“Calme et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Giorgi

Hotel Giorgi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giorgi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Magenta 13 | Near Termini Station, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
Prix spécial
€65 sur le tarif de la chambre
N° 797 sur 1 267 hôtels à Rome
Vaucluse, France
“Calme et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Cet hôtel est parfaitement situé, à deux pas de la gare, du métro, des arrêts de bus, dans une rue très calme. Il est également possible de se rendre dans le centre historique à pied (environ 20 à 30 minutes avec beaucoup de courage, car on marche déjà beaucoup à Rome).
La réception se trouve au premier étage, et notre chambre au 3ème. L’accès se fait par un ascenseur flambant neuf ou par les escaliers également rénovés depuis peu. L’accueil était assez froid. Les propriétaires se sont un peu déridés le dernier jour. Nous avons mis ça sur le compte de la barrière de la langue.
La chambre : En 3 parties : un petit corridor avec une penderie et un bureau, un petit espace nuit (6 à 7 m²), et une salle de bain assez grande. La décoration est élégante, la literie très confortable et surtout, l’endroit est très propre et très, très calme (ce qui visiblement est chose rare dans cette ville). Petit bémol : pas de chaîne francophone à la télé.
Le petit déjeuner est compris dans la formule. Mais la gentillesse de l’employée en charge du petit déjeuner ne saura hélas pas compenser le désastre : café et jus d’orange ne font qu’en porter le nom, et les viennoiseries sont très bof. Peu importe, la pâtisserie / salon de thé Dagnino n’est située qu’à 5 minutes de l’hôtel. Cassata, cannoli et cornetto vous y attendent. Alors, un conseil, ne perdez pas votre temps dans l’espace petit déjeuner de l’hôtel.

Le bilan est tout à fait positif. Si je dois revenir à Rome, il est probable que je choisirai le Giorgi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Je suis restée 4 nuits à cet hôtel en mai 2012. La chambre que j'ai occupée était très petite mais cela est souvent le cas en Europe pour une occupation simple. La salle de bain était grande cependant. La télé était très petite mais cela importait peu. L'hôtel est situé à 5 minutes de marche de la station de train et est un bon endroit pour explorer Rome. Les arrêts de bus sont nombreux et la station de métro est aussi près. Le buffet du déjeuner était très bien et servi par une agréable hôtesse. L'accueil à la réception pourrait être un peu plus chaleureux. Le wi-fi était difficile d'accès mais j'ai eu accès à l'ordinateur situé dans le lobby. Ne soyez pas surpris par le fait que le lobby ne donne pas accès à l'hôtel, puisque l'hôtel est accessible par une autre porte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Les "plus" de l'hôtel. Le 1er est le prix : une promo 2 nuits la 3ème gratuite pour un total de 118 euros !!!! L'hôtel est dans une rue calme, à proximité de la Gare de Termini et des stations de métro. Le quartier ne semble pas attractif, mais le fait qu'il se situe à l'intersection des 2 lignes de métro rend cet hôtel idéalement basé pour une 1ere visite à Rome (accès direct Vatican, Trévi ou Colissé sans changement). La chambre est propre, eau chaude et chauffage fonctionnant très (trop) bien. Le buffet du petit déjeuner est correct.

Les "moins" de l'hôtel. chambre et lit une personne petit (literie moyenne). Pour le prix, je ne demande pas les prestations d'un hôtel de plus haut de gamme, mais l'accueil était très très moyen à mon goût. Le monsieur qui a été en charge de mon accueil a été limite désagréable, j'ai eu l'impression de le déranger. J'ai par ailleurs eu un problème électrique dans ma chambre (dysfonctionnement séche cheveux qui ne s'arrêtait plus), cette même personne a été odieuse lorsque je lui ai fait part de ce souci.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

L'hotel est dans une rue calme, quiresente l'avantage d'être tout à côté de Termini (pas besoin de trimbaler ses bagages dans les bus bondés de la ville, en plus de la on rayonne très facilement dans tous les quartiers). L'accueil était très aimable, mais cela comme dans beaucoup d'endroit dépend de qui se trouve à l'accueil au mo'ent de votre arrivée.

La chambre était spacieuse et très propre. La déco bien qu'en bonne état est du genre vieillotte.

Pour les points un peu moins bien, l'isolation entre les chambres laisse franchement à désirer, mais bon on est tombé à un moment p.utot calme. La connexion wifi était très faible et nécessite un code que je n'ai pas été réclamer à la réception, je ne sais donc pas si elle étaitayante, enfin le petit déjeuner en buffet était correcte sans plus.

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Avons passé un très agréable séjour dans cet hotel, bien situé, très proche de la gare de Termini. Au centre de tout, il est facile de se déplacer depuis l'hotel. Stations de métro, bus, tram à proximité, idéal pour se promener dans la "Ville éternelle".

Rien à redire sur le confort. Chambre spacieuse, propre, avec ménage effectué chaque jour. Petit déjeuner copieux avec buffet varié en libre service de 7h30 à 10h.

TV écran plat dans les chambres, peu de vis-à-vis, calme et tranquilité (notamment pour les chambres situées sur cour). Système de fermeture de porte à carte. Coffre-fort disponible en chambre avec caution de 20 euros. Le jour du départ, possibilité de laisser ses bagages à l'accueil pour les récupérer plus tard.

A noter: Pour les chambres situées en étage, un merveilleux petit ascenseur du 19ème siècle vous attend pour vous y enmener! De quoi se replonger dans le style romain vintage.

Bon rapport qualité/prix.

A conseiller fortement pour les amoureux de la péninsule en quête de bons plans!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

l'hotel a été rénové courant 2008. il est corect pour le prix, bien situé à coté de Termini les chambres sont calmes peut etre petites mais on est en plein centre de rome.
Nous avions une chambre avec douche c'était parfait.

• a aimé — situation prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Je viens à Rome très souvent, et je suis descendu dans beaucoup d’hôtels différents, mais le Giorgi, ce printemps, était de loin mon préféré. Un petit endroit sans prétention, bon rapport qualité-prix, c’est à exactement une centaine de mètres de l’endroit où le bus de Ryanair s’arrête pour vous déposer ou vous amener à l’aéroport de Ciampino. Les chambres étaient très bien, simples et sans chichis, mais bien entretenues, bien meublées et impeccables de propreté. Le petit déjeuner n’avait rien d’exceptionnel, c’est normal pour Rome, donc la plupart du temps on grignotait rapidement et on s’offrait un « deuxième petit déjeuner » dans l’un des cafés du coin. J’ai d’abord eu peur qu’il soit louche, à cause de la gare à proximité, mais l’hôtel est à côté d’une piazza qui avait l’air surveillée par la police 24h sur 24, à cause d’un bureau du gouvernement ou quelque chose comme ça. Super situation, ce n’est pas un hôtel sordide comme on pourrait s’y attendre aussi près de la gare.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Giorgi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giorgi

Adresse: Via Magenta 13 | Near Termini Station, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 797 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giorgi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giorgi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giorgi Roma
Giorgi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giorgi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.