“WE en famille à Rome” 5 5 étoiles

N° 75 sur 1 268 hôtels à Rome
Tours, France
“WE en famille à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour de 3 jours en famille.
Tout d'abord, simplicité de réservation par le site internet. Le service de conciergerie vous contacte quelques jours avant votre arrivée pour vous proposer une navette ou de prendre des billets pour vous.
Comme nous étions 4 , nous avons utilisé le service de pick up à l'aéroport : impeccable à l'aller comme au retour.
Notre chambre de type suite était très confortable : une télévision et une climatisation dans chaque pièce, très propre, ménage fait chaque jour. Possibilité de choisir son oreiller.
Le petit déjeuner buffet est varié et copieux, votre thé ou café et des toasts chaud vous sont servis à table. Un plus : les viennoiseries italiennes et les fruits frais découpés (pamplemousses, poires)
Pour finir, un vrai accueil à la réception avec une réservation de taxi en 3mn ou des conseils pour des restaurants : nous avons apprécié 'la Cigala et la Formica' , réservé directement par Helena, avec en prime une réduction sur l'addition.
La situation est idéale : à 10 mn du Colisée ou de la gare, 7 euros en taxi pour rejoindre le musée du Vatican, 5mn des stations de métro, et la 'via Urbana' une jolie rue pavée ancienne avec des commerces.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher 824Olf,

Nous tenons à vous remercier : tout d'abord, de nous avoir choisis, et ensuite, d'avoir partagé avec les autres utilisateurs Tripadvisor son merveilleux opinion. Nous voudrez rappeler que les utilisateurs de Tripadvisor bénéficier d'une réduction spéciale. :)

Reviennent à nous ... nous sommes ici avec passion et engagement pour notre travail et nos clients et nous sommes heureux quand les gens voit et sent cette chose.

Nous essayons continuellement d'ajouter ou d'améliorer les services que nous offrons à nos clients : le service de concierge, le menu d'oreillers, le wi-fi, et d'autres plus ...ne sont que quelques exemples de notre engagement envers nos clients.
En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir très bientôt, nous vous souhaitons un bel été.

Pfastatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Je voudrais tout d'abord remercier l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionalisme. Nous avions réservés la Roma Pass ainsi que les entrées pour la Galerie Borghese. Tout était présent à notre arrivée. Accueil parfait. Hôtel très bien situé dans un quartier calme, près des transports et de Rome Historique. Chambre spacieuse, confortable et très propre. Petit déjeuner buffet copieux. Que dire de plus, sinon le recommander vivement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client,

Avec plaisir! :) Nous sommes là pour cela: Nous essayons toujours de faire de notre mieux, tant beau...pour notre clients.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Raffaello. Nous mettons le bien-être de notre clients au-dessus de toute, et services telles que le concierge, le menu d'oreillers, le wi-fi gratuit et bien d'autres petites surprises...sont la preuve que nous préoccupons.

Nous espérons être en mesure d'accueillir et d'être capable de surprendre agréablement à nouveau.

Jusque-là, cordialment,
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Situation idéale: à 10 min de la gare Termini d'où nous sommes arrivés en train depuis l'aéroport. 2 stations de métro à proximité: Termini et Cavour ainsi que tram et bus. 15 min à pied du Colisée et du Rome historique. Bref on peut tout faire à pied! Chambre confortable et calme. Petit déjeuner buffet copieux, café et thé en libre service toute la journée. Service de baggagerie. Très bon accueil. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à remercier pour sa révision, tellement positive et enthousiaste. :)

Comme vous l'avez déjà souligné, l'emplacement est le point fort de notre hôtel: il est proche de Termini, la gare principale de Rome, mais aussi à quelques centaines de mètres du Colisée.

Merci encore une fois pour votre mots sur le personnel de la réception, nous sommes très heureux que votre séjour ici était agréable et serein.

En espérant vous revoir ici très bientôt, nous envoyons nos meilleures salutations.

Sincèrement,
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommé allés en famille dans cet hôtel du 4 au 9 avril 2013. L'hôtel est idéalement placé, dans une ruelle calme. Proche du Colisée. Nous n'avons jamais pris les transports en commun. Les chambres sont spacieuses, propres et très soignées. Demander une chambre avec vue côté rue, car malheureusement certaine chambre donne sur une cour centrale étroite (vue sur le mur) donc peu lumineuse. Le petit déjeuner est copieux et bien présenté. Le service est très efficace. Le personnel de la réception est sans faute. Très accueillant , serviable, prêt à vous conseiller et surtout parlant parfaitement de nombreuses langues étrangères. Le wifi est gratuit
Nous avons été ravi et nous vous le recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Chère Madame,

Nous voudrions vous rappeler que les utilisateurs de Tripadvisor reçoivent des offertes spéciales.

Nous sommes heureux que vous ailliez partager votre satisfaction avec d'autres internautes, nous essayons toujours de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix, et de vous régaler en toute manière une merveilleuse vacance à l'Hotel Raffaello, grace à l'attention que nous avons pour nos clients.

Nous serions contents de vous revoir lors de votre prochain voyage, pendant cette attente nous vous souhaitons nos meilleurs voeux.

Chaleureusement,

Crozon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel à proximité de la majorité des sites à visiter à pieds de préférence si non transports proches (métro, bus, tramway). Chambre pas très grande mais confortable, sanitaire complet, service parfait personnel aimable, petit déjeuner copieux, accès internet sur poste en libre service. Chambre sur rue heureusement peu fréquentée, car un peu bruyant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher client,

Nous sommes ravis d'avoir reçu votre feedback, nous vous remercions.

Le Staff au complet cherche à satisfaire toutes les demandes de nos clients, nous avons introduits de nouveaux services comme le Concierge au matin et un Menu Oreiller pour un meilleur comfort.

Nous souhaitons vous revoir bientôt,
Cordiales salutations,
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un excellent rapport qualité-prix,personnels d'acceuil très sympatique et de plus ils parlent français ,chambres très douillettes et insonorisées,on entend un peu les bruits de la rue malgré un double vitrage mais ce n'est que peu genant!Salle de bains très agréable aussi,une belle decoration.Très bon et très copieux petit-dejeuner.Seule remarque:une TV un peu plus grande et avec une chaine française serait la bienvenue,mais ce n'est pas essentiel!
Enfin une excellente situation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Lys,

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de votre séjour à l'Hotel Raffaello, et nous voudrions rappeler que les utilisateurs de Tripadvisor ont des escomptes spéciales.

Nous éspérons toujours de vous offrir le mieux possible pour ce qui concerne les services, on en a ajouté deux comme - Conciergerie le matin de 8 heures à 14.30 heures, et le Menu Coussin.
Pour ce qui concerne la télé, il est vrai que trouver les chanaux étrangers c'est parfois difficil, mais il y en a!
En Francais, Anglais et Allemand.
Nous sommes très desolés parce qu'en demandant à la Reception on aurait pu resoudre le problème de la recherche du chaine en Français!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel Raffaello (14 au 17 février 2013) et je dois dire que je ne suis pas surpris que l'hôtel bénéficie d'un tel classement sur Trip Advisor. Tout a été parfait du moment où nous sommes arrivés au moment où (helas) nous avons dû retourner à l'aéroport.
Arrivés à 11h, notre chambre (la 502 - chambre supérieure double avec terrasse) était prête et le bouquet que j'avais commandé pour la St Valentin nous y attendait déjà sagement. Spacieuse et d'une propreté irréprochable, la chambre donnait une excellente première impression.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est copieux et très varié (des viennoiseries de première fraïcheur, jus de fruits, omelettes, excellents petits pains, charcuteries diverses, fromages...), bref de quoi se remplir satisfaire toutes les envies.
Quant au personnel, il est tout simplement merveilleux. Toujours un sourire, un mot gentil ou un conseil... on a vraiment l'impression d'avoir affaire à des amis plutôt qu'à des hôteliers.
Le menu oreiller est très sympa également... un coup de fil à la réception et on vous amène votre "commande" 5 minutes plus tard... impossible d'être plus efficace !!
Au rayon des surprises, une bonne bouteille nous attendait dans notre chambre pour notre dernière soirée. Une attention qui fut très grandement appréciée !!
Et pour couronner le tout, sa localisation est très intéressante... arrêt de bus et métro très proche (le Colisée et Forum romain est à 3 minutes de bus) et plein de bons petits restos aux alentours.
Nous avons passé un merveilleux séjour à Rome et je suis certain que loger au Raffaello l'a rendu encore plus magique !! Merci à toute l'équipe !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Thierry,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier pour votre mots sur Raffaello. Nous tenons à rappeler à les utilisateurs de Tripadvisor qu'ils ont une remise spéciale.

Nous faisons notre travail avec passion et dévouement, nous sommes très heureux quand cette chose est remarqué et apprécié.

Nous vous attendons ici, avec nous très prochainement. :)

Elena

Vous connaissez Raffaello Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffaello Hotel

Adresse: Via Urbana 3 / 5, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°29 des hôtels familiaux à Rome
N°47 des hôtels romantiques à Rome
N°106 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raffaello Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffaello Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rome Centre Historique
Rome Hotel Raffaello
Hotel Raffaello In Rome
Raffaello Hotel Avis
Raffaello Hotel In Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffaello Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.