“Agréable surprise!!!!” 4 5 étoiles

Classé n°48 sur 1 264 hôtels à Rome
Marseille, France
“Agréable surprise!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Un hôtel très agréable avec des chambres spacieuses (merci tripadvisor).
L'hôtel relativement bien placé (proximité gare et centre historique en 10 min à pied).
Accueil aimable, facilite l'arrivée même si c'est avant l'heure de réception de la chambre.
Quelques petites remarques néanmoins : il faisait froid dans la chambre et le petit déjeuner l'était un peu aussi
Sinon quand les chambres sont en promotion c'est un très bon rapport qualité-prix !
A conseiller!!

• a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — Le pb du chauffage
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Jacksonvile, Fl
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Cet hôtel est propre et agréable et nous avons eu une chambre plus grande que prévu.
Il a un meilleur rapport qualité-prix que le Capo d'Africa où nous avons également séjourné mais il n'a pas la charmante terrasse sur le toit ni de salles de bains rénovées comme au Capo.
J'y reviendrai peut-être mais il n'y avait vraiment rien de sensationnel et l'emplacement n'est pas super sauf si vous voulez vraiment être proche de la gare pour une raison quelconque.
Le personnel était très gentil.

Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Raffaello,
ce nom fleure bon l'Italie et la Renaissance,
l'hôtel est placé à proximité de la gare Termini ( 8' à pied), prés de ligne de Métro (Cavour), à 3' de Santa Maria Maggiore.
Juste derrière la Via Cavour.
La via Urbana est étant pavée, le peu de voiture qui passent la nuit font du bruit: préferer les chambres sur via Ruinagalia.
Attention, il y a des chambres (n° x 02) avec vue directe sur un mur à 2 mètres au même tarif que les autres, c'est à éviter à tout prix. Il y en a 2 par étages, renseignez-vous avant, c'est très limite!
Ceci dit, nous n'avons pas eu de problème pour changer, et finalement trouver une chambre correctement située pour le prix.
La salle d'eau est suffisante (W.C, lavabo, douche, et un bidet= inutile)sans plus.
L'insonorisation peut-être meilleure.
Accueil est très correct, le petit déjeuner est très complet.
L'ascenseur est petit et s'arrête entre deux étages.
Bref en rapport qualité/prix c'est moyen.

• a aimé — accueil, petit déjeuner
  • n'a pas aimé — première chambre fenêtre face à un mur
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
prague
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

Nous sommes un jeune couple habitues a voyager. Malgre un coup de telephone tardif un mardi soir pour demander une reservation 4 nuits a partir de notre arrivee le lendemain (!), Massimo s'est debrouille pour confirmer une chambre au moins pour les 2 premieres nuits. Concernant taille et amenagement des chambres, proprete de la salle de bains tres moderne et spacieuse, accueil, petit dejeuner, hall de reception lumineux et spacieux, etc.: c'est un hotel 3 etoiles qui les meritent vraiment. De plus, situe a 5 minutes du colloseum, cela nous as permis de visiter Rome a pied et sans aucun soucis. Pour les personnes plus agees, un bus est a 100m et permet un trajet direct en 5 minutes jusqu'au capitole. Francesca qui parle un francais parfait, et qui est de plus charmante et patiente, discrete et tres efficace, s'est chargee de nous demenager dans une autre chambre de l'hotel pour le week end, sans que l'on ait eu besoin de s'inquieter de trouver un autre hotel. Nous recommendons vraiment l'hotel Raffaello qui offre de plus un budget raisonnable a 130-140 EUR dejeuner et service compris. Un grand merci pour leur gentillesse et efficacite, ce qui nous a permis de passer 4 jours merveilleux a Rome et en s'occupant du logement vraiment au dernier moment! Site internet hotelraffaello.it Laurent et Dita

• Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
VITRAC
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel et je vous le recommande car cet hotel trois étoiles mérite largement une étoile supplémentaire.N'hésitez pas pas si vous séjournez à Rome qui par ailleurs est une ville merveilleuse.

• a aimé — Propreté-service-emplacement
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Burlington, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

On a passé des vacances extraordinaires à Rome et le Raffaello était un excellent point de chute et un véritable refuge. La chambre, l'emplacement, le petit dej et le prix étaient super !
On y retournera sans hésiter !
Laura & Peter du Canada

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2005

Mon fils et moi-même y avons séjourné et c'était merveilleux.
Le personnel est super et de bons logements.
Excellent petit déjeuner chaque jour.
Près de la gare et des stations de métro.
Je recommande vivement cet hôtel.
C'est au moins un quatre étoiles sauf pour les rues avoisinantes.
Mais c'est Rome/!
Ils ont aussi un autre hôtel plus près du Pantheolon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Raffaello Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Raffaello Hotel

Adresse : Via Urbana 3 / 5, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°30 des hôtels familiaux à Rome
N°41 des hôtels romantiques à Rome
N°59 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raffaello Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffaello Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rome Centre Historique
Raffaello Hotel In Rome
Raffaello Hotel Avis
Hotel Raffaello In Rome
Rome Hotel Raffaello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffaello Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.