“Superbe séjour” 5 5 étoiles

Classé n°64 sur 1 263 hôtels à Rome
Lille
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Excellent hôtel dans sa catégorie avec tous les avantages de sa situation centrale pour profiter au mieux des découvertes de Rome que ce soit à pied ou en bus qui passe à proximité.
Accueil brillantissime, personnel toujours souriant, aimable et disponible prêt à vous rendre service et j'en profite pour les en remercier.
Pour ce séjour de 6 nuits j'ai eu l'avantage d'une chambre au 5eme étage avec balcon et vue sur les toits : un must ! Rien n'y manquait non plus quant au confort, propreté irréprochable et le calme après une journée de belles découvertes. Le petit déjeuner buffet est varié et bien copieux et le cappuccino excellent avec le service à la table toujours efficace et souriant.
La proximité de l'hôtel offre tout ce qu'il faut pour se restaurer ou prendre un verre agréablement.
Sans hésitation je recommande le Rafaello où je reviendrai probablement pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Demder une chambre au 5eme étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Danuta59,

Que puis-je dire? Nous étions sans voix après une revue très agréable et enthousiaste!

Merci pour nous choisir, tout d'abord. Ensuite, merci pour nous donner un peu de votre temps, et pour avoir partagé avec d'autres utilisateurs Tripadvisor, à qui nous souhaitons mentionner qu'ils bénéficient d'une réduction spéciale.

Retournerons à nous ... nous sommes ravis que votre séjour à Raffaello était belle, sereine et agréable, et nous voulons souhaiter que nous ne cesserons pas de surprendre même la prochaine fois!
Nous attendons,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Parfait, parfait, parfait! Excellent hotel, personnel accueillant, serviable...tout était super. Deuxième séjour dans cet hôtel. Chambre magnifique, propre, confortable. Petit déjeuner très bon et service impeccable. Idéalement situé à 10 mn à pied du Colisée, de la fontaine de trévi...il faut aimer marcher. Une des plus belles villes d'Italie!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Steph59251,

J'ai arrêté de lire quand il a dit que c'était la deuxième fois que je suis venu ici avec nous ...

Le plus beau compliment qu'un hôtel peut recevoir le retour de ses clients.

Nous sommes ici pour nos clients et pour leur bien-être, ce qui est très important pour nous. Vos commentaires sont, par conséquent, essentiel de comprendre si nous faisons ce que nous faisons et comment nous percevons les clients nsotri.
Alors, qu'est-ce que je peux dire, lorsque vous êtes de retour? :)
Dans l'espoir que nous verrons bientôt pour la troisième fois, .. nous faisons nos meilleurs vœux et vous souhaitons un agréable automne riche en événements!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En famille nous avons séjourné dans cet hotel 6 jours.Il est pret de la gare ,de la station de metro
personnel accueillant et disponible . Petit dejeuner copieux de quoi satisfaire les plus affames,
par contre l'ascenceur un peu petit mais propre comme l'ensemble de l'hotel
excellent sejour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Valerie388,

Merci pour votre sincérité et l'honnêteté de ses paroles. :)

Les détails font la différence, et c'est pour cette raison que l'on doit regarder les détails pour comprendre le sérieux et la sincérité d'une personne, un lieu, une institution ...
Nous regardons toujours, si possible, des détails. Petites choses, comme le menu d'oreillers, service de concierge, la machine à café dans le hall,et bien d'autres petites choses ... sont la preuve que nous allons tout donner ... à s'améliorer : pour vous, nos clients. Quand notre effort est apprécié et loué, nous ne pouvons qu'être heureux et fier, alors -. .. MERCI encore pour votre commentaire :)
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Belle chambre, petit dej complet sans fioritures . 10 minutes de la gare ou de la place de la république. Soit on prend le métro à la gare jusqu'au Vatican ( entre autres) soit de la place de la république on continue sa visite à pied de cette ville merveilleuse. J'aime l'accueil, le style de décoration. Ascenseur un peu petit. Pour 100 euros que demander de plus. Ils sont de bon conseil dès votre arrivée. Bonne visite de la ville aux églises multiples!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Olivier D.,

Merci pour vos belles paroles. Nous sommes reconnaissants d'avoir créé une bonne impression, nous tenons à vous remercier pour l'honnêteté et la sincérité de sa révision. :)

Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients est ce qui nous a toujours apporté à l'amélioration - nos, et nos services.

Nous sommes donc très reconnaissants quand ce n'est pas seulement remarqué, mais aussi apprécié.
Dans l'espoir que vous seras le voir bientôt, nous faisons nos meilleurs vœux. :)
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

agréablement surpris par ce petit hotel.
point+
+très bien situé le long de la ligne "hop & hop" des bus Sightseeing 25 euros:48 heures
et pas loin de la station Termini (ou arrivent toutes les navettes venant de l'aéroport)
+beau décor, belle architecture
+reception aimable
point -
-miniscule salle-de-bains (quasi impossible d eprendre normallement sa douche ni de s'assoir sur la toilette. dommage. la reception m'a confirmé que les travaux sont programmés
donc HOTEL à recommander si vous êtes assez minces (désolé)

Astuce pour la chambre : privilégiez le 5eme étage avec une belle vue te une petite terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Savoietrip,

Merci, tout d'abord, de nous choisir.
Merci, surtout, pour avoir en outre partagé avec d'autres utilisateurs Tripadvisor, auxquels nous tenons à rappeler qu'ils bénéficient d'une réduction spéciale.
Revenant à Raffaello, merci d'avoir souligné également son spectaculaire emplacement proche de tout sans être dans un très chaotique. :)
Nous tenons à lui souhaiter de revenir dès que possible, peut-être cette fois dans une chambre avec une salle de bains avec baignoire. :)
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Début juillet 2013,nous avons séjourné à l'hotel Raffaello avec notre petie fille,pendant 5 jours
La première chambre attribuée , étant à notre avis un peu petite,la chambre a été changée sans aucune difficulté.Tout alors a été remarquable ,grande chambre très eclairée,très propre
salle de bains etc...
Mon épouse est intolérante au gluten:le cas est prévu pour le petit déjeuner(par ailleurs excellent et très copieux)
On parle français à la réception

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Jean Claude D,

Nous tenons à vous remercier pour vos belles paroles.
Nous sommes ici pour vous, nos clients, Votre opinion est importante pour nous, parce que cela nous aide à nous-mêmes et nos services à améliorer. Nous sommes très heureux lorsque nous sentons que nous avons répondu aux besoins de nos clients, et donc vous remercier d'avoir partagé votre opinion sur nous avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
Dans l'espoir que nous serons en mesure de vous accueillir bientôt à nouveau,
nous vous faisons nos meilleurs voeux.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

hotel proche de la gare Termini et du Colysée, Capitole mais loin du centre (20 minutes à pied) si vous voulez marcher, et c'est ce que nous avons fait le plus souvent excepté pour le Vatican (métro)
accueil gentil, chambres un peu petites mais propres, avec douche, pas de clim en avril alors qu'il faisait chaud et impossibilité de la mettre en marche malgré demande
quartier pas très folichon, mais rapport qualité prix correct
pour notre prochain séjour, nous choisirons un hôtel plus près du centre ville pour moins marcher le soir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Tony V,

Nous tenons à vous remercier pour votre belle commentaire. Nous recueillons de cette occasion pour vous rappeler que les utilisateurs de Tripadvisor ont une remise spéciale.

Sur votre opinion au sujet de l'emplacement de l'hôtel, ...nous voulons dire quelque chose sur la Ville Eternelle: elle n'est pas une seule ville, Rome est en fait composé de plusieurs villes qui se chevauchent.
Il y a donc la Rome antique, la Rome médiévale, la Rome moderne et la Rome contemporaine, à moins visité par les touristes.Raffaello est situé dans la plus ancienne partie de Rome. Rione dei Monti a près de 2000 ans, elle existant dejà au cours de Nero!

En espérant que votre prochain séjour dans la Ville Eternelle sera la bienvenue, nous le ferons nos meilleures salutations!

Elena

Vous connaissez Raffaello Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffaello Hotel

Adresse: Via Urbana 3 / 5, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°29 des hôtels familiaux à Rome
N°52 des hôtels romantiques à Rome
N°56 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raffaello Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffaello Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rome Centre Historique
Rome Hotel Raffaello
Raffaello Rome
Raffaello Hotel Avis
Hotel Raffaello In Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffaello Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.