Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“reception hotel giorgi” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Giorgi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Giorgi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giorgi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Magenta 13 | Near Termini Station, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 800 sur 1 267 hôtels à Rome
Montargis, France
1 avis
“reception hotel giorgi”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

sejour tres agreable, propre, silencieux. mais l' acceuil tres froid de la part des patrons, et une surprise a la fin du sejour, il faut regler une taxe de sejour de 4 euros par personne et par jour, se qui augmente le prix du sejour, je reproche a l'organisateur de ce voyage de ne pas prévenir avant.pour le reste..ras.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

203 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    64
    60
    27
    22
Consultez les avis pour
42
85
18
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jambes, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Rapport qualité prix ok - Hôtel bien situé (train- bus -métro à proximité) facile pour les visites de Rome (achat du Rome Pass conseillé). Chambre petite mais propre - petit-déjeuner correct - personnel dans l'ensemble sympathique - endroit calme et proche de restaurants.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

La chambre est assez petite pour 2personnes,la salle de bain est munie d un sèche cheveux,. L hôtel est a 5 min de la gare de Termini et donc du métro. Le petit déjeuner est basique mais bon à part le jus qui est là base de poudre.Bon rapport qualité/prix

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plaisir, France
Auteur de niveau
43 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le Giorgi est idéalement situé pour découvrir Rome, proche de la gare et du métro, tout en étant très calme, c'est un hôtel très agréable.
Chambre très propre, décoration classique à l'italienne, hauts plafonds, tentures murales, grande salle de bain très bien équipée.
Accueil sympathique, le personnel parle un peu Français ou Anglais.
Le petit déjeuner n'est pas le point fort, même si cela reste correct, peu de choix dans le pain ou les viennoiseries, jus de fruits pas terribles, ce n'est pas un buffet complet comme on peut le voir dans d'autres établissements de ce genre.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Notre voyage à Rome commençait très mal (pluie, inondations) et nous avons par la force des choses trouvé cet hôtel un peu par hasard. Che fortuna ! Un personnel accueillant, agréable et très serviable ! De grandes chambres de types classiques très propres et une salle de bain très lumineuse et toujours aussi propre ! Le personnel a été de très bon conseil, très à l'écoute. Ce fut un séjour très agréable, un bon rapport qualité/prix, pour un prochain séjour, j'y retournerai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions était à l'étage de la réception au fond du couloir, la vue n'étai...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaucluse, France
Auteur de niveau
27 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Cet hôtel est parfaitement situé, à deux pas de la gare, du métro, des arrêts de bus, dans une rue très calme. Il est également possible de se rendre dans le centre historique à pied (environ 20 à 30 minutes avec beaucoup de courage, car on marche déjà beaucoup à Rome).
La réception se trouve au premier étage, et notre chambre au 3ème. L’accès se fait par un ascenseur flambant neuf ou par les escaliers également rénovés depuis peu. L’accueil était assez froid. Les propriétaires se sont un peu déridés le dernier jour. Nous avons mis ça sur le compte de la barrière de la langue.
La chambre : En 3 parties : un petit corridor avec une penderie et un bureau, un petit espace nuit (6 à 7 m²), et une salle de bain assez grande. La décoration est élégante, la literie très confortable et surtout, l’endroit est très propre et très, très calme (ce qui visiblement est chose rare dans cette ville). Petit bémol : pas de chaîne francophone à la télé.
Le petit déjeuner est compris dans la formule. Mais la gentillesse de l’employée en charge du petit déjeuner ne saura hélas pas compenser le désastre : café et jus d’orange ne font qu’en porter le nom, et les viennoiseries sont très bof. Peu importe, la pâtisserie / salon de thé Dagnino n’est située qu’à 5 minutes de l’hôtel. Cassata, cannoli et cornetto vous y attendent. Alors, un conseil, ne perdez pas votre temps dans l’espace petit déjeuner de l’hôtel.

Le bilan est tout à fait positif. Si je dois revenir à Rome, il est probable que je choisirai le Giorgi.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Je suis restée 4 nuits à cet hôtel en mai 2012. La chambre que j'ai occupée était très petite mais cela est souvent le cas en Europe pour une occupation simple. La salle de bain était grande cependant. La télé était très petite mais cela importait peu. L'hôtel est situé à 5 minutes de marche de la station de train et est un bon endroit pour explorer Rome. Les arrêts de bus sont nombreux et la station de métro est aussi près. Le buffet du déjeuner était très bien et servi par une agréable hôtesse. L'accueil à la réception pourrait être un peu plus chaleureux. Le wi-fi était difficile d'accès mais j'ai eu accès à l'ordinateur situé dans le lobby. Ne soyez pas surpris par le fait que le lobby ne donne pas accès à l'hôtel, puisque l'hôtel est accessible par une autre porte.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Esquilino
Hotel Gabriella
Hotel Gabriella
N° 584 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 358 avis
Esquilino
Mariano Hotel
Mariano Hotel
N° 687 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 374 avis
Esquilino
Hotel Parker
Hotel Parker
N° 792 sur 1 267 à Rome
3.0 5 étoiles 190 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Esquilino
Kennedy Hotel
Kennedy Hotel
N° 756 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 552 avis
Esquilino
Milani Hotel
Milani Hotel
N° 566 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 510 avis
Esquilino
Hotel San Remo
Hotel San Remo
N° 729 sur 1 267 à Rome
3.5 5 étoiles 582 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Giorgi ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Giorgi

Adresse: Via Magenta 13 | Near Termini Station, 00185 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 800 sur 1 267 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giorgi 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giorgi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Giorgi Hotel Rome
Giorgi Roma

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giorgi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.