“Correct mais trop cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Fortyseven Hotel Rome

Fortyseven Hotel Rome a été ajouté à vos Favoris
Fortyseven Hotel Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Luigi Petroselli 47, 00186 Rome, Italie (Aventine)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 54 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Correct mais trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

L'hotel est bien situé, les chambres sont propres, claires et sobres. Le service est à l'écoute. Le petit déjeuner est pas mal avec des tables en cour intérieure. Seul ic le rapport qualité prix.. C'est trop cher pour ce que c'est. Bien que les hotels soient de manière générale chers à Rome, la chambre classique vaut plutot 150 euros (maxi 200 euros en haute saison).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Je suis restée dans cet hôtel a 2 reprises et je pense y revenir dès que possible. je suis d'abord restée à titre "personnel" il y a 2ans avec mon mari pour notre voyage de noces. le séjour était très agréable, et tout le personnel etait aux petits soins. j'y suis retournée la semaine dernière pour affaires et la encore je n'ai pas été deçue. la localisation est vraiment centrale. le personnel est toujours très agréable, et s'occupe bien de vous, dès l'arrivée! le concierge a pris le temps de savoir pourquoi je venais, ce que j'avais envie de faire pendant mes temps "off" et m'a conseillée pleins de bonnes adresses (shopping, nightlife). le restaurant a une vue sublime sur l'histoire de Rome et les plats sont dé-li-cieux! c'est très agréable d'avoir un bon restaurant lorsque vous rentrez de rendez-vous et que vous n'avez pas envie de sortir!
les chambres sont spacieuses, et décorée avec goût!
je pense vraiment revenir cet été a titre personnel cette fois. quoi de mieux qu'un boutique hotel pour une si jolie ville!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

J’ai rarement séjourné dans hôtel aussi propre que celui-ci. Idéalement placé ,à 10 minutes à pied du colissè, de la place Vénise ,arrêt de bus à coté de l’hôtel ,vraiment rien à dire. Nous avions une chambre spacieuse sur l arrière donc beaucoup moins bruyante que sur le coté rue, quoi qu’après plusieurs heures de marche à visiter les milles choses de cette magnifique ville ,pas besoin de se faire bercer pour s’endormir. Le petit déjeuner était copieux et le personnelle très agréable. J’y retournerais sans hésiter la prochaine fois. J’avais choisis cet hôtel sur les avis de tripadvisor et ne le regrette absolument pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Franklin, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Si vous allez à Rome pour visiter les ruines antiques, c'est l'endroit où séjourner.
Tout est à distance de marche.
L'hôtel est propre et moderne avec un personnel très serviable.
Ne manquez pas le dîner sur le toit - excellent.
Le petit déjeuner est très bon.
Vous ne pouvez pas vous tromper en séjournant ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Forty Seven avec ma compagne pour un city trip de 4 jours. J'avais choisis cet hôtel essentiellement sur base des commentaires et appréciations trouvées ici.
Dans l'ensemble nous n'avons pas été déçus. Les points positifs et négatis sont assez similaires à ceux déjà relevés si ce n'est que le personnel était plutôt sympatique (et capable de converser +- en anglais/français/espagnol pour certains d'entre eux) alors que de nombreux commentaires affirment le contraire. Nous avions aussi une chambre qui donnait sur la rue à fort traffic mais avec les fenêtres fermées pas de soucis de bruit excessif. Pour le reste pas de soucis c'était propre et ça répondait aux attentes (litterie un peu dure il est vrai et climatisation un peu trop forte et pas simple à régler). L'hôtel est extrêmement bien situé et on peut accéder à l'ensemble des sites touristiques à pied (même le vatican à 1/2 heure de marche). Le petit-déjeuner est de bonne qualité (mention pour les tomates-mozarella) mais pourrait probablement être amélioré (ex: pas de jus de fruit pressé ou de jambon à la découpe). Sympa aussi de pouvoir le prendre dans la petite terrasse intérieure. Le restaurant sur le toit est vraiment remarquable. La vue est fantastique, la nourriture et très bonne et la carte des vins bien fournies (assez cher mais d'après moi excellent rapport qualité-prix). Je conseille aussi les coktails qui sont très bons (quel bonheur après une longue journée de marche et de visites). Le seul bémol en fait est plutôt lié à la lenteur du personnel particulièrement au petit déjeuner (pour dresser les tables, servir le café ...).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Hôtel à l'architecture intérieure contemporaine très séduisante. Proximité du Ghetto juif, du marché du Campo dei Fiori, du Trastevere, de l'Ile Tibérine, de l'Aventin, ...
Chambres spacieuses et épurées. Vrai parquet blond au sol. Salles de bains parfaites. Préférer les chambres au 5ème étage (avec balcon et vue sympahique).
Buffet petit-déjeuner copieux et excellent.
Liaison bus très faciles vers tous les points névralgiques de la ville : Vatican, Piazza di Spagna, etc...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Beaucoup d'atouts , comme en témoigne la majorité de critiques excellentes mais un inconvénient énorme pour un hôtel : le bruit . Extérieur d'une part car situé sur une voie de circulation extrêmement fréquentée et à cause de fenêtres à l'isolation phonique insuffisante , on entend le trafic toute la nuit , mais on "profite" aussi des bruits des salles de bains des chambres voisines et au-dessus comme si on y était .

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Fortyseven Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fortyseven Hotel Rome

Adresse: Via Luigi Petroselli 47, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Aventine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels de luxe à Rome
N°40 des hôtels d'affaires à Rome
N°43 des hôtels familiaux à Rome
N°43 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fortyseven Hotel Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortyseven Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortyseven Rome
Hotel Fortyseven Rome
Hotel Forty Seven Rome
Forty Seven Hotel Rome
47 Hotel Rome
Rome Hotel Fortyseven
Rome Fortyseven Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortyseven Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.