“A conseiller!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ternat, Belgique
“A conseiller!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent hôtel pour un séjour à Rome! Accueil vraiment au top ...en français et vraiment sympathique, ce qui est quand même une facilité appréciable. Chambres de bon confort, conforme à un hôtel trois étoile. Rien à redire quant à la propreté exemplaire. Petit déjeuner-buffet plus que correct, il y a vraiment du choix; le service est efficace et le personnel serviable; malgré quel l'hôtel était probablement complet, nous n'avons jamais du attendre longtemps pour avoir une place. L'ambiance ainsi que la décoration sont agréables et de bon goût.
Bonne situation, en marchant à l'aise, il y a au maximum un quart d'heure jusqu'à Roma Termini, d'où partent tous les bus. Le métro est à dix minutes à pied.
Il y a pas mal de restaurants dans les environs proches, nous avons été à l'un de ceux conseillés par l'hôtel et très content.
Je ne peux que confirmer les commentaires que j'avais lus au sujet de cet endroit. Si je retourne à Rome c'est bien évidemment à cet hôtel au rapport qualité/prix remarquable.
Merci à toute l'équipe ... les clients peuvent se rendre chez vous les yeux fermés, satisfaction assurée.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Daniel,

Je tiens à me excuser pour les erreurs éventuelles je vais probablement faire, je crains que je parle pas le français si bien ...
Merci beaucoup pour un tel examen belle et enthousiaste: les avis de nos clients sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services chaque jour ...
Il est agréable d'être apprécié parfois pour quelque chose que vous faites avec tout votre coeur, et ce est ainsi que nous essayons de faire notre travail: avec passion et enthousiasme ....
Espérons que nous serons en mesure de vous avoir ici prochainement, nous vous souhaitons tout le meilleur! :)
Chaleureuses salutations,

Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Décoration classique, chaleureuse et raffinée, chambre et salle-de-bain très propres, fenêtres pouvant être occultées par des volets, personnel accueillant et chaleureux, quartier plutôt calme (sauf les cloches qui sonnent à 7h). Seuls bémols : matelas très durs et insonorisation très faible. Pour le reste, rien à redire.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Ewbank,

Merci! Merci de nous avoir choisi, merci de nous avoir joui, merci de nous avoir apprécié, et merci de nous avoir partagé! :)
Raffaello est situé dans un édifice qui a été construit en 1892, et les propriétaires voulait maintenir son style romantique, comme il reflète une epoque charmant ...
La prochaine fois que vous reviendrez à Raffaello, se il vous plaît demander le toppers- nous leur avons ajouté à nos services, afin que les clients qui préfèrent les matelas mous peuvent avoir un sommeil confortable. :)
Joyeuses Pâques!
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Cet hôtel situé en centre ville est cependant très calme. J'ai apprécié la propreté de ma chambre, la gentillesse et le professionnalisme du personnel tant à la réception qu'au sercive du petit déjeuner. Merci de vos bons soins !

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher LaurenceLL65,

Merci de nous avoir partagé avec les autres utilisateurs TripAdvisor, que nous tenons à rappeler qu'ils ont un rabais spécial.

Je vous remercie, ainsi, pour avoir apprécié notre travail, et l'hôtel itself- nos clients de bien-être signifie beaucoup pour nous, et ce sont nos clients de la rétroaction qui nous a aidés dans notre tentative de toujours nous dépasser.
Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir bientôt. :) Nous vous souhaitons de Joyeuses Pâques! :)
Voeux les plus chaleureux,
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Très bon hotel, bien situé proche du métro proche des restaurants et de quelques petits commerces, chambre très propre, petit déjeuner au top, personnel très accueillant et sympathique, cependant, je trouve que les chambres ne sont pas très bien isolées du bruit, nous entendions nos voisins de chambre tousser. Dans l'ensemble c'est un très bon hotel avec un bon rapport qualité pris !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2015
Chére Héloïse O,

Je tiens d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez donné à cet examen.

Nous essayons de faire notre travail avec passion et enthousiasme, parce que nous voulons que nos clients se sentent à l'aise ici, bien reçu, et nous voulons que nos clients d'avoir un séjour agréable.
Raffaello est situé dans un bâtiment datant du 19e siècle (il a été construit en 1882), ses murs sont très épais.
Urbana rue elle-même est un endroit très calme, et même si nous sommes moins d'un kilomètre du Colisée et Termini (gare centrale de Rome), l'hôtel est situé dans un quartier très calme de Rome ...
Désolé d'entendre que vous étiez dérangé par le bruit: si vous avez communiqué cet inconvénient nous avons essayé de changer de chambre ... en essayant toujours de satisfaire nos clients autant que possible ...
En terminant, je tiens à me excuser pour mon français parfois mal, je essaie d'apprendre votre belle langue ... :)
Cordiales salutations,
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 9 ans dans cet hôtel. La chambre pour 4 est très bien car deux pièces séparées, literie de qualité propre. La vue sur les murs de la cour intérieure n'est pas terrible mais nous étions au calme. Le petit déjeuner est servi sous forme du buffet il est très varié et tout à fait correct sauf le jus d’orange qui n est vraiment pas bon mais il y’a des fruits frais donc cela compense. Le seul bémol c'est que la salle du petit dejeuner est petite donc quand l hôtel est complet il peut y avoir un peu d attente je pense. Au niveau de sa situation il est à côté de la basilique ste Maria Maggiore. Il est assez bien situé car il est à environ 15 minutes du colisee, de la fontaine de trevi. Il est un peu loin du Vatican car à l'opposé mais avec nos deux enfants nous avons tout fait à pied c'est aussi cela le charme de Rome de découvrir au fil des rues des monuments splendides en flânant. Pour les dîners il y a quelques restaurants pas loin dans la même rue.

Astuce pour la chambre : La vue des chambres sur cour n'est pas terrible mais vous êtes au calme.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Chére bettyOise,

Nous voudrions rappeler que les utilisateurs de Tripadvisor ont des escomptes spéciales.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de votre séjour à l'Hotel Raffaello. Nous essayons toujours de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix, et de vous régaler en toute manière une merveilleuse vacance à l'Hotel Raffaello, grace à l'attention que nous avons pour nos clients.

Nous vous remercions pour votre précision! Et on éspère de pouvoir répéter lors de votre retour à Rome.

Nous souhaitons de vous revoir bientôt à l'Hotel Raffaello.

Cordiales salutations,

Vieille-Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Nous y avons séjourné 3 jours fin février. L'accueil est satisfaisant, mais un bémol pour le service de chambre. En effet, les draps n'ont pas été changé durant notre séjour, une fois le lavabo n'a pas été nettoyé, et nous avons du à deux reprises réclamer du papier toilette à l'accueil car pas de renouvellement de rouleaux neuf quotidien. Petit déjeuner correct. Hotel bien situé à 10 minutes de la gare, 10 minutes du Colisée et 15 minutes du centre.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Chére Priscilla PF,

Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre opinion sur nous avec les autres utilisateurs TripAdvisor, qui nous aimerions rappeler qu'ils ont un rabais spécial.
Nous sommes désolés de constater que l'épisode du papier de toilette a causé tant de chagrin, nous tenons à nous excuser encore une fois.
En ce qui concerne le changement de les draps, nous sommes un hôtel de 3 étoiles, nous changeons les draps chaque trois jours. Elle ne avait que deux nuits ici.
En terminant, nous tenons à remercier pour le temps que vous avez investi en nous, pour l'appréciation de notre accueil, et nous espérons être en mesure de se rendormir.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Comme beaucoup nous avons choisi cet hôtel d'après les avis laissés sur le site et nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est à 10 min de la gare de termini et à 15 min du Colisée. Le personnel est très agréable et parle français, le petit déjeuner est varié et les chambres sont propres: que demander de plus.
Valérie. C

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Raffaello Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Chére Valérie C,

Nous voudrions vous rappeler que les utilisateurs de Tripadvisor reçoivent des offertes spéciales.

Nous sommes heureux que vous ailliez partager votre satisfaction avec d'autres internautes, nous essayons toujours de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix, et de vous régaler en toute manière une merveilleuse vacance à l'Hotel Raffaello, grace à l'attention que nous avons pour nos clients.

Nous serions contents de vous revoir lors de votre prochain voyage, pendant cette attente nous vous souhaitons nos meilleurs voeux.

Chaleureusement,

Elena

Vous connaissez Raffaello Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffaello Hotel

Adresse: Via Urbana 3 / 5, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°23 des hôtels familiaux à Rome
N°42 des hôtels romantiques à Rome
N°81 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raffaello Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffaello Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rome Centre Historique
Rome Hotel Raffaello
Raffaello Hotel In Rome
Hotel Raffaello In Rome
Raffaello Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffaello Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.