nos papilles et démarrer la journée du bon pied! La proximité du métro et des ligne de bus en fait un hôtel incontournable dans lequel nous ne manquerons pas de séjourner si nous revenons à Rome!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

1 semaine passé dans cet hotel et nous n'avons vu qu'un seul inconvenient : les portes des chambres qui claquent au petit matin dès que les client vont au petit dejeuner...

Pour le reste, vous pouvez y aller tranquille : très propre, original, personnel de qualité, climatisation dans les chambres, petit dejeuner impeccable. Surtout le gros plus : un restaurant dans l'hotel avec un prix tout compris imbattable ( 25/30 € selon l'heure ) le soir et en plus c'est excellent ! Omar et Martina seront aux petits soins pour vous.

Pour les transports, en arrivant de l'aeroport Fiumicino, prenez le train qui fait plein d'arret et descendez à la gare Ostienze. En sortant, vous êtes dans la rue de l'hotel et à 5 min à pied.
Sinon pour la suite il y 2 lignes de metro à rome et vous avez la station pyramide à 8 minutes à pied.
Pour aller vers le vatican, vous avez la ligne de bus 23 quasi à côté de l'hotel.

Bon séjour à vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abitart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abitart Hotel

Adresse: Via Pellegrino Matteucci 10 / 20 | (Piramide Cestia), 00154 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ostiense
N°51 des hôtels d'affaires à Rome
N°74 des hôtels de luxe à Rome
N°157 des hôtels romantiques à Rome
N°195 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abitart Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abitart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abitart Rome
Abitart Hotel Roma
Abitart Roma
Abitart Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abitart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.