“Un quatre étoile qui en vaut 3 en France. Du clinquant mais de mauvaise qualité.” 3 5 étoiles
Avis sur Fortyseven Hotel Rome

Fortyseven Hotel Rome a été ajouté à vos Favoris
Fortyseven Hotel Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Luigi Petroselli 47, 00186 Rome, Italie (Aventine)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 49 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Chambres très brouillantes sans aucune intimité. Un emplacement au cœur des pierres et bien loin du Rome qui vit. Le métro est à 20mn à pieds. Je ne recommande pas cet hôtel vu son prix et la diversité de l'offre hôtelière à Rome.

• Séjour du décembre 2012

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Fortyseven.
L'hôtel est beau, son point fort est sa situation géographique pour visiter Rome. La chambre est spacieuse et bien décorée. Idem pour la salle de bain. A l'arrivée l'accueil à été rapide mais sans plus, par la suite le personnel a été plus disponible pour nous renseigner.
Les serveuses du petit déjeuner sont à peine aimables.

En revanche, le point faible est un très gros problème d'insonorisation, nous avions une chambre au 3eme étage, nous entendions très distinctement le client du dessus et d'a côté. Nous avons été obligés de descendre deux fois pour faire cesser le bruit difficilement acceptable dans un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

week end de la toussaint à rome: avons passé dans 3 nuits dans ce bel hotel ; à proximité de tous les sites, nul besoin de prendre transports en commun, tout peut se faire à pied.
L' hotel est excellent: propre, chambre spacieuse, confortable(, excellent matelas), service impeccable, pas de bruit, très joli restaurant terrasse au 6è étage ( un peu cher cependant) mais remise de 20% le dernier soir . Bref , que du positif , à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

A tous points de vue, cet hôtel mérite le détour et le séjour.

Le service est très efficace et agréable en toute circonstance et à tout moment de la journée. Le personnel est bilingue voire trilingue. Les chambres sont spacieuses et fraichement rénovées.Avec un supplément de 20€ par nuit on peut bénéficier d'une chambre au 5ème étage avec terrasse. On jouit alors d'une vue sur le temple d'Hercule, sur l'église Santa-Maria in Cosmedin, l'Ordre de Malte et les rives du Tibre. Depuis l'hôtel on rejoint à pied la place du capitole (5min), la piazza venezia (5min), le panthéon (15 min), le trastevere (10 min), le quirinal (15 minutes), la fontaine de Trevi (15/20 min).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nandrin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Je ne vois que du positif à dire sur cet hôtel!
Très bien situé, à deux pas du Forum Romain et 10 minutes de marche du Panthéon.
Chambres très spacieuses, extrèmement confortable et bien insonorisées grâce aux volets, d'une propreté irréprochable.
Cuisine excellente, que ce soit au petit déjeuner ou dans le restaurant situé au dernière étage et d'où la vue sur Rome au coucher du soleil est époustouflante.
Et le meilleur reste le service qui est d'une qualité rare. Suite à un problème d'allergie, j'ai demandé lors du premier petit déjeuner, un mélange de fruits différent de celui proposé. Il m'a évidemment été apporté mais ce qui est beaucoup plus rare, c'est qu'il m'a également été apporté les 3 matins suivants, sans que je ne doive demander quoi que ce soit!
A découvrir ou re-découvrir sans la moindre hésitation!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

de taille raisonnable, moderne et avec un personnel très sympathique.
Petit-déjeuner très copieux, avec la possibilité de le prendre en plein air dans le patio.
Génialement placé dans le centre historique et à 200m du Trastevere, pour les sorties du soir.
Magnifique restaurant terrasse avec une vue splendide.
Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel sur base des commentaires des differents voyageurs et n'avons pas été decus. Des l'arrivée l'acceuil est tres chaleureux et sincere, a l'ecoute du client. La chambre tres correcte avec une belle salle-de-bain (baignoire). Les lieux etaient tres propres. Petites notes d'attention tous les soirs comme un petit chocolat sur la table de nuit. Les petits dejeuner etaient copieux avec des produits frais, tout etait tres propre. Peut etre le personnel de la salle de restauration un peu stressé et pas de possibilité de prenrde un verre ou boire un café en dehors de l'ouverture du restaurant (meme si le bar se trouve juste a coté de la reception). Nous n'avons pas eu l'occasion de manger le soir au restaurant, mais la vue panoramique du restaurant sur les toits est tres agreable. Rien a redire, a conseiller. L hotel correspond a un standard de 4 etoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fortyseven Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fortyseven Hotel Rome

Adresse: Via Luigi Petroselli 47, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Aventine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Rome
N°40 des hôtels familiaux à Rome
N°41 des hôtels romantiques à Rome
N°41 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fortyseven Hotel Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortyseven Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortyseven Rome
Hotel Fortyseven Rome
Hotel Forty Seven Rome
Forty Seven Hotel Rome
47 Hotel Rome
Rome Hotel Fortyseven
Rome Fortyseven Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortyseven Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.