“Hôtel confortable et très bien situé ” 5 5 étoiles

Les Chambres d'Or Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dei Gracchi 32, 00192 Rome, Italie   |
Classé n°862 sur 1 267 hôtels à Rome
Bucharest
“Hôtel confortable et très bien situé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous avons séjourné aux Chambres D'Or pendant 4 nuits au mois de novembre 2010 et nous avons vraiment apprécié.
L'hôtel est situé dans une rue calme, proche de San Pietro et des musées du Vatican, la station de métro Octaviano est à deux pâtés de maisons de l'hôtel, il est facile de se déplacer mais aussi de se rendre à pied dans de nombreux sites.
La réception est au n°
17/A et notre chambre était au n°32, juste de l'autre côté de la rue.
La chambre était petite, mais confortable et élégante, très propres (le ménage tous les jours) et avec les fenêtres ouvertes on pouvait entendre les cloches du Vatican.
Le personnel était sympathique et serviable, le petit déjeuner était copieux et servi dans une salle du restaurant Rendez-vous, qui est à côté de la réception de l'hôtel.
La seule critique mineure serait que sur les lits il y avait des draps protecteurs en plastique suivis par la classique parure de drap en tissu.
Dans l'ensemble Les Chambres D'Or sont un bon choix et à un prix raisonnable étant donné son emplacement et le prix que nous avons payé (85€ par nuit) je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

L'HOTEL LES CHAMBRES D'OR est bien situé pour les visites à deux pas de la basilique Saint Pierre. L'accueil est excellent et le parking bien pratique. Chambres calmes , petit dejeuner copieux autour d'un bon buffet. Adresse à recommander

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Dans notre budget et sur les 5 hôtels que nous avons fait à Rome, celui-ci était le mieux. Chambre plutôt petite mais confortable et joliment décorée, grande salle de bain très plaisante, un accueil super gentil et très serviable, bravo au personnel. Le petit déjeuner était très bon bien qu'il ait fallu attendre qu'une table se libère (ce sont les vacances !) et vraiment à deux pas du musée du vatican qui est superbe.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

c'est un hôtel qui loue les chambres dans les batiments aux alentours, en fait les appartement sont transformés dans les chambres d'hôtel.
Ma chambre était très propre, avec frigo et télé ecran plat mais de toute petit taille, je crois 15". Le lit était très comfortable. La salle de bain avait une douche, le seche-cheveux, les servièttes extrapropres. Il y avait un coffre-fort dans la chambres. Les fenetres avec double vitrage protège bien du bruit.
Le petit déjeuner est servi dans le batiment central et très copieux, c'est vraiment un buffet sans qu'on vous regarde de travers si vous prenez un yahourt de plus. Le personnel est extrèmement sympatique.
L'hôtel se situe à côté de Vatican ce qui n'est pas très central mais pratique pour faire la queue le matin au musée.

Séjour très positif en dehors de la clim dans la chambre qui est trop forte sans possibilité de réglage. C'est sympa de revenir de la chaleur romaine dans une chambre fraiche mais la nuit il faisiat carrement frais. donc climophobes s'abstiendront, sinon, rien à dire, excellent hôtel

• a aimé — l'accueil très chaleureux et la propreté des chambres
  • n'a pas aimé — la clim trop forte
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Chambres d'Or Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chambres d'Or Hotel

Adresse : Via Dei Gracchi 32, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Restaurant Service en chambre
Classé n°862 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Les Chambres d'Or Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Venere, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres d'Or Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre Rome
Hotel Les Chambres D'or Rome
Chambre Hebergement
Les Chambres d Rome
Les Chambres d Or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres d'Or Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.