“magnifique” 5 5 étoiles

Forfait
N° 76 sur 1 269 hôtels à Rome
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel très bien situé qui nous a permis de visiter Rome à pied. Très propre, très bon accueil. Nous étions côté rue, et nous n'avons pas été dérangés par les bruits extérieurs Je le recommande sans hésiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chere Lola7593,

Merci beaucoup pour votre évaluation - courte, mais incisive.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ici tellement, et nous espérons d'avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau bientôt - avez-vous jeté la pièce dans la fontaine de Trevi? :)
Vœux les plus chaleureux,

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passer 4 nuits dans cet hôtel en janvier 2014. Cet hôtel est très propre avec de belles chambre. La chambre double est très spacieuse. La chambre single est très petite. La douche est super. Le petit déjeuner est très bon et très copieux. Le personnel est bon. La situation de l'hôtel est bonne, en centre ville, proche de la gare et du métro, dans une rue animée le soir avec de bon restaurants et des cafés et bar sympas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Amateurde,

Merci de nous, et de la gaze choisir d'avoir partagé avec d'autres utilisateurs conseiller, à qui nous tenons à rappeler qu'ils bénéficient d'une réduction spéciale.
Quant à nous, il est vrai que la position de Raphaël est un gros plus situé dans le quartier de Rione Monti, Rome la plus ancienne, est situé dans le centre, mais sans le bruit et le chaos de machines et le mouvement. En plus d'être situé à une distance d'un kilomètre du Colisée, nous sommes à proximité de la gare centrale de Rome, et à égale distance de tous et deux lignes de métro.
Comme je ne pouvais passer des heures à parler de Rome et Raphaël, il serait mieux pour moi de m'arrête! :)
Nous nous réjouissons à l'autre séjour bientôt. :)
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le personnel est accueillant et donne toutes les informations désirées. Les chambres sont propres. Pas très grandes, mais juste assez pour être à l'aise. Les lits sont confortables. L'emplacement est idéal, près de deux stations de métro dont Termini d'où partent les trains. De plus, tous les sites historiques et monuments principaux du Centre de Rome sont accessibles à pied. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chere Marjolaine,

Nous sommes heureux d'avoir reçu votre commentaire positif, nous cherchons toujours de donner le maximum à nos clients, que ce soit pour les produits offerts au petit déjeuner, au service et absolument pour le staff.

Nous serons très contents de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Raffaello.

Nos plus cordiales salutations,
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel trouvé sur tripadvisor et je remercie la communauté car les avis ne sont pas surfaits. Tout était parfait. Chambre familiale comme décrite, pas très grande et donnant sur la cour mais avec le gros avantage d'avoir 2 espaces séparés parents/enfants, très propre, salle de bain assez grande, l'eau de la douche aurait pu être un peu plus chaude à notre goût. Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut (sucré et salé), pain assez dur mais possibilité d'avoir des toasts, excellent capuccino. Personnel très gentil et une personne présente tous les matins pour vous aider à vous diriger dans la ville.Très bonne situation, près de la gare Termini, quartier assez calme le soir mais entouré de restaurants. Si vous voulez plus d'animation, préférez le quatier près de la place Navone. En conclusion, je recommande chaudement cet établissement, excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher moi_monique,

Merci pour votre merveilleux commentaire .
Nous tenons à rappeler à tous les utilisateurs de Tripadvisor qu'ils bénéficient d'une réduction spéciale. :)

En tant sur votre avis, ... nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ici tellement. Le bien-être de nos clients est ce qui nous préoccupe le plus.
Nous essayons constamment d'améliorer nos services pour le bien de nos clients, par conséquent, nous espérons que la prochaine fois que vous serez ici, nous allons vous même une meilleure impression quitter! :)
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel a conseiller ,très propre ,situé près de la gare Termini et dans un quartier vivant( des petits restos sympa) mais calme , les chambres sont bien hormis la douche qui est un peu petite.Le personnel est très attentionné . Je vous conseille les oreillers "gold". Super séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher pleo1,

Tout d'abord, merci de vos belles paroles.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ici tellement, le bien-être de nos clients est le plus important pour nous.

En espérant que vous reviendrez dans la Ville Eternelle les plus brefs possible, nous vous souhaitons tout le meilleur, et joyeuses fêtes! :)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passe 3 nuits avec notre fils de 2 ans dans cet hôtel trouve via tripadvisior et nous avons été très agréablement surpris.
La chambre était très propre, le personnel charmant et la localisation a 10 min du Colisée et de la gare parfaite: restaurant, bus, tout est a côté!
Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chère cliente,

Nous voudrions rappeler que les utilisateurs de Tripadvisor ont des escomptes spéciales.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de votre séjour à l'Hotel Raffaello.
Nous vous remercions pour votre précision! Et on éspère de pouvoir répéter lors de votre retour à Rome.

Nous souhaitons de vous revoir bientôt à l'Hotel Raffaello.
Cordiales salutations,
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Excellent hôtel dans sa catégorie avec tous les avantages de sa situation centrale pour profiter au mieux des découvertes de Rome que ce soit à pied ou en bus qui passe à proximité.
Accueil brillantissime, personnel toujours souriant, aimable et disponible prêt à vous rendre service et j'en profite pour les en remercier.
Pour ce séjour de 6 nuits j'ai eu l'avantage d'une chambre au 5eme étage avec balcon et vue sur les toits : un must ! Rien n'y manquait non plus quant au confort, propreté irréprochable et le calme après une journée de belles découvertes. Le petit déjeuner buffet est varié et bien copieux et le cappuccino excellent avec le service à la table toujours efficace et souriant.
La proximité de l'hôtel offre tout ce qu'il faut pour se restaurer ou prendre un verre agréablement.
Sans hésitation je recommande le Rafaello où je reviendrai probablement pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Demder une chambre au 5eme étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Danuta59,

Que puis-je dire? Nous étions sans voix après une revue très agréable et enthousiaste!

Merci pour nous choisir, tout d'abord. Ensuite, merci pour nous donner un peu de votre temps, et pour avoir partagé avec d'autres utilisateurs Tripadvisor, à qui nous souhaitons mentionner qu'ils bénéficient d'une réduction spéciale.

Retournerons à nous ... nous sommes ravis que votre séjour à Raffaello était belle, sereine et agréable, et nous voulons souhaiter que nous ne cesserons pas de surprendre même la prochaine fois!
Nous attendons,