“Bien situé et agréable” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°60 sur 1 263 hôtels à Rome
“Bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Charmant hôtel calme. Accueil par certains réceptionnistes vraiment sympathique et professionnel (malheureusement pas tous ...).

La décoration est un peu vieillote mais la chambre est propre et confortable.
Les chambres avec balcon sont très agréables.

Le Petit déjeuner est varié et bon.
L'hôtel est bien situé car non loin des principales attractions.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et nous en avons été ravis. Honnêtement pas de points négatifs!!!! Le personnel était très accueillant, parlant français, la chambre propre, grande, la situation idéale (10 minutes de la gare Termini et du Colisé à pied), le quartier très calme, le buffet du petit déjeuner, tout était top, vraiment c'est un hôtel à recommander. En plus de celà, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Excellent accueil, emplacement ideal au centre de Rome. Moins de 10mn a pied de la gare Termini (pour transferts aéroport) proximité des principaux points d'intérêts (Colisée, forum, palatin, fontaine de trevi...). belles chambres, propres, confortables ... Prévoir bonnes chaussures... La ville est magnifique. N'hésitez pas!

• Séjour du août 2011
Montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Tout à démarré par un accueil chaleureux et un sourire .
Puis nous avons découvert notre chambre : spacieuse avec un balcon , la douche avec multi jets, la literie de qualité, la décoration harmonieuse . Nous nous sommes sentis comme dans un nid douillet ! Nous avons bien dormi , pas un bruit dehors , la rue est calme.
Le petit déjeuner était copieux , avec buffet à volonté. Le personnel de salle pouvait aussi nous griller des toasts, si on le souhaitait . l'hôtel est à proximité de la majorité des sites à visiter à pied , excepté pour visiter le vatican . Nous avons pris le bus . Un arrêt de bus était tout proche de l'hôtel. sinon il nous est arrivé de revenir en journée pour déposer des affaires ou nous reposer et puis repartir poursuivre nos visites . c'est très pratique. Nous avons plusieurs fois demandé conseil à la réception pour nos visites, et nous avons été très bien conseillés. Un aussi bon hôtel gagne à être connu !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saverne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Bien situé entre gare et métro Cavour dans une ville où on marche beaucoup, la Rome antique à proximité pédestre, accueil agréable, rien à redire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Vous avez le nouveau tram 19 qui passe devant l'hotel 'Arret à 50m qui vous enmene en 35 minutes à la cathedrale et vous avez le vieux "tramway "N°19 dans la rue à l'arriere de l'hotel qui vous amene ausssi à la cathedrale en 25 minutes.Un conseil si vous achetez un carnet de 10 tickets qui vous coutera 9.25€ n'oubliez pas que lorsque vous composterez en montant dans le tram,vous n'aurez la possibilite de valider qu'un seul voyageur à la fois,puisque la vildation du coupon est de 75minutes.Il vaut mieux acheter des tickets à l'unite qui coutent 1€ et qui vous permettent de voyager tranquillement sans etre obliger de veiller aux controleurs.Pour l'hotel,tout est ok meme le garage avec son garde attitre en parking couvert.Une superbe adresse et un super acceuil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hôtel confortable, propre, dans un quartier calme. A proximité de la gare Métro TERMINI pour se rendre en 15 mn au Vatican, ou bien à pied en 15mn au Colisé.
Cet hôtel est bien situé, pour accéder aux différents sites à pied ou bien par les transports en commun ( Bus - Métro )
Le personnel est serviable et agréable, notamment à la réception, trés bonne qualité de service.
Nous garderons un trés bon souvenir de cet Hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Raffaello Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffaello Hotel

Adresse: Via Urbana 3 / 5, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°32 des hôtels familiaux à Rome
N°46 des hôtels romantiques à Rome
N°58 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raffaello Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffaello Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rome Centre Historique
Rome Hotel Raffaello
Raffaello Rome
Raffaello Hotel Avis
Hotel Raffaello In Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffaello Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.