“Emplacement idéal pour visiter Rome” 5 5 étoiles
Avis sur Fortyseven Hotel Rome

Fortyseven Hotel Rome a été ajouté à vos Favoris
Fortyseven Hotel Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Luigi Petroselli 47, 00186 Rome, Italie (Aventine)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 49 sur 1 269 hôtels à Rome
“Emplacement idéal pour visiter Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel avec mon mari. Nous avions une chambre avec un grand lit très confortable. La salle de bain était très bien équipée, baignoire, produit fourni en quantité suffisante au long du séjour, peignoir et chaussons.

Le personnel était très serviable, notamment J Jacques au petit déjeuner.

Le petit-déjeuner du matin (buffet) était copieux et bon, servie dans une petite cour intérieure qui est très agréable.

L'hotel est idéalement situé, pas très animé mais 10-15 min à pied du Colisée, 5 min de la piazza venezia, plusieurs arrêts de bus en face de l'hotel, dont certains vont au vatican. 10 min à pied du travestere aussi, super pour sortir dîner le soir.

Nous avons également testé le resto de l'hotel le 2ième soir, très bon mais un peu cher malgré les 20% pour les résidents ! Très jolie vue sur la place de la bocca della verita.

Je recommande vivement cet hôtel pour une visite de Rome en toute quiétude. Le personnel fait des efforts pour parler français et sont très serviables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel avec mon mari et nos deux enfants (8 et 11 ans).
Nous avons une suite avec un grand lit très confortable et dans l'autre pièce un canapé-lit pour les kids qui était très confortable aussi d'après eux. La salle de bain était très bien, grande douche, produit fourni en quantité suffisante au long du séjour. La déco était très agréable, luxueuse et moderne. Bien isolée au niveau son malgré une rue passante, et volets motorisés pour un noir intégral le matin. Et climatisée aussi, très appréciable car il fait plus de 35°C dehors pendant notre séjour...
La chambre disposait d'une grande terrasse avec table/ chaise/ coin lounge et vue sur la place de la bocca della verita, magnifique !

Nous avions une formule avec Roma Pass inclus qui nous attendaient à la réception lors du check-in et quelques fruits + de l'eau étaient offerts à l'arrivée.
Le personnel, notamment au desk, était très serviable et nous avons pu obtenir chaque jour toutes les informations et les conseils dont nous avions besoin.

Le petit-déjeuner du matin (buffet) était très copieux et très bon, servie dans la cour intérieure très agréable.

L'hotel est idéalement situé, 10-15 min à pied du Colisée, 5 min de la piazza venezia, plusieurs arrêts de bus en face de l'hotel, dont certains vont au vatican. 10 min à pied du travestere aussi, super pour sortir dîner le soir.

Nous avons également testé le resto de l'hotel le 1er soir, et c'était très bon ! Les serveurs étaient particulièrement disponibles pour répondre aux besoins des enfants. Très jolie vue sur la place de la bocca della verita.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très facile d'accès situé sur un boulevard. L'accueil fut très chaleureux et souriant. La chambre impeccable, très spacieuse , bonne literie, écran plat, minibar bien fourni, salle de bain avec grande douche, lavabo (un seul dommage), wc et bidet.
Rien à redire sur la propreté .
Le petit déjeuner est correct sans plus, produit d'assez bonne qualité mais mais limité au niveau du choix.
Le restaurant est situé au dernier étage, sur une terrasse panoramique, la vue est splendide, l'ambiance reposante. Le service est impeccable, la nourriture très bonne, le tempura de gambas et légume est à recommander.
L'emplacement de l'hôtel est parfaite, à côté du collysé et du forum romain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Hôtel bien situé, chambre spacieuse et propre, pas de nuisance sonore. Petit déjeuner très honorable. Service d'accueil sympathique. Seul bémol une serveuse assez désagréable pour le petit déjeuner.
À conseiller pour un prochain séjour à Rome.

• Séjour du avril 2013
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel à l'occasion du week-end de Pâques 2013. Nous avons été surpris par la grandeur de la chambre : très spacieuse avec deux salles de bain. (Dommage qu'il n'y avait pas de baignoire!)
J'ai adoré la situation géographique, non loin du Colisée mais suffisament pour être au calme.
Notre chambre, au 1er était calme malgré la circulation routière.
Nous avons testé le restaurant, "The Circus". Superbe vue et très bon repas. Le personnel prend grand soin de nous même s'il parle peu français.
Petit déjeuner dans une salle très intime mais petite. Choix assez moyen mais suffisant vu le peu de temps passé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Chambres très brouillantes sans aucune intimité. Un emplacement au cœur des pierres et bien loin du Rome qui vit. Le métro est à 20mn à pieds. Je ne recommande pas cet hôtel vu son prix et la diversité de l'offre hôtelière à Rome.

• Séjour du décembre 2012
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Fortyseven.
L'hôtel est beau, son point fort est sa situation géographique pour visiter Rome. La chambre est spacieuse et bien décorée. Idem pour la salle de bain. A l'arrivée l'accueil à été rapide mais sans plus, par la suite le personnel a été plus disponible pour nous renseigner.
Les serveuses du petit déjeuner sont à peine aimables.

En revanche, le point faible est un très gros problème d'insonorisation, nous avions une chambre au 3eme étage, nous entendions très distinctement le client du dessus et d'a côté. Nous avons été obligés de descendre deux fois pour faire cesser le bruit difficilement acceptable dans un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fortyseven Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fortyseven Hotel Rome

Adresse: Via Luigi Petroselli 47, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Aventine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels de luxe à Rome
N°37 des hôtels familiaux à Rome
N°40 des hôtels romantiques à Rome
N°45 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fortyseven Hotel Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortyseven Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortyseven Rome
Hotel Fortyseven Rome
47 Hotel Rome
Hotel Forty Seven Rome
Forty Seven Hotel Rome
Rome Hotel Fortyseven
Rome Fortyseven Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortyseven Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.