“quel accueil” 4 5 étoiles

N° 142 sur 2 945 chambres d'hôtes à Rome
Montréal, Canada
“quel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

nous avions utiliser mon fils et moi le lonely planet comme guide pour un retour sur Rome.

petite porte verte, panneau discret à peine visible.

à la sonnerie l'on ou ouvre sur un jardin tout mignon puis stephano nous rencontre avec amabilité et courtoisie.

malgré le fait de ne pas avoir de possibilité d'accès durant notre voyage, l'impeccabilité des lieux, l,accueil aux conseils multiples (restaurations, lieux de prédilection pour les vins et vinaigre balsamique ainsi que pour un équipotent à ces lieux fort recommandables), Stephano nous livre ses secrets comme si nous étions un cousin grandement considéré.. de la famille

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

Tout ce que je peux dire c'est waouh !
J'ai été impressionné par le service de cet hôtel avant même d'arriver à Rome. Ils répondaient très rapidement aux e-mails, en prenant le temps d'expliquer exactement comment y aller depuis l'aéroport et en offrant un itinéraire pour que nous profitions au maximum de notre séjour.
Mon ami et moi avions réservé une chambre chacun et nous étions au 4ème étage.
Il n'y a que deux chambres au 4ème étage et c'est là que le petit-déjeuner est servi le matin mais les autres clients peuvent seulement venir pendant les heures du petit-déjeuner donc nous avons eu l'étage tout entier pour nous, notre zone commune avec canapé, ordinateur portable et accès gratuit à Internet, la salle de petit-déjeuner, cuisine, puis nos deux chambres et une salle de bains chacun.
Le lit était TRÈS confortable et grand.
La salle de bains était magnifique, même si la douche était tiède, elle n'était pas chaude. C'était donc comme notre propre appartement, on rapportait une bouteille de vin le soir et on s'asseyait dans notre salon.
Le petit-déjeuner était délicieux.
L'hôtel est très bien situé près du métro mais vous pouvez vous promener dans le centre, vous voudrez peut-être prendre un métro jusqu'au Colisée et au Vatican pour avoir assez d'énergie pour explorer.
Ce n'était pas vraiment un hôtel typique, mais plutôt comme si Daphnee Inn était propriétaire de quelques appartements dans un immeuble privé.
Le personnel était incroyablement serviable, avec des conseils sur tout ce que nous voulions.
Dans l'ensemble un endroit fantastique. Je le conseille sans hésiter !

Whitby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

J'ai adoré le Daphne Inn Veneto. Il est bien décoré, offre un excellent petit-déjeuner. Le personnel se fait un plaisir de nous guider dans nos visites touristiques et recommande de bons restaurants, donne de bons conseils. Un excellent accès à Internet nous est offert. La chambre que nous avions était très éclairée et donnait sur une paisible cour arrière, on n'entendait pas le bruit de la ville. L'hôtel est situé à 10 minutes de marche de la station de train et de métro Termini, et en fait, on a tout visité Rome à pied de cet hôtel.

J'aurais préféré avoir une salle de bain annexée à la chambre, c'est plus pratique -- et en plus, nos voisins claquaient souvent la porte de leur chambre pour accéder à leur salle de bain pendant la nuit -- mais je retournerais à cet hôtel sans hésiter.

Il est vrai que les murs étaient abîmés et gagneraient à voir leur peinture rafraîchie, et que le plancher n'était pas impeccablement propre, mais je n'ai pas envie de chipoter pour ça.

J'ai réservé par Internet directement avec l'hôtel et tout s'est bien déroulé. On m'avait d'abord mis sur une liste d'attente car aucune chambre n'était disponible pour mes dates, et le lendemain, une chambre se libérait, que je me suis empressée de réserver.

• a aimé — Le petit-déjeuner, la décoration, les conseils touristiques
  • n'a pas aimé — La propreté pas top, mais bon
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

De la réservation par email avant notre arrivée jusqu’à notre départ, tout notre séjour dans ce petit B&B a été parfait.

Emplacement super, on peut aller à pied à a place d'Espagne, à la Fontaine de Trevi entre autres, ou bien prendre un des nombreux bus.

Les chambres sont petites mais très joliment meublées, tout fonctionne bien mais il n’y a pas de télé (c’est toujours bon à savoir).

Le petit déjeuner n’est pas extraordinaire, pas très varié mais en Italie le petit déjeuner n’est jamais très varié de toute façon, La nourriture et les boissons sont d’excellente qualité, de même que le Café.

L’hôtel est vraiment calme, c’est un super avantage.

Et surtout, tous les employés sont exceptionnellement serviables, ils vous réservent des places aux restaurants etc etc.

Je retournerai toujours au Daphne Veneto.

PS : Je vous conseille de profiter de leur service de transfert aéroport aller et retour, c’est beaucoup moins cher qu’en taxi, ou en tous cas pas plus cher, et comme cela vous ne risquez pas de vous faire arnaquer comme nous par les chauffeurs de taxi romains.

Worcester,England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

On vient juste de rentrer d’un séjour d’une semaine au Daphné Veneto. Il correspondait point par point à ce qu’on avait lu dans les commentaires.

Chambres fantastiques et modernes. L’air conditionné marchait bien, et c’était étonnamment calme pour un quartier aussi central.

Le service est génial et tout est soigné dans le moindre détail. Le petit déjeuner était simple mais largement suffisant, et le cappuccino aussi bon que tous ceux qu’on a pris partout ailleurs dans Rome !

Icon Tours propose des excursions fantastiques au Vatican et dans la Rome antique.

On peut aller facilement à pied partout, on n’a même pas eu besoin de prendre les transports en commun de tout notre séjour, à part pour les transferts de l’aéroport aller et retour, dont Daphné s’est occupée !

On reviendra à Rome, et on retournera au Daphne, c’est sûr!

Bon séjour!!

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

Nous venons juste de passer des vacances fantastiques à Rome. Le Daphne Inn Veneto est l’hôtel parfait pour un séjour à Rome.

Les chambres sont confortables et équipées de tout le confort nécessaire, du petit réfrigérateur à la grande salle de bains, avec sa douche qui fonctionne à la perfection.

Rome est une belle ville, où il y a plein de choses à voir et à faire. Les employés du Daphne Inn nous ont donné des conseils bien utiles sur la meilleure façon d’organiser nos visites et nous ont réservé des tables à d’excellents restaurants, merci encore Carl !

Après chacune de nos journées à visiter la ville, fascinantes, mais très chaudes et fatigantes, le Daphné Inn était pour nous un havre de paix et de fraîcheur où se reposer de la cohue des rues de Rome.

L’hôtel est bien situé, à 10mn tout au plus de la fontaine Trevi et à côté d’une station de métro (le métro est très facile à prendre, pour aller au Vatican ou à la gare Termini, c’est rapide et bon marché).

En cinq jours, nous avons réussi à voir tous les monuments principaux, mais nous retournerons à Rome ainsi qu'au Daphne Inn, car il nous reste encore tellement de choses à visiter!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Daphne Inn Veneto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daphne Inn Veneto

Adresse: Via di san Basilio 55, PT, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 142 sur 2 945 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Venere, LogiTravel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daphne Inn Veneto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daphne Inn Rome
Hotel Daphne Inn Rome
Hotel Daphne Rome
Hotel Daphne Inn Veneto Rome
Daphne Inn Veneto Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daphne Inn Veneto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.