“tout renove correct et bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Giorgi

Hotel Giorgi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giorgi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Magenta 13 | Near Termini Station, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 826 sur 1 268 hôtels à Rome
paris
“tout renove correct et bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

l'hotel a été rénové courant 2008. il est corect pour le prix, bien situé à coté de Termini les chambres sont calmes peut etre petites mais on est en plein centre de rome.
Nous avions une chambre avec douche c'était parfait.

• a aimé — situation prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
Newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Je viens à Rome très souvent, et je suis descendu dans beaucoup d’hôtels différents, mais le Giorgi, ce printemps, était de loin mon préféré. Un petit endroit sans prétention, bon rapport qualité-prix, c’est à exactement une centaine de mètres de l’endroit où le bus de Ryanair s’arrête pour vous déposer ou vous amener à l’aéroport de Ciampino. Les chambres étaient très bien, simples et sans chichis, mais bien entretenues, bien meublées et impeccables de propreté. Le petit déjeuner n’avait rien d’exceptionnel, c’est normal pour Rome, donc la plupart du temps on grignotait rapidement et on s’offrait un « deuxième petit déjeuner » dans l’un des cafés du coin. J’ai d’abord eu peur qu’il soit louche, à cause de la gare à proximité, mais l’hôtel est à côté d’une piazza qui avait l’air surveillée par la police 24h sur 24, à cause d’un bureau du gouvernement ou quelque chose comme ça. Super situation, ce n’est pas un hôtel sordide comme on pourrait s’y attendre aussi près de la gare.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
phoenix, arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

J’étais là-bas pour 2 nuits l’année dernière, en septembre, 2006. La gare de Roma Termini est accessible à pied et le personnel était serviable. Les chambres étaient propres et correctes pour le prix et elles avaient l’air d’avoir été récemment redécorées. Je n’hésiterais pas à revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Giorgi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giorgi

Adresse: Via Magenta 13 | Near Termini Station, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 826 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giorgi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giorgi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giorgi Roma
Giorgi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giorgi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.