“Hôtel fabuleux à Rome” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 1 267 hôtels à Rome
Nandrin, Belgique
“Hôtel fabuleux à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Je ne vois que du positif à dire sur cet hôtel!
Très bien situé, à deux pas du Forum Romain et 10 minutes de marche du Panthéon.
Chambres très spacieuses, extrèmement confortable et bien insonorisées grâce aux volets, d'une propreté irréprochable.
Cuisine excellente, que ce soit au petit déjeuner ou dans le restaurant situé au dernière étage et d'où la vue sur Rome au coucher du soleil est époustouflante.
Et le meilleur reste le service qui est d'une qualité rare. Suite à un problème d'allergie, j'ai demandé lors du premier petit déjeuner, un mélange de fruits différent de celui proposé. Il m'a évidemment été apporté mais ce qui est beaucoup plus rare, c'est qu'il m'a également été apporté les 3 matins suivants, sans que je ne doive demander quoi que ce soit!
A découvrir ou re-découvrir sans la moindre hésitation!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

1 324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

de taille raisonnable, moderne et avec un personnel très sympathique.
Petit-déjeuner très copieux, avec la possibilité de le prendre en plein air dans le patio.
Génialement placé dans le centre historique et à 200m du Trastevere, pour les sorties du soir.
Magnifique restaurant terrasse avec une vue splendide.
Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel sur base des commentaires des differents voyageurs et n'avons pas été decus. Des l'arrivée l'acceuil est tres chaleureux et sincere, a l'ecoute du client. La chambre tres correcte avec une belle salle-de-bain (baignoire). Les lieux etaient tres propres. Petites notes d'attention tous les soirs comme un petit chocolat sur la table de nuit. Les petits dejeuner etaient copieux avec des produits frais, tout etait tres propre. Peut etre le personnel de la salle de restauration un peu stressé et pas de possibilité de prenrde un verre ou boire un café en dehors de l'ouverture du restaurant (meme si le bar se trouve juste a coté de la reception). Nous n'avons pas eu l'occasion de manger le soir au restaurant, mais la vue panoramique du restaurant sur les toits est tres agreable. Rien a redire, a conseiller. L hotel correspond a un standard de 4 etoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très bons moments passés a l'hôtel.
Joli hotel, belle chambre ( peu être un peu bruyante si vous avez un voisin du dessus qui bouge tôt dans la matinée)
Tout est de bonne qualité avec un personnel très très sympa, un buffet délicieux au petit dej.
bien situé
la seule fausse note dans cet hôtel plutôt haut de gamme est qu'ils ont laissé de vielle TV, Mais bon, on était pas la pour regarder la tele...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour de 5 jours dans cet hotel fin Février.Dès la réservation ,j'ai eu une très bonne impression car tous les appels sont réceptionnés par le Manager de l'hotel,très professionnel,courtois et réactif ,qui a répondu à toutes nos demandes.
Nous avions réservé une des 2 suites avec terrasse panoramique,logement qui a tenu toutes ses promesses.La vue était magnifique ,sur les 2 temples de la piazza de la bocca de la Verita et le Tibre.Le mobilier de la chambre et de la Terrasse était de grande qualité.C'est un hôtel imposant,très moderne et design et qui ne peut être mieux situé pour qui veux visiter Rome:sur la piazza de la bocca de la Verita ,contre le Forum romain,à 1 mn à pied du Ghetto et du monument Vittorio Emmanuel (Via del corso-shopping).
Un petit bémol mais qui ne nous a posé aucun problème:le petit déjeuner assez basique et la difficulté d'accès au restaurant panoramique Circus.
Pour toutes ces raisons,nous ne saurions que trop conseiller cet hôtel,en particulier pour la gentillesse de son personnel,avec une mention spéciale pour le concierge Piero qui conseille et parle de sa ville, Rome , à ses clients,comme s'ils étaient de sa famille

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

A peine arrivés, nous avons été chaleureusement accueillis par une des très souriantes réceptionnistes. Dans un environnement très décontracté et "cosi" elle nous a offert un verre de bienvenue et des succulents fruits nous attendaient dans la chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, très fonctionnelle. A noter qu'avec le verre de bienvenue, des savoureux canapés sont servis dans le restaurant qui offre une vue panoramique de Rome.

Tous les employés de l'hôtel étaient très attentifs à nos besoins et se préoccupaient à tout moment pour nous donner des astuces afin que notre voyage à Rome se déroule dans la décontraction et la bonne humeur.

A noter que le ménage a été fait à toute heure lors de notre séjour. (Même jusqu'à 16h00!) Le petit déjeuner est très complet et excellent.L'emplacement est idéal pour visiter Rome à pied sans trop se perdre. En effet, situé à côté du quartier "Trastevere" (quartier rempli de restaurants et bars typiquement romains), il se trouve à deux pas du Colisée et du forum Romain, ainsi qu'une multitude de monuments.

Pour les virées nocturnes il est également super bien placé; à seulement 5min à pied des bars et à 15 min des clubs!

Nous avons déjà fait notre choix, lors de notre prochain voyage à Rome, nous choisirons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fortyseven Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fortyseven Hotel Rome

Adresse : Via Luigi Petroselli 47, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Rome
N°17 des hôtels de luxe à Rome
N°44 des hôtels familiaux à Rome
N°45 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fortyseven Hotel Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Tingo, Priceline, Preferred Hotels, Otel, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortyseven Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortyseven Rome
Hotel Fortyseven Rome
47 Hotel Rome
Forty Seven Hotel Rome
Rome Hotel Fortyseven
Hotel Forty Seven Rome
Rome Fortyseven Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortyseven Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.