“Bel hôtel” 4 5 étoiles

1 335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

J’ai rarement séjourné dans hôtel aussi propre que celui-ci. Idéalement placé ,à 10 minutes à pied du colissè, de la place Vénise ,arrêt de bus à coté de l’hôtel ,vraiment rien à dire. Nous avions une chambre spacieuse sur l arrière donc beaucoup moins bruyante que sur le coté rue, quoi qu’après plusieurs heures de marche à visiter les milles choses de cette magnifique ville ,pas besoin de se faire bercer pour s’endormir. Le petit déjeuner était copieux et le personnelle très agréable. J’y retournerais sans hésiter la prochaine fois. J’avais choisis cet hôtel sur les avis de tripadvisor et ne le regrette absolument pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Franklin, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Si vous allez à Rome pour visiter les ruines antiques, c'est l'endroit où séjourner.
Tout est à distance de marche.
L'hôtel est propre et moderne avec un personnel très serviable.
Ne manquez pas le dîner sur le toit - excellent.
Le petit déjeuner est très bon.
Vous ne pouvez pas vous tromper en séjournant ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Forty Seven avec ma compagne pour un city trip de 4 jours. J'avais choisis cet hôtel essentiellement sur base des commentaires et appréciations trouvées ici.
Dans l'ensemble nous n'avons pas été déçus. Les points positifs et négatis sont assez similaires à ceux déjà relevés si ce n'est que le personnel était plutôt sympatique (et capable de converser +- en anglais/français/espagnol pour certains d'entre eux) alors que de nombreux commentaires affirment le contraire. Nous avions aussi une chambre qui donnait sur la rue à fort traffic mais avec les fenêtres fermées pas de soucis de bruit excessif. Pour le reste pas de soucis c'était propre et ça répondait aux attentes (litterie un peu dure il est vrai et climatisation un peu trop forte et pas simple à régler). L'hôtel est extrêmement bien situé et on peut accéder à l'ensemble des sites touristiques à pied (même le vatican à 1/2 heure de marche). Le petit-déjeuner est de bonne qualité (mention pour les tomates-mozarella) mais pourrait probablement être amélioré (ex: pas de jus de fruit pressé ou de jambon à la découpe). Sympa aussi de pouvoir le prendre dans la petite terrasse intérieure. Le restaurant sur le toit est vraiment remarquable. La vue est fantastique, la nourriture et très bonne et la carte des vins bien fournies (assez cher mais d'après moi excellent rapport qualité-prix). Je conseille aussi les coktails qui sont très bons (quel bonheur après une longue journée de marche et de visites). Le seul bémol en fait est plutôt lié à la lenteur du personnel particulièrement au petit déjeuner (pour dresser les tables, servir le café ...).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Charmant, Centr...
The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel
The Inn At The Roman Forum - Sma...
N° 34 sur 1 267 à Rome
Artemide Hotel
Artemide Hotel
N° 11 sur 1 267 à Rome
4.5 5 étoiles 3 559 avis

Vous connaissez Fortyseven Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fortyseven Hotel Rome

Adresse : Via Luigi Petroselli 47, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Rome
N°17 des hôtels d'affaires à Rome
N°35 des hôtels familiaux à Rome
N°47 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fortyseven Hotel Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Preferred Hotels, Venere, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortyseven Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortyseven Rome
Hotel Fortyseven Rome
Forty Seven Hotel Rome
Hotel Forty Seven Rome
47 Hotel Rome
Rome Hotel Fortyseven
Rome Fortyseven Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortyseven Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.